juste pour le fun... 365cv 36mkg.
edit: j'ai supprimé le dyno, car ce n'est plus le même, avec le réglage final, elle sortait 375cv.. voir page 3.
avec juste 0.65 bar et 1000tr avant le rupteur, car le compte tours ne fonctionait pas et le gonze a coupé un peu tot vu la courbe il croyait etre a fond..
edit: et là, ce n'est pas une courbe faite avec un logiciel a la con..
il y a meme une petite video.
elle est ou la video ?? je veut voir ca
HONDA POWER !!!! a écrit :elle est ou la video ?? je veut voir ca
+1 video
Sinon quel est ton setup ?
linkin27 a écrit :HONDA POWER !!!! a écrit :elle est ou la video ?? je veut voir ca
+1 video
Sinon quel est ton setup ?
la video est dans le camescope d'un ami..
pour le setup, c'est un B16 en béton armé, un GT3071R .86 90 trim exhaust et plein de belles choses bien choisis..
pas eu le temps de monter le boost controler et de tuner a 1 bar ou meme 1.2 bar..
David2059 a écrit :tu es en tt forgé?????????? tu es le frere de panta non?
Oui, sauf que la c'est chemisé, équilibré allégé....
J'ai déjà vu quelques photos il y a un petit bout de temps et je dit bravo !
Et les chiffres sont sympa pour la pression
moi je veux voir a 1,2 bar :]
Spoon_EK4 a écrit :360 pour 0.65b ?!
non, 365 a seulement 7400trs
et oui c'est une wastegate tial avec spring 9psi..
ZORBEK, tu sort comme une espèce de courbe de malade ! et le couple est aussi un peu méchant...ton char fait quel poid ?
En tout cas j'ai hate de voir une vids de l'engin sur route ou circuit !
bravo :claps:
il faut nous faire la list des belles choses bien choisis :claps:
warriorz a écrit :bravo :claps:
il faut nous faire la list des belles choses bien choisis :claps:
c'est un pote a toi qui était là avec la camera, lui il sait mais il restera discret sur le choix des aac..
Tu as mis le temps mais ca sort des choses trés belles !!
Hâte de voir une fois en high boost
panta83 a écrit :Tu as mis le temps mais ca sort des choses trés belles !!
Hâte de voir une fois en high boost
ça roule comme ça depuis un an quand meme, c'est juste le dyno qui a tardé. pour le high boost, je file le boost controler au nouvel acheteur de ma civic (il vient la chercher aujourd'hui)et il reviendra a la maison dans moins d'un mois pour tuner a un bar. le tuning sera fait par un administrateur de pgmfi qui vient passer un week end a la maison
je ne pense pas la faire tuner a plus d'un bar vu les chiffres a 7400tr avec juste 9psi et sachant quelle me fout un coup de pied au cul entre 7400 et 8400. je suis sur et certain quelle passe les 380cv facilement a 8400trs.
une persone presente au dyno et qui a roulé avec ma voiture pourra le confirmer..
pour faire une petite estimation, faut ajouter 25cv tout les 0.1bar supplementaires
la vidéo est dans mon camescope. il faut que je passe par la case montage pour faire une belle video et en ce moment, j'ai pas trop le temps... va falloir etre patient.
c'est vraiment dommage que le mec ait coupé à 7500rpm, on a juste la puissance au couple max mais pour l'avoir conduite (merci pour ce moment magique, cher zorbek, je te rendrais la pareille bientot...), je peux vous dire que les chevaux sont après...
et puis, vivement que la carto soit affinée...
enfin, bref, il y a encore des watts à gratter.
moi, je dis plus de 400cv à 0.65bar et 1000tours plus loin mais ça n'engage que moi.
apres, je vois pas l'interet de souffler plus fort, là, il y a une voiture partie pour faire 200000kms, une honda, quoi!
Le tuning actuel a été fait par qui ?
Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek
Pas mal ta courbe Zobeck!
+1 pour des vidéos!
+1 pour les vidéos
Ptin
zorbek, ton avatar, j'ai cru y'avait une bête sur mon écran
, au réveil je voit pas encore très clair :]
kenini a écrit :Le tuning actuel a été fait par qui ?
Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek
le tuning a été fait par un gars qui est inconnu ici, il s'appelle tony nieto, mais synoptic a bien dégrossi avant. tout les deux seront chez moi dans peu de temps pour affiner a 1 bar.. il y aura aussi le nouveau proprio bien sur et aussi rice burner.
le prochain proprio fera du circuit avec. avec deux sparco et un bon arceau, ça va bien le faire je pense
Le B16 manque de couple ? là je crois qu'il y a la dose
Vraiment du bon travail tout ça je serais curieux de voir tourner l'auto, ça doit être sans commentaire.
tu peux nous donné qq info sur ce qui est monté et tout ce qui a été fait ?
joker068 a écrit :tu peux nous donné qq info sur ce qui est monté et tout ce qui a été fait ?
la liste est trop longue, soupapes, ressort, coupelles, pistons, bielles, aac "magiques"
, pompe a huile itr, pompe a eau, carter d'huile, injecteurs, pompe a essence, ligne d'essence, l'allumage, prépa culasse, chemisage darton, équilibrage dynamique, volant moteur, embrayage et plein d'autres trucs que joublis.. et je passe l'instrumentation et le chassis.. la liste serait vraiment trop longue..
Ca me tarde de la voir sur nos route 8)
J'irais la voir dans la semaine, je vous ferez des photo