23-03-2008, 23:12:10
24-03-2008, 01:45:46
Putin , je l'ais vu de tres pres cette voiture , voila comment elle marche
JE pense que avec la nouvelle carto , un arceau , vider ,4 slicks , les sparcos et quelques petits trucs en plus ....
Sa sera deja plus que bien !
SInon je felicite Zorbek , car la voiture pousse mechament ...
Allez vivement le 19 ....
JE pense que avec la nouvelle carto , un arceau , vider ,4 slicks , les sparcos et quelques petits trucs en plus ....
Sa sera deja plus que bien !
SInon je felicite Zorbek , car la voiture pousse mechament ...
Allez vivement le 19 ....
24-03-2008, 11:27:41
ah oué quand meme
tu tourne sur quoi comme gestion ?
c'est clair que niveau pression ca suffit la
tu tourne sur quoi comme gestion ?
c'est clair que niveau pression ca suffit la
24-03-2008, 11:59:52
hardrive a écrit :ah oué quand meme
tu tourne sur quoi comme gestion ?
c'est clair que niveau pression ca suffit la
P28 + ostrich et crome. le 19 la carto sera refaite avec eCtune.
24-03-2008, 14:06:26
sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
24-03-2008, 16:49:59
Du beau boulot pour obtenir autant de chevaux a une si basse pression
Juste pour info tu te servais de quel turbo??
Juste pour info tu te servais de quel turbo??
24-03-2008, 17:22:31
Citation : un GT3071R .86 90 trim exhaust
24-03-2008, 18:25:56
Sympa ces infos !
Et dire qu'il y a trois ans je chiais sur les turbo
Juste dommage que tu l'aies vendue ...
Et dire qu'il y a trois ans je chiais sur les turbo
Juste dommage que tu l'aies vendue ...
24-03-2008, 19:28:08
panta83 a écrit :Sympa ces infos !
Et dire qu'il y a trois ans je chiais sur les turbo
Juste dommage que tu l'aies vendue ...
peut etre que c'est pour revenir plus fort qui sait
24-03-2008, 19:38:39
crxyann a écrit :sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
9:1 de rv et le turbo commence a souffler tot mais trés progressivement (gros ar exhaust oblige) donc une belle diagonale sur le graphique, de gros chiffres et que de plaisir a utiliser...
panta83 en effet, là c'est le gros coup de blues..
mais qui sait, peut etre plus tard une EE9 avec B16B de 2.1l avec un setup atmo vraiment hardcore.
(si le moment venu, rice voulait bien me vendre son B16B fraichement aquis)
24-03-2008, 19:47:27
zorbek a écrit :crxyann a écrit :sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
9:1 de rv et le turbo commence a souffler tot mais trés progressivement (gros ar exhaust oblige) donc une belle diagonale sur le graphique, de gros chiffres et que de plaisir a utiliser...
panta83 en effet, là c'est le gros coup de blues..
mais qui sait, peut etre plus tard une EE9 avec B16B de 2.1l avec un setup atmo vraiment hardcore.
(si le moment venu, rice voulait bien me vendre son B16B fraichement aquis)
tu dois te depecher alors de le convaincre sinon il va le garder pour lui
24-03-2008, 20:03:10
il a peut etre une autre idée en tete..
24-03-2008, 20:08:15
zorbek a écrit :9:1 de rv et le turbo commence a souffler tot mais trés progressivement (gros ar exhaust oblige) donc une belle diagonale sur le graphique, de gros chiffres et que de plaisir a utiliser...
merci beaucoup pour cette précieuse info ! ça va me servir relativement vite !
24-03-2008, 21:44:31
Zorbek , je te comprends pour le coup de blues !!!
Apres tant de travail dessus , sa doit faire mal de la voir partir !
Apres tant de travail dessus , sa doit faire mal de la voir partir !
24-03-2008, 21:48:38
warriorz a écrit :zorbek a écrit :crxyann a écrit :sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
9:1 de rv et le turbo commence a souffler tot mais trés progressivement (gros ar exhaust oblige) donc une belle diagonale sur le graphique, de gros chiffres et que de plaisir a utiliser...
panta83 en effet, là c'est le gros coup de blues..
mais qui sait, peut etre plus tard une EE9 avec B16B de 2.1l avec un setup atmo vraiment hardcore.
(si le moment venu, rice voulait bien me vendre son B16B fraichement aquis)
tu dois te depecher alors de le convaincre sinon il va le garder pour lui
sinon il a un b18 qui traine ? ^^
24-03-2008, 21:58:16
oui, aussi
25-03-2008, 11:04:35
amstramgram, pic et pic et colegram...
lequel je vais foutre dans ma voiture? 1,2,3!
zorbek, ça y est, j'ai convaincu un tres bon ami à moi hier( celui qui a été "décoré" meilleur ouvrier honda de france). ce n'est qu'une question de temps pour la réalisation mais ça va etre chassis tubulaire et 327ci (le B16 de chez chevrolet ) forgé turbo (un certain holset...).
tu veux pas un petit chassis tubulaire?... quand t'en fais un, deux, c'est pareil!
lequel je vais foutre dans ma voiture? 1,2,3!
zorbek, ça y est, j'ai convaincu un tres bon ami à moi hier( celui qui a été "décoré" meilleur ouvrier honda de france). ce n'est qu'une question de temps pour la réalisation mais ça va etre chassis tubulaire et 327ci (le B16 de chez chevrolet ) forgé turbo (un certain holset...).
tu veux pas un petit chassis tubulaire?... quand t'en fais un, deux, c'est pareil!
