Japan Car

Version complète : [EK4 turbo] dyno, zorbek powered!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Clair que ca ferait plaiz une video
mais non voyez pas que c du mytho tout ca ?.... LOL
hé non pas du mytho pourtan LOL LOL LOL
A 1ere vu , elle marche tjrs aussi bien cette EK ! La boite a eu droit a une refection quasi complete !

Il ne reste plus que l'exterieur a revoir !!! Big Grin
certain connaisse le proprio et pas de tof
sayak, bah ué LOL
1337CRX a écrit :sayak, bah ué LOL

+1 LOL Wink

Sinon , ils respectent peut etre le fait , qu'il ne veut pas voir des photos sur tout les forums ! Wink
Petit détérage vu qu'on en a parlé vendredi soir avec zorbek et que je ne conaissais pas ce post.

Il en est ou ce block alor?
flointhecho a écrit :Petit détérage vu qu'on en a parlé vendredi soir avec zorbek et que je ne conaissais pas ce post.

Il en est ou ce block alor?

a ma connaissance, il roule encore, mais dans une autre caisse..
c'est le cas, dans mon del sol Wink
Marrant buzz, mon B16 qui est passé entre tes mains a un turbal aussi LOL (mais plus petit)

ah ces sudistes Smile
BUZZ a écrit :c'est le cas, dans mon del sol Wink
Tu tournes a quel pression?
Tu serais combien de borne as le moteur?
tu veux passer au turbal ou quoi
speedyo a écrit :tu veux passer au turbal ou quoi
LOL
Normalement non LOL
Mais claire qu'en ce moment je suis chaud Twisted
petit joueur Mr Green
speedyo a écrit :petit joueur Mr Green
Mr Green
mobyfab a écrit :Marrant buzz, mon B16 qui est passé entre tes mains a un turbal aussi LOL (mais plus petit)

ah ces sudistes Smile

Sans dec ? à l'epoque ou je l'ai refait (ou plutot j'y ai fait quoi dessus?) il appartenait a qui ?

Flointhecho, il a plus de 10 000km toujours à 1bar, et je roule pas comme un papy avec loooool LOL
BUZZ a écrit :Flointhecho, il a plus de 10 000km toujours à 1bar, et je roule pas comme un papy avec loooool LOL

ça pousse 375cv hein..? LOL (ou plutôt, ça tire..)

synoptic a fait du bon boulot pour la gestion, il tourne comme une horloge ce moteur..
Si ça tire ??? le mot est faible LOL LOL

j'ai un debut de trique a chaque poussée, mais pas de video qui le montre (la poussée, pas la trique LOL )
Dernierement pour "comparaison" une RS4 ne fait pas du tout le poid au sens propre et figuré du terme, normal vous me direz 375ch a la roue 1T200 contre 400ch et 1T600 je crois.
On a essayer en 2de, 3eme et 4eme.

Pour en revenir au moteur, j'en suis extrement content, qui ne le serais pas ! ça commence à charger à 4000trs et c'est l'envoler dans les tours, il faut bien evidement gerer la pedale d'accelerateur sur les petits rapports je verrais plus tard pour des A048.
Utilisation possible pour les long trajets, juste le bruit de la ligne en 3", du coup j'ai acheter une ECV il me reste a la monter pour palier a ce petit desagrement que ça soit en ville ou long trajet

La gestion est parfaite, il connait son taf Synoptic y a pas a dire !!

Mais la conception et le choix des pieces pour en arriver a ce resultat y est pour beaucoup Wink

Quand j'aurais un peu plus le temps je presenterais dans la section approprié ma del sol.
content que ça te plaise, ça été un déchirement pour moi de m'en séparer sans avoir eu trop le temps d'en profiter, j'avais un besoin d'argent un peu urgent, et juste après l'avoir vendue, j'ai eu une entrée d'argent un peu inattendu, du coup je suis reparti aussi sec sur mon projet EC9. mais c'est vraiment con, sur l'ek, le plus gros été fait..

mp Fleche
BUZZ a écrit :
mobyfab a écrit :Marrant buzz, mon B16 qui est passé entre tes mains a un turbal aussi LOL (mais plus petit)

ah ces sudistes Smile

Sans dec ? à l'epoque ou je l'ai refait (ou plutot j'y ai fait quoi dessus?) il appartenait a qui ?

Flointhecho, il a plus de 10 000km toujours à 1bar, et je roule pas comme un papy avec loooool LOL

c'est celui que je suis allé chercher chez toi, quand tu as swappé un B18C dans une delsol vti.
tu l'a pas refait mais bon tu l'a démonté LOL
Pages : 1 2 3 4 5