Japan Car

Version complète : [d16a9] faisceau d'allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois changer mon faisseau car craquelé, et j'ai pensé au faisceau d'allumage nology avec des bougies argent de la meme marque...
qu'en pensez vous ?
on m'a parléd'un risque due a la temperature d'allumage trop élevé...
Tu as trouvé ça ou ?
Jpense que si tu restes en stock ça sert pas à grand chose (j'ai remis de l'oem moi rappelle toi), après faut voir le prix si c'est intéressant !
un peu de partout...
je devrais changer le tout... tant qu'a faire prendre le meilleur et c'est fait...
mais je suis pas sûr a propos de la temperature d'allumage... j'ai peur de tout casser dans mon moteur!!
les cables, ça craint rien.
Les bougies, je vois pas trop ce dont tu veux parler, mais les NGK d'origine vont très bien (et pas cher)
au lieu d'avoir la tete de la bougie en platine ou en iridium, ca serait en argent ( meilleur conductivité...)
Sur un D16A9, tu ne verra aucunement la différence ...

Des bougies type irridum ou autre ne servent strictement a rien sur ces "petits" moteur "peu" performants

Les NGK d'origine sont très bien 8)
terenig a écrit :au lieu d'avoir la tete de la bougie en platine ou en iridium, ca serait en argent ( meilleur conductivité...)

Meilleure conductivité de ta carte bleu Confused
Les NGK d'origine ya que ça de vrai tu sera pas déçus au moins. Wink
oki merci a tous pour vos points de vues