Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mdr, t'as juste fais une erreur. Raptor qui lache le wrap et le rattrape lui même. Sinon j'ai bien rigolé LOL
HeyCarlo a écrit :Mdr, t'as juste fais une erreur. Raptor qui lache le wrap et le rattrape lui même. Sinon j'ai bien rigolé LOL

LOL ouais Big Grin

Pour le parapluie, sa été comme sa une impulsion du moment LOL

J'en avais marre de me faire saucer en attendant le bus pour aller bosser le matin Sac
het les gars moi j'ai acheter les gants et les chaussettes mugen.tu gagne 20 chevaux en conduisant
Citation :het les gars moi j'ai acheter les gants et les chaussettes mugen.tu gagne 20 chevaux en conduisant

C'est se qui te manquait ..................

:gun: :rokt:
grave :noel:
bibi je t trouvé une parade pour ta plaque par apport à mehdi.
JDM mec (Juste Devant Mehdi)
ye doi continué
:walk: :walk: :walk:
Citation :grave
bibi je t trouvé une parade pour ta plaque par apport à mehdi.
JDM mec (Juste Devant Mehdi)
ye doi continué

Yes

Vu que ya de la new part on my ferio, va falloir voir ce que ca donne !!!!
Albatar !
[Image: 26937833091c2677df66o1ke1.jpg]
sa fait sympa.Moi je pensais qu'elle été beaucoup plus courbée que sa.
Superbe ! là je dis respect mec Big Grin
bonjour, voila je voudrais savoir si se soir il va y avoir du monde a rosny car je ne susi jamais venu pourtant j'habite a coté merci
passe se soir tu vera par toi meme tu vien vert 21h si tu veut voir des membres de G.A (generation auto) et 23h pour voir les hsr man's lol

j'ai bien resumer les guy's ^^

bon les mec bientot je passerai en swift lol
j'ai vendu la caisse
J'suis tenté d'aller a plaisir moi !
civic-benji a écrit :passe se soir tu vera par toi meme tu vien vert 21h si tu veut voir des membres de G.A (generation auto) et 23h pour voir les hsr man's lol

j'ai bien resumer les guy's ^^

bon les mec bientot je passerai en swift lol
j'ai vendu la caisse

T'es pas serieux ???
Ba si elle part lundi voilà adieu la.
206 mdr
mouvementée la soirée lol

VW .... golf III GTI 16V sa rame de la biiiiiiiiiiiiiiiiite LOL
Citation :mouvementée la soirée lol

VW .... golf III GTI 16V sa rame de la biiiiiiiiiiiiiiiiite

MDR pour la golf...la pauvre !!!!

Sinon que de bon test ca fait plaisir LOL
Vous ete des oufs ! LOL
j'avou que hier sa a tirer comme des porcs ... LOL

ajd jvais voir si jarrive a monter mon volant de CTR EP3, sa va me faire avancer de ouf LOL
bruno NISMO a écrit :j'avou que hier sa a tirer comme des porcs ... LOL

ajd jvais voir si jarrive a monter mon volant de CTR EP3, sa va me faire avancer de ouf LOL

LOL ! et le Del Sol vous l'avez dépouillé ou koi ?
la flemme... la justement je vais decoller chez lui, changement de ligne aujourdui pr son delsol ... Wink
Hier je pense vous avoir vu devant le McDO, une EJ une EK et un EG devant, j'étais ave un pote et une copine en 806, j'hesitais à prendre ma Civic, j'aurai peut etre du, sa aurai été plus facile pour venir vous voir Big Grin

En tout cas l'EJ faisais un jolie bruit Big Grin
bruno NISMO a écrit :la flemme... la justement je vais decoller chez lui, changement de ligne aujourdui pr son delsol ... Wink

Tu lui dira de m'assurer un tour avec lui en passager dans son sol voir...
Petit lavage du del sol et essai de quelque produit auto glim.Pas mécontent du résultat.
Le shampoing est nickel
le nettoyant jantes: je l'ai pas trouvé super efficace faut dire que les jantes était crade aussi donc à re test.
Parcontre le chiffon micro fibre rouge est magnifique hyper efficace et super doux
jobedaine a écrit :Parcontre le chiffon micro fibre rouge est magnifique hyper efficace et super doux
Tu pourras te toucher la b*te avec !
crqkowz a écrit :
jobedaine a écrit :Parcontre le chiffon micro fibre rouge est magnifique hyper efficace et super doux
Tu pourras te toucher la b*te avec !

et plus si affinité!

crakotte j'ai recu ton message archi tard j'ai la rage!
Calisol25th a écrit :
bruno NISMO a écrit :la flemme... la justement je vais decoller chez lui, changement de ligne aujourdui pr son delsol ... Wink

Tu lui dira de m'assurer un tour avec lui en passager dans son sol voir...

on a tiré ensemble, je suis devant Wink
De beaucoup ?
jpasse ma voiture devant en fond de 3 passage de 4 ....

apres on a pas plus tiré plus ... par contre en DA jdois etre devant ... mm en patinant comme un porc sans forcer j etai cote cote lol

si j'enleve la clim ca sera un otre monde ...

par contre je suis de la baise pr mon volant de CTR, faut k je m'usine une plaque pr aller derriere le volant, sinon ya pas de contact pour le klaxon,

avoir un beau volant, et pas pouvoir klaxonner pr les reprises sa serait con lol

mais a mon avis il est devant toi d'une bonne voiture je pense ...