Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bibi ta bien aidé ma poule , sa va souflé fort bientot ! tu la recoi quand la carto ?
Calisol25th a écrit :Bibi ta bien aidé ma poule , sa va souflé fort bientot ! tu la recoi quand la carto ?

Sa va démonter !!!
Citation :Bibi ta bien aidé ma poule , sa va souflé fort bientot ! tu la recoi quand la carto ?

tres prochainement :]
cilmer benji.Ah le batard de crakote j'été même po au courant tu prévient même pas.
Ah mon salaud tu va marcher voir courir maintenant. Yes
BATARD c pas ton del sol j'ai cramé
LOL LOL Semarre
Citation :BATARD c pas ton del sol j'ai cramé

Pouing Pouing Pouinnnnnnngggggg !!!!!
vivjapan a écrit :
Citation :BATARD c pas ton del sol j'ai cramé

Pouing Pouing Pouinnnnnnngggggg !!!!!
Mouahahahahahahahaaaa !
Quel teubé ce Joe LOL
Mdrrrrr Joe s'est fait berner comme un bleu.

Et ouais, pour info la grosse traverse avec les plots en plastique ils l'ont eu seulement aux states, donc c'était trop facile Mr Green .

Sinon j'ai trouvé un T-shirt pour raptor, vous en pensez quoi?

[Image: b86b_1.JPG]

jump
Vétecke a écrit :Mdrrrrr Joe s'est fait berner comme un bleu.

Et ouais, pour info la grosse traverse avec les plots en plastique ils l'ont eu seulement aux states, donc c'était trop facile Mr Green .

Sinon j'ai trouvé un T-shirt pour raptor, vous en pensez quoi?

[Image: b86b_1.JPG]

jump

J'y ai pensé juste après avoir appelé crackotte jump

Salopiaux !!! Même pour moi sa aurait du paraitre évident... la honteux :roll:
Mouhahahahaha la crakotte is the best !

Sinon les mecs, je vends ma limace, faut que ca parte !!!
Personne en veut ??
Jme suis fait bananne Oops!
Citation :Sinon les mecs, je vends ma limace, faut que ca parte !!!
Personne en veut ??

Je t'échange la mienne contre la tienne LOL

Citation :Sinon j'ai trouvé un T-shirt pour raptor, vous en pensez quoi?

Le batard, sa t'intérresse les HOT MOM's ????
vivjapan a écrit :
Citation :Sinon les mecs, je vends ma limace, faut que ca parte !!!
Personne en veut ??

Je t'échange la mienne contre la tienne LOL

Citation :Sinon j'ai trouvé un T-shirt pour raptor, vous en pensez quoi?

Le batard, sa t'intérresse les HOT MOM's ????

Mais nooooon LOL , je fais référence à la réplique: "Ma mère elle est chaude" dixit raptor :top: .
Vétecke, Javais bien comprit !!!

Bon ca crame du gommard vendredi ou bien?????? beer
Ba ouais comme d'hab quoiiiiii.

Sinon joe, c'est KDO Mr Green .

[Image: DSC07289.jpg]

[Image: DSC07288.jpg]
450$ US livrés LOL juste la boulonnerie. Pour le reste y a EuroCard MasterCard...
Citation :450$ US livrés juste la boulonnerie. Pour le reste y a EuroCard MasterCard...

Tu ma devancé !!!!
HeyCarlo a écrit :450$ US livrés LOL juste la boulonnerie. Pour le reste y a EuroCard MasterCard...

LOL LOL
vivjapan a écrit :
Citation :450$ US livrés juste la boulonnerie. Pour le reste y a EuroCard MasterCard...

Tu ma devancé !!!!

Le seul domaine ou t'es plus rapide que moi, c'est pour faire sploush quand tu taro ! LOL

PS : Et je parle pas du jeu de carte ! Je préfère devancer les apprentis rigolos. Sors de ce corps Raptor.
trop trop bogoss vetek.C bon j'ai mon idée toute faite dans ma tête :gun: D'ailleurs faut qu'on parle vendredi despi de se qu'on s'ai dit la dernière fois au phone.Y a peut-être un changement de plan.
Citation :Le seul domaine ou t'es plus rapide que moi, c'est pour faire sploush quand tu taro !

Je kiff telement ton Q que je peux pas faire autrement .....DESOLE
vivjapan a écrit :
Citation :Le seul domaine ou t'es plus rapide que moi, c'est pour faire sploush quand tu taro !

Tu kiff tellement mon Q que tu tapes ceux des hommes. Et ben on apprend que Bibi aime les hommes qui aiment les hommes.

Pan t'es mort ! LOL
vivjapan a écrit :
Te laisse pas faire Bibi !Ce que dit Mehdi, ca reste à prouver !MEHDI, JE TE LANCE UN DUELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! (façon Yu-Gi-Oh loool)
Oh la crakotte je viens de t imaginer en yugioh entrain de gueuler ca. La barre de rire dans le kangoo, j en pleure.
Citation :Te laisse pas faire Bibi !Ce que dit Mehdi, ca reste à prouver !MEHDI, JE TE LANCE UN DUELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! (façon Yu-Gi-Oh loool)

Tkt il parles mais il a les "Chocottes ce chasseur" !!
Oulalaaaaa ça s'excite ici, vous allez finir par faire des batailles de cartes comme les geek LOL .

Le meilleur c'est les pokemon les mecs.
PIKACHU ATTAQUE TONNERRE!!!!!!
Pikachu c'est un nain qui pu d'la queue !
Citation :Pikachu c'est un nain qui pu d'la queue

Savait tu que si tu le faisait évoluer, il pouvait faire TAZER avec son gland !!!