Japan Car

Version complète : [sub gt 96 ]sortie et ligne d'echappement que choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous donc comme dit dans le titre je cherche une ligne ou sortie etant donné que j'en est deja une mais c'est une groupe n et le bruit me saoul ( enfin surtout ma femme ) donc voila si quelqu'un peu me guider
merci
Pour choisir, le mieux c'est d'écouter ! Big Grin
Quelques exemples qui te permettront de faire ton choix :

[Image: apexi.jpg]

A'Pexi N1 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans un garage avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: aps.jpg]

APS 3.5" Turbo-Bac / Subaru Impreza WRX STi
Description : Le véhicule est équipée d'un Header GTSpec : accélérations au point mort, sur route ouverte avec vitres fermées et ouvertes. Vidéo filmée à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.

[Image: bb_exhaust.jpg]

WRX System / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération avec une Subaru Impreza WRX 2001. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: blitz.jpg]

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort sur une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (Présence d'un DownPipe).

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX STi
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur du véhicule. (Présence d'un Intermédiaire Blitz).

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX STi
Description : Enregistrement du ralenti avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule. (Présence d'un Intermédiaire Blitz).

[Image: borla.jpg]

Borla Hush Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Montées en régime en extérieur avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Borla Hush Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Montées en régime au point mort puis accélération avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur, à l'arrière du véhicule.

[Image: bosal.jpg]

Bosal SS 3" Single Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération sur route ouverte avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur.

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement. (Présence d'un DownPipe).

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo réalisée vitres ouvertes et fermées avec vues sur le compte tours, et depuis l'extérieur du véhicule.

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule avec vue sur le compte tours. (Présence d'un DownPipe).

[Image: buddyclub.jpg]

Buddy club Spec IV Cat-Back / Subaru Impreza GT
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule.

[Image: buschur.jpg]

Buschur 3” Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération dans une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

[Image: cherrybomb.gif]

Cherry Bomb Turbo / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et vidéo embarquée dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours et de l'extérieur du véhicule.

[Image: cobb.jpg]

SS 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule.

SS 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours.

SS 3" Turbo-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: espelir.jpg]

Espelir JGT500 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule au niveau de l'échappement.

[Image: greddy.jpg]

GReddy Evo / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage puis accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule. (DownPipe Helix installé sur le véhicule).

GReddy Evo / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule. (DownPipe Helix installé sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération jusqu'à 6.000 tr/min dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'intérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur, à l'arrière du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

[Image: helix.jpg]

Helix 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRXi
Description : Démarrage et accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Vidéos filmée de nuit à l'extérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

[Image: hks.gif]

HKS Hi-Power 3" / Subaru Impreza WRX STi
Description : Passages et accélérations avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule.

HKS SSQV / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. La vidéo est filmée en caméra embarquée avec quelques passages filmés de l'extérieur.

[Image: injen.gif]

Injen SES1200RS / Subaru Impreza WRX
Description : Enregistrement à l'intérieur d'une Subaru Impreza WRX, avec une vue sur le compte tours, et à l'arrière du véhicule.

[Image: inoxcar_logo.jpg]

Inoxcar Silencer / Subaru Impreza GT
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

Inoxcar Silencer / Subaru Impreza WRX 2005
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX 2005. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

[Image: invidia.jpg]

Invidia N1 Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'arrière du véhicule. (DownPipe Invidia installé sur le véhicule).

Invidia Titanium Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'arrière du véhicule et de l'intérieur avec vue sur le compte-tours. (DownPipe Invidia installé sur le véhicule).

Invidia Titanium Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort et roulage avec une Subaru Impreza WRX STi 2005. Vidéo filmée à l'intérieur et à l'arrière du véhicule.

Invidia N1 Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Mise en route du moteur et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: janspeed.jpg]

Janspeed Style DTM / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. L'enregistrement a été réalisé à l'arrière du véhicule.

[Image: lachute.jpg]

Lachute Performance Turbo-Back / Subaru Legacy Wagon
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy Wagon. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: madac.jpg]

Silencieux Madac / Subaru Imrpeza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. La vidéo est filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de l'échappement.

Silencieux Madac / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, dans un parking souterrain.

[Image: magnaflow.jpg]

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule.

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

[Image: perrin.jpg]

Perrin Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et roulage dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

Perrin Cat-Back Exhaust / Subaru Legacy GT 2005
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy GT 2005. Enregistrement réalisé à l'arrière du véhicule.

[Image: prodrive.jpg]

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort, puis départ avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement.

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et passages avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule. Une ligne complète Turbo XS est installée sur le véhicule.

Prodrive Cat-Back / Subaru Legacy
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: prowler.jpg]

Silencieux Prowler Homologué / Subaru Impreza 2.0R
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza 2.0R. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

[Image: scoobysport.gif]

Scoobysport Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (UpPipe et DownPipe installés sur le véhicule).

[Image: scoobyworld.jpg]

ScoobyWorld Ninja / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

ScoobyWorld Ninja / Subaru Impreza GT
Description : Départ arrêté avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule.

ScoobyWorld Afterburner / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

ScoobyWorld Afterburner / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

[Image: sti_genome.jpg]

STi GeNOME Cat-Back / Subaru Legacy
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Legacy.

