22-05-2008, 23:55:13
salut a tous
Comme certain sont au courant, je swap un D16A9 dans mon ej
J'ai recuperer un faisceau sur un crx ED9, par contre je ne sais pas si c'etait un phase I ou phase II
Le compteur provient d'une ED7 (je ne sais pas si c'etait une phase I ou II)
Hors mon faisceau ne correspond pas au compteur.
C'es une des rare chose ou y'a pas besoin de bidouille dans ce swap LOL
Clemth qui avait fait le meme swap (mais qui lui avait eu l'intelligence d'acheter un crx epave avec un moteur ok) n'avais eu qu'a brancher et tout fonctionner (hors compteur vitesse kilometrique mais c'est normal sur ce swap)
Hors moi, quand je demarre, le cligno gauche reste allumé, quand l'allume les phares c'es le voyant du check engine etc... lol
Donc si quelqu'un serai comment reconnaitre un compteur phase I d'un phase II, sa m'aiderai
Merci
Comme certain sont au courant, je swap un D16A9 dans mon ej
J'ai recuperer un faisceau sur un crx ED9, par contre je ne sais pas si c'etait un phase I ou phase II
Le compteur provient d'une ED7 (je ne sais pas si c'etait une phase I ou II)
Hors mon faisceau ne correspond pas au compteur.
C'es une des rare chose ou y'a pas besoin de bidouille dans ce swap LOL
Clemth qui avait fait le meme swap (mais qui lui avait eu l'intelligence d'acheter un crx epave avec un moteur ok) n'avais eu qu'a brancher et tout fonctionner (hors compteur vitesse kilometrique mais c'est normal sur ce swap)
Hors moi, quand je demarre, le cligno gauche reste allumé, quand l'allume les phares c'es le voyant du check engine etc... lol
Donc si quelqu'un serai comment reconnaitre un compteur phase I d'un phase II, sa m'aiderai
Merci