Japan Car

Version complète : [EK4 turbo] dyno, zorbek powered!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
juste pour le fun... 365cv 36mkg.

edit: j'ai supprimé le dyno, car ce n'est plus le même, avec le réglage final, elle sortait 375cv.. voir page 3.

avec juste 0.65 bar et 1000tr avant le rupteur, car le compte tours ne fonctionait pas et le gonze a coupé un peu tot vu la courbe il croyait etre a fond.. LOL

edit: et là, ce n'est pas une courbe faite avec un logiciel a la con..
il y a meme une petite video.
sympa
elle est ou la video ?? je veut voir ca Shock Shock
HONDA POWER !!!! a écrit :elle est ou la video ?? je veut voir ca Shock Shock

+1 video

Sinon quel est ton setup ? Big Grin
linkin27 a écrit :
HONDA POWER !!!! a écrit :elle est ou la video ?? je veut voir ca Shock Shock

+1 video

Sinon quel est ton setup ? Big Grin

la video est dans le camescope d'un ami..
pour le setup, c'est un B16 en béton armé, un GT3071R .86 90 trim exhaust et plein de belles choses bien choisis..
pas eu le temps de monter le boost controler et de tuner a 1 bar ou meme 1.2 bar..
zorbek a écrit :
linkin27 a écrit :
HONDA POWER !!!! a écrit :elle est ou la video ?? je veut voir ca Shock Shock

+1 video

Sinon quel est ton setup ? Big Grin

la video est dans le camescope d'un ami..
pour le setup, c'est un B16 en béton armé, un GT3071R .86 90 trim exhaust et plein de belles choses bien choisis..
pas eu le temps de monter le boost controler et de tuner a 1 bar ou meme 1.2 bar..
tu es en tt forgé?????????? Shock tu es le frere de panta non? LOL
David2059 a écrit :tu es en tt forgé?????????? Shock tu es le frere de panta non? LOL

Oui, sauf que la c'est chemisé, équilibré allégé....

J'ai déjà vu quelques photos il y a un petit bout de temps et je dit bravo !
Et les chiffres sont sympa pour la pression LOL LOL
360 pour 0.65b ?! Shock
moi je veux voir a 1,2 bar :]
Spoon_EK4 a écrit :360 pour 0.65b ?! Shock

non, 365 a seulement 7400trs Twisted
et oui c'est une wastegate tial avec spring 9psi..
kenini a écrit :
David2059 a écrit :tu es en tt forgé?????????? Shock tu es le frere de panta non? LOL

Oui, sauf que la c'est chemisé, équilibré allégé....

J'ai déjà vu quelques photos il y a un petit bout de temps et je dit bravo !
Et les chiffres sont sympa pour la pression LOL LOL

et je rajouterais que moi, c'est juste un B16..
en tout cas, merci du commantaire. ça fait plaisir venant de persones avisés Wink
ZORBEK, tu sort comme une espèce de courbe de malade ! et le couple est aussi un peu méchant...ton char fait quel poid ? Mr Green


En tout cas j'ai hate de voir une vids de l'engin sur route ou circuit !
bravo :claps:




il faut nous faire la list des belles choses bien choisis :claps:
warriorz a écrit :bravo :claps:




il faut nous faire la list des belles choses bien choisis :claps:


c'est un pote a toi qui était là avec la camera, lui il sait mais il restera discret sur le choix des aac.. Wink
Tu as mis le temps mais ca sort des choses trés belles !!

Hâte de voir une fois en high boost
panta83 a écrit :Tu as mis le temps mais ca sort des choses trés belles !!

Hâte de voir une fois en high boost

ça roule comme ça depuis un an quand meme, c'est juste le dyno qui a tardé. pour le high boost, je file le boost controler au nouvel acheteur de ma civic (il vient la chercher aujourd'hui)et il reviendra a la maison dans moins d'un mois pour tuner a un bar. le tuning sera fait par un administrateur de pgmfi qui vient passer un week end a la maison LOL
je ne pense pas la faire tuner a plus d'un bar vu les chiffres a 7400tr avec juste 9psi et sachant quelle me fout un coup de pied au cul entre 7400 et 8400. je suis sur et certain quelle passe les 380cv facilement a 8400trs.
une persone presente au dyno et qui a roulé avec ma voiture pourra le confirmer.. Wink
pour faire une petite estimation, faut ajouter 25cv tout les 0.1bar supplementaires
la vidéo est dans mon camescope. il faut que je passe par la case montage pour faire une belle video et en ce moment, j'ai pas trop le temps... va falloir etre patient.

