Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le titre du post vous convient t'il ? Big Grin
bouah on fra avec Join
HypnotiZe, :]
HypnotiZe a écrit :bouah on fra avec Join

écrit le titre qui te fait plaisir je ferai un copier coller juste pour toi Big Grin
Calisol25th, Les Vendredi en IDF : CC Rosny sous Bois 93 Parking Mcdo 22H, sinon tu vas te faire chi** à changer la date chaque semaine.
ouai pas mal celui de heycarlos
Big Grin Voili voilou
HypnotiZe a écrit :ouai pas mal celui de heycarlos

Hey Carlos LOL

Rosalie Rosalie...
sinon vendredi soir caisse de ouf prensente en idf rosny venez tous au centre commercial

QUOI C'EST PAS TERRIBLE???? :rap:

Piaf
HeyCarlo, merde désolé pour le S mdrr
donc il y aura quoi comme Jap ? personne a une liste ? moi ED7 ce coup la
tkt Alex Wink

Ouais le titre nikel comme ça on peut reconnaître facilement.
moi en honda polo !! :zewall:
Bon j'ai enlever le "ing" de parking pour pouvoir ajouté le S a vendredi Shock

Quelle histoire ! Oops!
Yob1 a écrit :Peu etre que je passerais vue que j'ai "ENCORE" un rdv a la FNAC lol

si je viens vous pouvez pas me raté une EG rouge avec des plaques 13 et un autocollant JPCAR sur chaque vitre arriere ^^

Y a une femme dans cette histoire. J'ai vu les techniques de drague sur le forum, tu mets en pratique ? LOL
ouai le ENCORE il est suspect....
Calisol25th a écrit :Bon j'ai enlever le "ing" de parking pour pouvoir ajouté le S a vendredi Shock

Quelle histoire ! Oops!

Enlève le "S" à vendredi, c'est invariable, ou alors tu me donnes ton DelSol Big Grin
je vien de tilté euh sa prend un S vendredi?????????????????????
Si si c'est variable t'as raison, je te donne pas mon EE9 pour autant LOL
alors moi je dit Calisol25th, premier en français

Doit-on mettre la marque du pluriel aux jours de la semaine ? Tout bon commerçant s'est un jour posé cette question très légitime. Eh bien oui! Lundi, mardi etc. sont des noms communs soumis aux mêmes règles d'accord que les autres noms communs. On écrit : tous les lundis et tous les dimanches.
putain jvé faire gaffe kan je pari un truc avec vous fou
En effet ! de toute facon le francais et moi je te laisse devinez ! hey sa fait pas longtemp je revien des usa , jai plus ou moin oublier l'orthographe francaise Big Grin Big Grin
tkt moi je l'ai jamais su :taptap:
On revient pas des US et on l'a oublier aussi !
On t'en veux pas tkt !!!

fou
On voit les mecs qui étaient dans le fond de la classe, près de la fenêtre ou du radiateur LOL
je vois pas de qui tu parle :zewall:

Mr Green
J'étais et je suis toujours, pret de la porte de sorti !!
on voi le mec qui guettai sa montre pour être le premier pour partir a la cantoche MDR
HypnotiZe a écrit :on voi le mec qui guettai sa montre pour être le premier pour partir a la cantoche MDR

Moi je guette pas la montre, quand j'ai faim je me barre de l'amphi pour aller me chercher à boire ou à manger. C'est bien la fac 8)
J'etait surtout le premier arriver a l'infirmerie a simuler je ne c quelle crise d'asthme 8)