STi GeNOME Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage et accélération au point mort avec une Subaru Impreza WRX.

[Image: stromung.jpg]

Strömung Type XA 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Une ligne complète Turbo XS est installé sur le véhicule.

[Image: subaru.jpg]

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (UpPipe ERZ et DownPipe Helix intallés sur le véhicule).

Echappement d'origine / Subaru Impreza STi S201
Description : Mise en route du moteur avec une Subaru Impreza STi S201. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B, puis départ à environ 3000 tr/min. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Mise en route du moteur dans une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Accélérations au point mort jusqu'à 4000 tr/min dans une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

[Image: turboxs.gif]

Turbo XS Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule, au niveau de l'échappement. Présence d'un catalyseur sport sur le véhicule.

[Image: vibrant.jpg]

Vibrant Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de lt'extérieur du véhicule.
Shock ça c'est une reponse... :argb:
Red beast a écrit :Shock ça c'est une reponse... :argb:

Je te rassure, c'est un script qui me génère le code correspondant pour les forums LOL Oops!
trop fort merci Big Grin
nosferatus a écrit :trop fort merci Big Grin

L'enregistrement du Prowler sur la 2.0R, c'est le mien Smile
C'est un silencieux homologué qui ronronne comme il faut quand il est chaud... Il reste discret mais fait ressortir le son du Flat :P
Si tu ne veux pas avoir les oreilles cassées et un bruit plus sourd que l'origine, prend supersprint
tu l'a payé combien la prowler elle est sympa sinon j'aime bien aussi la madac donc voir les tarifs
Je n'ai aucune idée du prix, il était monté sur la voiture quand je l'ai achetée.
Pour te donner une idée du look de l'arrière :

[Image: 5.jpg]

[Image: 6.jpg]
il a l'air terrible je vais voir
mais c'est ma voiture, la deuxième vidéo Madac.

Ca va j'ai été gentil à l'accel Big Grin
pourquoi elle fait plus de bruit d'abitude ?
nosferatus a écrit :pourquoi elle fait plus de bruit d'abitude ?

125 Db à régime CG

+140 Db au taquet Evil

à un mètre
joli post merci !
ouf a ce niveau la faut des boules caisse Shock Shock Shock
subkinder a écrit :mais c'est ma voiture, la deuxième vidéo Madac.

Ca va j'ai été gentil à l'accel Big Grin

Faut en refaire une alors LOL

Pour info, j'essaie de recommencer la même chose avec les Dump Valves... C'est plus difficile à trouver les vidéos, mais si vous en avez à me filer Wink

Au lieu du Prowler, regarde Inoxcar. La sonorité a l'air proche d'un Madac et c'est homologué (les Suisses ont beaucoup d'Inoxcar montés sur leurs Subaru).
pnauts a écrit :joli post merci !

Merci Smile
Je n'ai encore pas d'enregistrement pour un Forester S-Turbo, va falloir m'en faire un 8) Big Grin Big Grin
j'essayerai de t'en faire un avec ma ligne groupe n
nosferatus a écrit :j'essayerai de t'en faire un avec ma ligne groupe n

Merci Smile
bonsoir, pouver vous me donner des avis sur la marque sebring svp? Big Grin
bonne qualité, mais homologuée, donc réduction en 52 et peu de choix au niveau des lignes sur Sub.
au magasin ou je vais aller l'acheter il ma dit qu'il il avait une chicane dans le silencieux comme sur les motos, il ma dit que c'était sa qui perméter de l'homologués mais je peut l'enlever et pr 600euro j'ai le silencieux et l'intermédiar je trouv que ce n'est pas tro cher. http://www.sebring-france.com/epages/seb...s/007104-7
Bah quit à mettre de l'homologuer à choisir entre du Sebrig et Supersprint, je prend le supersprint sans hésiter.

Apres chacun ses gouts. Wink
du cout maintenant j'hésite entre de l'homologués ou du non homologués. mais en non homologués je ne sais pas quoi prendre Confused
dans les 2.5" , moi j'hésiterai pas une seconde > Madac
ba merci pour vos réponse du cout j'abandonne la ligne pr le moment je vais d'abord m'acheter des conbiner fileter Smile
mathieu38420 a écrit :ba merci pour vos réponse du cout j'abandonne la ligne pr le moment je vais d'abord m'acheter des conbiner fileter Smile

Attention, la dessus aussi il y a de quoi hésiter et étudie bien l'utilisation de ta voiture avant de mettre des combinés.

Pour du circuit c'est top, pour de la route, certaint sont tres bien, mais ça restera toujours tres "dure" par rapport à de bon amortisseur standard, a moins de partir dans du retarage. Wink
oui je c'est, moi je pense faire un peu de circuit enfin j'aimerais bien et surtout de la montagne on ma conseiller des bilstein
mathieu38420 a écrit :oui je c'est, moi je pense faire un peu de circuit enfin j'aimerais bien et surtout de la montagne on ma conseiller des bilstein

Le top du top, ce sont effectivement des Bilstein que tu fait retarer par un pro pour l'utilisation que tu as. Wink
comment retarer, sa sert a quoi? Confused
Pages : 1 2