bonjours a tous j ais un petit probleme
hier soir je part de chez un amis et a un stop ,
je demarre et la le moteur qui se met a brouter jusqua ce que je relache totalement l embrayage pui les vitesse ne craques pas mais on du mal a passer
avez vous une idée? moi et la mecanique ca fait 2!
merci a ceux qui peuvent m aider
ben ca ca fait comme si tu etait en 3 eme a 20 km et que tu accelere.
ca broute
j ais oci remarquer que depuis queque moi ma pedale d embrayage est plus dure que avant c est un hydrolique.
embrayage en fin de vie peut etre
Tu accelere dans le vide en faite....
Embrayage HS !!
Enfin ca broute pas mais patine (on comprend mieux)
j'avais eu ca sur l'EG9, peu apres un ressort d'embrayage a cassé
Je commence a avoir des accoup de temps en temps aussi sur l'EJ2 quand je demarre , surtout dans les premiers tours de roue , apres une fois chaud ca le fait jamais.
l embrayage ne patine pas du tout justement
si je freine en accelerant le moteur cale de suite
en faite c est comme si je demarais en 2 eme ca broute et les vitesse n ont pas de mal a passer
j ais vu tout a l heure que j avais quelque tache en dessous de la pedale d embrayage
est ce que ca aurais un rapport? l emeteur couinne kan j apuis dessus et kan je le relache.
Ta peut etre une fuite sur le circuit embrayge , mais pour ton embrayage je
pense au ressort qui ne font plus leurs boulot si ca patine pas
ah ben si ca fuit sous la pedale, emetteur d'embrayage HS (l'equivalent du maitre cylindre des freins) honda conseille le changement du recepteur en meme temps, par contre prends pas les pieces chez eux c'est un coup a 500 !
Commence par refaire l'appoint en liquide d'embrayage doit plus rester grand chose, en attendant de changer la piece
+1 emmeteur et recepteur a changer. chez asian auto parts le prix reste correct sinon ebay ou alors mets une annonce sur le forum