salut
ben tout est dans le titre.
merci d'avance
Si j'ai déja vu un post là dessus sur le forum.
deja été ici, mais personne ne dit avoir essayé...
Essaye toi.
c'est bien ce que jecomptes faire
d'apres les infos que j'ait trouvé, grace a la sonde lambda, on peut aller jusqua 50% sans rien modifier.
oui mais plus possible d'appuyer des que tu mets de l'e85. Si tu sors du roulage cool tu seras trop pauvre.
j'avais lu pour la 200sx que on etait trop pauvre a bas et trop riche a haut regime
ou l'inverse..
pas de raison d'etre trop pauvre si on tape dedans, la onde lambda compense
speederman a écrit :j'avais lu pour la 200sx que on etait trop pauvre a bas et trop riche a haut regime
ou l'inverse..
pas de raison d'etre trop pauvre si on tape dedans, la onde lambda compense
Tu me reserve ton pont,ta boite et ton haut moteur.
ok nsxmad
et si ça tient, tu me donne quoi?
speederman a écrit :ok nsxmad
et si ça tient, tu me donne quoi?
35% sur la commercialisation de la fausse puce.Mais n'y compte pas trop,tu vas avoir du cliquetis a gogo a mon avis.C'est sur qu'elle va marcher mais combien de temps avant de fondre un piston?
a part le bleme de la rouille y a pas grand chose d autre nan ?
(pas moyen de traiter tout sa ?)
lol speederman, reprends des cours de carto et apres tu repasses.
vous etes pas obligé de lui répondre comme ça non plus, mais la ou vous aller tous eclairer notre lanterne c'est quand au fait que l'indice d'octane est plus elevé que l'essence et qu'il (le moteur) serait sujet à cliquetis.
Non, je répondrai même pas parce que j'en ai marre de réécrire les mêmes choses sur tous les posts qui abordent ce sujet ...
C'est extrêmement rare que je le dise mais là : FONCTION RECHERCHE ...