Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soirée nickel les mecs bonnes ambiances !!

p**** de 406 mais bon ....... ils sont assez limités dans leurs tete ces gens la..

@++
Sa fait surtout plaisir de rencontrer des gens simple pas prise de tete et vraiment trés acceuillant franchement j'espere qu'on continuera à ce voir tous autant que vous ete ! Big Grin Big Grin beer :cple:
C'est clair que moi ça me fais vachement plaisir nos ptit rasso trop bonne l'ambiance. Déjà trouvé le nom du crew? Join
Citation :Déjà trouvé le nom du crew?

Ca demande a réfléchir!! Mr Green

En tout vas Big up aux EE car elles ont cancer ces caisses Shock

Killuminati, Ta démonté pour voir si ya fuite ou pas??
Killuminati, A ouai, donc c'est toi que j'ai dérangé au Rasso Speednight (pour la photo), qui a le crx Bleu, oki oki Big Grin

JE voulais savoir qui c'etait Big Grin

PS: t'as pas l'droit d'me tuer niveau "touf" Afro LOL
Rah, j'ai raté queques personnes au rasso speednight a ce que je vois !
Dmg !
C'était une bonne petite soirée!Des gars passionnés et tous sympas! à refaire Big Grin
Sauf bien sur la 406 grise LOL ! Les tofs sont ou? Big Grin
RB26DETTvs2JZ, mdrr

les photos les photos!!!!!!!

et pi que j'entende plus dire que les z6 sa marche pas Evil

Killuminati ta trouvé ta fuite alors??
RB26,sisi c'est bien moi Big Grin et now! j'ai un visage sur ce pseudo ! lol
Bein pour la Afro bein c'est naturel 8)
vivjapan,j'ai pas démonté car ça n'a pas bougé depuis Shock Confused:
et comme j'ai pas envi de foutre 4L de liquide de refroidissement ds le vent, j'ai vérifié vers le bas mais rien! les durite sont ok comprends pas
mais j'ai ptèt passer en radia alu.
C'est clair que respect au EE,elles étaient présentes hier soir!!!!
c'est nickel si sa a pas bougé faut surveillé quand meme

+1 les EE j'ai été bleufé!
HypnotiZe tkt j'surveille de très prêt!!! tu peux me faire confiance. Smile

ELLES SONT OU LES PHOTOS Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
[/b]
t'en a toi des photos !!!! meme que je t'es vu en prendre !! lol :ange:
Citation :meme que je t'es vu en prendre !! lol

Sisi !!
Ok ok j'en ais pris mais la qualité est vraiment pas top pour pas dire pourav Sac
Yep les gars, soirée super, j'ai bien kiffé !
Bon on va pas parler de la 406 ça risque de m'énerver.
J'aurais pas le temps de poster les photos aujourd'hui, je viens de rentrer et je repars dans quelques minutes. J'ai même pas vu ce qu'elles donnent sur l'ordi.
Franchement cool les personnes qui viennent à ces p'tis rdv ! Wink
Putain tu chi dans la colle !

:oops!: on veut les photos ! bon ok sa marche mais tarde pas trop !!
heureusement qui ne t'es rien arrivé avec la 406 C'était limit !

[Image: 406.jpg]

Moi je roule pas en Civic vtec mais vous allez voir ce soir je poste les photos de mon del sol d'aujourdhui vu qui faisait beau jai décapoté ! sa a au moin un avantage LOL
S'est passé quoi avec la 406 ?

Dites tout ou rien, mais pas la moitier quoi :roll:

Allez ! Photos !!
RB26DETTvs2JZ a écrit :S'est passé quoi avec la 406 ?
Dites tout ou rien, mais pas la moitier quoi :roll:
Allez ! Photos !!

406 de la B.A.C ils sont venu pour nous insulter Evil et ont failli écraser notre photographe. C'était vraiment abusé

+1 pour les photos Big Grin
speedonizuka, A merde ! putain les con Evil

Ouai on oubli vite et photos ! Big Grin Cachez vos plaques quand même !
Le pire dans l'histoire c'est qu'on était dans un parking avec personnes autour, donc vouloir faire le forcing et écrasé HeyCarlos c'est que c'était vraiment voulu...
J'espère ne pas les recroiser, car je crois que je pourrais pas me contenir !
crqkowz, heyyyy caaaaarrloooSSSSSSSSSSS
et pour les flic ce qui ma le plus enervé c'est le fait d'avoir été irrespectueu enver nous et plus particulierement envers notre photographe alors que toute les voiture etait eteinte, qu'on foutai pas le bordel (bon avec crqkowz on entamais une course de caddy Sac mais bon tout sa pour RIEN et sa ne fait que renforcé mon sentiment envers eux (heureusement ils ne sont pas tous comme sa)
HypnotiZe a écrit :crqkowz, heyyyy caaaaarrloooSSSSSSSSSSS
C'était fais exprès !
En tout cas c'est claire, que s'ils sont tout le temps comme ça, les gens auront jamais une bonne image d'eux...
crqkowz a écrit :C'était fais exprès !
En tout cas c'est claire, que s'ils sont tout le temps comme ça, les gens auront jamais une bonne image d'eux...

+1 venir juste pour agresser des gens verbalement (presque physiquement) garés sur un parking moteur éteint faut vraiment le faire Confused
Bref,...
On attend les tofs :!: :!: LOL
Ils viennent nous faire chier nous alors qu'ont n'étaient posés tranquile....ils auraient mieux fait d'allez a l'étage où il y avait du bordel !!enfin bon ....

Faites péter les tofs "non d'une pipe en bois" Join
encore sympa la soirée ,à refaire Big Grin
il y en a un qui c'est fait busted à cause d'un frein a main défaillant Shock et qui était très chaud au début et qui s'est refroidir un peu plus tard on se demande pk :roll: je pense que c'est de ma faute lol Oops!
ps : c bon je serai avec la eg5 la prochaine fois Smile et vive PSA Oops! g honte de dire ca lol
reymxek3, Et ouai faut que tu la ramene la EG qu'on voit ce que ca donne LOL

Ca va faire 3 EG5 YESSSAAYYYEE!!
EG5 POWAAAAAAA

beaucoup de monde dit que la mienne n'est pas normale mais elle a encore BIEN la pêche vivjpan la tienne j'ai kiffé, me faut une bonne admition et toi une bonne ligne!! et la sa pete
tkt vivjapan la semaine prochaine, c sur Big Grin EG5 crew powaaaaa lol Twisted
HypnotiZe, Klr c'était tout bon...elle a vraiment la santé la tienne !!

Pas decu pour un D16 de 240 000kms Mr Green Faut que je la libere dans les RPM avec une ligne!

reymxek3, Ca va le faire