Japan Car

Version complète : [eg6] URGENT taille vm fidanza vs Origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hello les amis,
après avoir reçu mon volant moteur fidanza commandé aux states , où pourrais je trouver des vis pour ce volant moteur?
merci
LOL

sont elles les mêmes que l'origine?
quelqu'un a t'il les dimensions du volant moteur d'origine avec les diametres du passage de vis ainsi que l'épaisseur du volant moteur
merci
Nico
si il est prévu pour ton moteur tu le monte avec les anciennes vis y'a aucun soucis Wink
jojo-33 a écrit :si il est prévu pour ton moteur tu le monte avec les anciennes vis y'a aucun soucis Wink

oui il est prévu pour mais je me posais la question si ce sont bien les mêmes visses, je ne voudrais pas me retrouver bloquer en cours de démontage!

edit : d'après la réponse via mail de fidanza ce sont bien les mêmes vis que d'origine !
ike90 a écrit :edit : d'après la réponse via mail de fidanza ce sont bien les mêmes vis que d'origine !

Tant mieux pour toi mais ca fait un peu radin de ne pas les inclure avec le VM...
Faites gaffe avec les volants allégé,
un pote a cassé son vilebrequin avec un VM qui n'était pas forcément super bien équilibré Confused
Et c'était un Fidanza ....
Pages : 1 2