Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HeyCarlo a écrit :C'est un bleu tarlouze ? Tu l'as chopé dans une boutique pour tapette ou quoi la bombe de peinture. LOL

Albataaaaaaaaar LOL
ça fait moin clair en vrai
Une nouvelle video de Rémi Gaillard

Rémi Gaillard revient pour Nimporte Qui en improvisant une fête énorme dans un grand magasin de farces & attrapes avec une trentaine de conviés. Au programme : sono, déguisement et cotillons en tous genres.

Résultat : tous les articles (ou presque) qui se trouvaient sur leur passage sont invendables ...

Note de la rédaction du Post : La vidéo a été envoyée le 1er février sur DailyMotion. Elle a fait un carton avec plus de 400.000 vues à ce jour, le 11 février. Et ce mercredi, le nouvel exploit de Rémi Gaillard est à la une du site américain BuzzFeed... Cocorico !

http://www.lepost.fr/article/2009/02/08/...tor=AL-235
connue LOL

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui mdr LOL
Citation :c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui mdr

jump
Du monde ce soir? :fete:
apparement il n'y a pas grand monde
j'etais chaud pour saint ouen mais pourquoi pas rosny .
jpasserais bien un vendredi soir pour voir...
En ce moment y a pas grand monde, fais trop froid pour rester dehors.
HeyCarlo a écrit :En ce moment y a pas grand monde, fais trop froid pour rester dehors.

LOL Confused je suis passé à rosny, pas âme qui vive LOL
ta bien du croisé des fago qui traverse la route comme dans les western nan?
HypnotiZe a écrit :ta bien du croisé des fago qui traverse la route comme dans les western nan?

Nan juste une Renault Fuego Oops!
HeyCarlo a écrit :
HypnotiZe a écrit :ta bien du croisé des fago qui traverse la route comme dans les western nan?

Nan juste une Renault Fuego Oops!

c'est la nouvelle caisse a speedo???? Shock Shock Shock

Fleche

au fait j'ai vendu une voiture je vais pouvoir me faire plaisir hi hi hi Twisted
Il est claire qui caille trop pour rester dehors vivement les beaux jours pour se taper des BARBECUE.
jobedaine, +1
HypnotiZe a écrit :jobedaine, +1

+2 !

Au passage, Crackotte j'adore tes nouvelles roulettes Big Grin

Calisol25th Wink Ton Valve cover j'aime bien moi Smile

Et pour le film, je vais aller le voir, il a l'air pas mal en effet Wink
je suis passé en speed vendredi soir la bande etait pas la les seul jap présent était une EG rouge un Ek et un sol.....

Sinon mael sa t'interesse un faisco de bougie bleu je me separe du mien.......?
CivicRom a écrit :je suis passé en speed vendredi soir la bande etait pas la les seul jap présent était une EG rouge un Ek et un sol.....

Moi je serai éventuellement intéressé (après Cali bien sûr) Smile
Citation :Moi je serai éventuellement intéressé (après Cali bien sûr)

Toujours sur les bons coups lui :]
[quote="vivjapan"]
Citation :Toujours sur les bons coups lui :]
:]
CivicRom a écrit :je suis passé en speed vendredi soir la bande etait pas la les seul jap présent était une EG rouge un Ek et un sol.....

Quel et ton prix et marque , MP stp LOL
Pourquoi tu le met pas Rom ? Ca ferais bien avec le filtre a air bleu cache culbu bleu et tout !!
Citation :Pourquoi tu le met pas Rom ? Ca ferais bien avec le filtre a air bleu cache culbu bleu et tout !!

Le grand Bleu :claps:
vivjapan a écrit :
Citation :Pourquoi tu le met pas Rom ? Ca ferais bien avec le filtre a air bleu cache culbu bleu et tout !!

Le grand Bleu :claps:

lol LOL
Non bibi bleu d'enfer,quoique tu vas me dire qu'il manque jessica et t'auras raison. Join
jobedaine a écrit :Non bibi bleu d'enfer,quoique tu vas me dire qu'il manque jessica et t'auras raison. Join

LOL
vivjapan, MP Wink
speedonizuka, MP rep :]
vivjapan a écrit :speedonizuka, MP rep :]

Merci vivjapan Smile

L'EE va pt être mis en vente 8) :roll:
Citation :L'EE va pt être mis en vente

Mais naaan !!!

Ta trouvé quoi pour la remplacer? Wink