Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes que des bataaaards :brb: LOL .Excellente cette soirée 8) .
Vétecke a écrit :Vous êtes que des bataaaards :brb: LOL .Excellente cette soirée 8) .

Vous êtes que des BATAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS ! LOL LOL

C'est énorme ce qu'il s'est passé serieux :!:
quand ji repense mdr.on aurait du boire un verre avec lui.mdr
Citation :quand ji repense mdr.on aurait du boire un verre avec lui.mdr

Ou croqué dans son burger Twisted
sisi
ça bouge ce soir? :]
speedonizuka, YESSS !! on mange et on se tel ou capte a rosny !!

Des que tu est pret pour décoller apel !! :]
vivjapan, Wink

Vs allez à el rancho !!!!!? LOL
trop mortel la soirée la crakote mobile qui passe de l'emmental au cammenbert ,ybibi qui crame des C2 de rallye, bruno qui se fait déposer par tout le monde ET raptor qui se fait enchainer.(le pauvre il à du mal dormir)
:foule:
Vraiment très cool cette soirée Yes jump :rock:

jobedaine tu as :mp4: Raptor LOL LOL
me suis fait deposer par qui? LOL a part par mehdi?

il ma tué ce crx comment il marche c'est violent 8)

bonne soirée avec tout le monde, me suis fait baptisé a la perle d istambul

mdrr LOL LOL
J'ai vu passer toute votre troupe a SOA! sa en fait des caisses Smile

MAis bon a ce moment j'etais dans la voiture d'un pote ( EG6 bleu ) en train de ce faire contrôler par la police, certains l'ont surement vu Wink
D16A9-ED7 a écrit :J'ai vu passer toute votre troupe a SOA! sa en fait des caisses Smile

MAis bon a ce moment j'etais dans la voiture d'un pote ( EG6 bleu ) en train de ce faire contrôler par la police, certains l'ont surement vu Wink

Oui juste apres on a parlé avec vous 2
Calisol25th a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :J'ai vu passer toute votre troupe a SOA! sa en fait des caisses Smile

Ouch je dois etre amnésique... parce que apres il ma ramené, au parking et je suis partis 5/10 min apres, c'etait a quel moment LOL ( ahh la fatigue!! )
D16A9-ED7 a écrit :
Calisol25th a écrit :

Ouch je dois etre amnésique... parce que apres il ma ramené, au parking et je suis partis 5/10 min apres, c'etait a quel moment LOL ( ahh la fatigue!! )

Arf je sais plus peut etre genre 10min apres , moi j'était en short beige avec des chaussures a carreaux LOL LOL
jobedaine tu as Fusil MP4 Raptor Mort de rire Mort de rire
tkt
Ah les batards vous avez baptisé bruno sans moi m'en fou pour la baptisation du food time je suis la. LOL LOL
jobedaine a écrit :jobedaine tu as Fusil MP4 Raptor Mort de rire Mort de rire
tkt
Ah les batards vous avez baptisé bruno sans moi m'en fou pour la baptisation du food time je suis la. LOL LOL

Un baptisé na jamais eu autant de frite en moins , le pauvre Bruno qui avait faim etait dégouté lol
C'est un blédar il etai choqué , il y à pas sa dans son village
Calisol25th a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :
Calisol25th a écrit :

Arf je sais plus peut etre genre 10min apres , moi j'était en short beige avec des chaussures a carreaux LOL LOL

Oui effectivement je t'es aperçus! Faudrais qu'on ce capte la avec tout votre beau monde la, nous on est souvent 3 au mini moi-meme / Caro92 et Lexxx Wink
Calisol25th a écrit :
jobedaine a écrit :Ah les batards vous avez baptisé bruno sans moi m'en fou pour la baptisation du food time je suis la. LOL LOL

Un baptisé na jamais eu autant de frite en moins , le pauvre Bruno qui avait faim etait dégouté lol
C'est un blédar il etai choqué , il y à pas sa dans son village

bande d enflure LOL LOL
Après "Borat", découvrez "Bruno" : la bande-annonce !
Vu sur le web - Vendredi 3 Avril 2009
Après "Ali G" et "Borat", Sacha Baron Cohen se glisse dans la peau d'un nouveau personnage délirant. Découvrez la bande annonce de "Bruno", sa nouvelle comédie

http://www.worstpreviews.com/trailer2.ph...204&item=0
mdrrr c'est quoi encore ces conneries ? LOL
bruno NISMO a écrit :mdrrr c'est quoi encore ces conneries ? LOL

C'est le new film du mec qui avait fait "Borat" sa a l'air trop marrent
Le site c'est quand même "Worst previews" LOL Ca veut tout dire mais ca a l 'air marrant.

Good soirée hier soir, me suis bien amusé avec le Rex et voir tout notre petit monde se faire plaisir. Y avait personne sur la route, on en a profité, c'est full bien.
Clair c'était mortel cette soirée !!

testé le REX ,putin il é violent.....

MDR le C2 il fait un bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe ... poste 2 3 photo du delsol avec les roulettes Big Grin
Citation :Joe ... poste 2 3 photo du delsol avec les roulettes

Ca fait vnr sur le solsol.....Mode street ON !
HeyCarlo a écrit :Le site c'est quand même "Worst previews" LOL Ca veut tout dire mais ca a l 'air marrant.

Good soirée hier soir, me suis bien amusé avec le Rex et voir tout notre petit monde se faire plaisir. Y avait personne sur la route, on en a profité, c'est full bien.

Oui je vous ait vu vous amusez à soa Big Grin
Trop belle vos Japs 8)
J'étais avec un 21 2L turbo et un crx blanc Wink
vtc, Oui on ta vu également,tres propre ton 21 et il a l'air de bien marcher !
Manu, Bibi, Mael et moi on est a buffalo la. Bonne sante et allez vous faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ! LOL
bon apetit bien sur !!