25-03-2008, 13:10:31
ca fait plaisir a entendre vivement que j'y foute un peu de pression moi aussi
25-03-2008, 21:41:26
rice burner a écrit :amstramgram, pic et pic et colegram...
lequel je vais foutre dans ma voiture? 1,2,3!
zorbek, ça y est, j'ai convaincu un tres bon ami à moi hier( celui qui a été "décoré" meilleur ouvrier honda de france). ce n'est qu'une question de temps pour la réalisation mais ça va etre chassis tubulaire et 327ci (le B16 de chez chevrolet ) forgé turbo (un certain holset...).
tu veux pas un petit chassis tubulaire?... quand t'en fais un, deux, c'est pareil!
tu pars pas sur un b18 turbo ?
26-03-2008, 10:36:41
bah, le B18 turbo, je connais déjà bien.
c'etait pas aussi beau que le B16 de zorbek: j'avais le meme couple à la meme pression alors que j'avais 150cc de cylindrée en plus mais ça marchait bien quand meme...
je suis pas décidé...
et c'est le topic de la caisse de zorbek.
d'ailleurs, en tenant compte de plusieurs parametres, il me vient la reflexion suivante:
ma caisse doublait un slk AMG sur un 400m DA donc le 400DA etait avalé en moins 12,9s : temps du slk (un slk AMG, grace à sa boitoto est tres régulier pour les 400DA, ça fait un bon repere)
l'EK4 de zorbek est à peine plus lourde que l'EG6 mais elle possède une boite d'itr (contre GSR pour moi),c e qui compense largement la difference de poids (surtout que j'ai un B18 et lui, un B16, plus léger)
son moteur est tres linéaire
donc on peut raisonnablement penser que cette caisse est autour des 12,5s au 400DA.
vu que malgré un tres bon chassis, elle patine en fond de trois (moi, je patinais à 180km/h à la réaccélération :roll: et pourtant, bon chassis aussi), avec des bons semi-slick, genre toyo r888, elle doit etre dans le bas des 12s au 400DA.
pas mal pour un 1600cc!
c'etait pas aussi beau que le B16 de zorbek: j'avais le meme couple à la meme pression alors que j'avais 150cc de cylindrée en plus mais ça marchait bien quand meme...
je suis pas décidé...
et c'est le topic de la caisse de zorbek.
d'ailleurs, en tenant compte de plusieurs parametres, il me vient la reflexion suivante:
ma caisse doublait un slk AMG sur un 400m DA donc le 400DA etait avalé en moins 12,9s : temps du slk (un slk AMG, grace à sa boitoto est tres régulier pour les 400DA, ça fait un bon repere)
l'EK4 de zorbek est à peine plus lourde que l'EG6 mais elle possède une boite d'itr (contre GSR pour moi),c e qui compense largement la difference de poids (surtout que j'ai un B18 et lui, un B16, plus léger)
son moteur est tres linéaire
donc on peut raisonnablement penser que cette caisse est autour des 12,5s au 400DA.
vu que malgré un tres bon chassis, elle patine en fond de trois (moi, je patinais à 180km/h à la réaccélération :roll: et pourtant, bon chassis aussi), avec des bons semi-slick, genre toyo r888, elle doit etre dans le bas des 12s au 400DA.
pas mal pour un 1600cc!
26-03-2008, 12:09:43
JOLIE COURBE
26-03-2008, 20:10:00
kenini a écrit :Le tuning actuel a été fait par qui ?
Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek
Normalement elle va faire un ch'tit tour à Pau Arnos ce vendredi !!!
Mais vu que la pluie nous gette, je ne sais pas si elle sera au top !!!
Me tarde de la voir cette auto ! Pour une fois qu'une super auto est pas chez les tarlouzes du 83
Non pas tapper ............
EDIT: Vu le temps de merde, la civic roulera pas je crois ...
26-03-2008, 23:20:45
alala , ca y est elle est partis la voiture
31-03-2008, 12:16:25
pour avoir vu les perfs de cette auto, vraiment beau boulo zorbek............
31-03-2008, 18:38:59
Il reste une petite place à table, j'aimerais bien discuter en live avec nic !
31-03-2008, 22:09:46
vivement la video
06-04-2008, 17:04:38
euuuuuuuuuuuuppeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!
rice, elle est ou cette vidéo ??? balance la telle quelle, ça sera marrant
rice, elle est ou cette vidéo ??? balance la telle quelle, ça sera marrant
06-04-2008, 21:50:44
il nous a oublié comme d'hab
07-04-2008, 00:27:13
Rice?????
10-04-2008, 18:05:34
c'est clair j'ai hâte de la voir cette vidéo!!!!!!!!