Japan Car

Version complète : [ej1esi] Pbm Voyant Moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous! Big Grin

Je vous explique, ce soir en rentrant, j'étais en 3eme, j'arrive a 5000/5500tr et je m'aperçois que mon vtec-light ne s'allume pas, par contre le voyant moteur oui , je roule donc tranquille. Arrivé a la maison, je coupe le moteur et le rallume, le voyant moteur s'eteind. Je decide donc de refaire un petit tour et la, Pareil arrivé a 5000/5500 tour le vteclight ne s'allume pas mais le voyant moteur oui alors que si je reste en dessous de 5000tr aucun soucis.

Je souhaiterais savoir si sa vous est deja arriver ou si quelq'un a une idée de ce que c'est Cry Cry

Merci encore.flo
1: va te présenter avant l'arrivée des modo
2: change ton titre avant l'arrivée des modo

Oui les modo rôdent beaucoup LOL
moi non ca mais jamais arriver !
peut etre le soleinoide de vtec HS ,probleme de poussoir hydraulique , ou mauvais contact du au branchement du vtec light???
verifie tes codes d'erreur! Wink
mais c vrai ca passe par la case presentation et met un titre plus probant t'aura de meilleur reponse du moins tu en aura plus !
C'est bon, je me suis presenter Smile
Comment verifier ses codes erreurs? dsl je ne suis pas pro Wink
tu as vérifié déjà si tu n'avais pas un faux contact dans le branchement de ton vtec light ?
pour la recherche des codes erreurs, tu as plein de topic qui en parlent !!! Smile
https://www.japancar.fr/forum/search.php