c'est vraiment dommage que le mec ait coupé à 7500rpm, on a juste la puissance au couple max mais pour l'avoir conduite (merci pour ce moment magique, cher zorbek, je te rendrais la pareille bientot...), je peux vous dire que les chevaux sont après...

et puis, vivement que la carto soit affinée...

enfin, bref, il y a encore des watts à gratter.

moi, je dis plus de 400cv à 0.65bar et 1000tours plus loin mais ça n'engage que moi.

apres, je vois pas l'interet de souffler plus fort, là, il y a une voiture partie pour faire 200000kms, une honda, quoi! Mr Green
kenini a écrit :
David2059 a écrit :tu es en tt forgé?????????? Shock tu es le frere de panta non? LOL

Oui, sauf que la c'est chemisé, équilibré allégé....

J'ai déjà vu quelques photos il y a un petit bout de temps et je dit bravo !
Et les chiffres sont sympa pour la pression LOL LOL
Ah oui donc Panta c'est un petit joueur à coté de toi LOL :roll:
David2059 a écrit :
kenini a écrit :
David2059 a écrit :tu es en tt forgé?????????? Shock tu es le frere de panta non? LOL

Oui, sauf que la c'est chemisé, équilibré allégé....

J'ai déjà vu quelques photos il y a un petit bout de temps et je dit bravo !
Et les chiffres sont sympa pour la pression LOL LOL
Ah oui donc Panta c'est un petit joueur à coté de toi LOL :roll:


tes paroles n'engagent que toi :roll: . si panta souffle 20psi dans un B18, il sortira de trés gros chiffres...
combien de temps.. je ne sais pas, je lui souhaite le plus longtemps possible.
Le tuning actuel a été fait par qui ?

Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek Twisted
Pas mal ta courbe Zobeck!

+1 pour des vidéos!
+1 pour les vidéos Yes

Ptin zorbek, ton avatar, j'ai cru y'avait une bête sur mon écran Shock LOL LOL, au réveil je voit pas encore très clair :]
kenini a écrit :Le tuning actuel a été fait par qui ?

Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek Twisted

le tuning a été fait par un gars qui est inconnu ici, il s'appelle tony nieto, mais synoptic a bien dégrossi avant. tout les deux seront chez moi dans peu de temps pour affiner a 1 bar.. il y aura aussi le nouveau proprio bien sur et aussi rice burner.
le prochain proprio fera du circuit avec. avec deux sparco et un bon arceau, ça va bien le faire je pense Big Grin
Le B16 manque de couple ? là je crois qu'il y a la dose Smile
Vraiment du bon travail tout ça je serais curieux de voir tourner l'auto, ça doit être sans commentaire.
tu peux nous donné qq info sur ce qui est monté et tout ce qui a été fait ?
ça y est, elle part... Cry

[Image: hpim1682sn6.jpg]
joker068 a écrit :tu peux nous donné qq info sur ce qui est monté et tout ce qui a été fait ?

la liste est trop longue, soupapes, ressort, coupelles, pistons, bielles, aac "magiques" LOL , pompe a huile itr, pompe a eau, carter d'huile, injecteurs, pompe a essence, ligne d'essence, l'allumage, prépa culasse, chemisage darton, équilibrage dynamique, volant moteur, embrayage et plein d'autres trucs que joublis.. et je passe l'instrumentation et le chassis.. la liste serait vraiment trop longue..
zorbek a écrit :ça y est, elle part... Cry

[Image: hpim1682sn6.jpg]


ouch c'est un ariegeois qui la recupere LOL
elle revient par chez nous ta titine LOL
warriorz a écrit :ouch c'est un ariegeois qui la recupere LOL
elle revient par chez nous ta titine LOL

elle aura fait le tour de france celle là LOL le 63, le 92, le 59, le 84 et le 09. elle est sortie de sa chrysalide dans le 84 LOL
Ca me tarde de la voir sur nos route 8)

J'irais la voir dans la semaine, je vous ferez des photo Wink
Pages : 1 2 3 4 5