Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il voulai pas de notre aide tanpis pour lui des mécano comme nous...
jobedaine a écrit :ah le salopio il à attendu qu'on parte pour le faire il voulait pas qu'on soit présent.Parcontre tigrou fait gaffe parce que le cache culbu que ta dans la main appartient un mec qui est fou il pourrait te planter avec un p'ti wrap si il voit la photo. jump

J'avoue lol ! Au faite Joyeux anniversaire Joe ( conversation telephonique )

[Image: bavoir-nounours-pe.jpg]
Citation :il voulai pas de notre aide tanpis pour lui des mécano comme nous...

Ca n'étais pas mon intention mais celle de Calisol25th
vivjapan a écrit :
Citation :il voulai pas de notre aide tanpis pour lui des mécano comme nous...

Ca n'étais pas mon intention mais celle de Calisol25th

Ba ouai je voulai essayé de me rendre utile en sachant qu'un jour il allai l'enlever

TURBALLLLLLLLLLLL Evil
jump
Calisol25th a écrit :
jobedaine a écrit :ah le salopio il à attendu qu'on parte pour le faire il voulait pas qu'on soit présent.Parcontre tigrou fait gaffe parce que le cache culbu que ta dans la main appartient un mec qui est fou il pourrait te planter avec un p'ti wrap si il voit la photo. jump

salopio va.n'oublie pas que t pas mieux (cinema)
Avec un peu de chance tu l'enménera au centre de loisir le mercredi en crx
Au faite petite parenthèse j'ai looké californication et mais s'est une série de taré il baise tout le temps.Actuellemnt sa passe sur paris première le dimanche soir.C'est la saison 1 pour ceux que sa intérrèsse et il s'en sont à l'épisode 4
jobedaine a écrit :
Calisol25th a écrit :

salopio va.n'oublie pas que t pas mieux (cinema)
Avec un peu de chance tu l'enménera au centre de loisir le mercredi en crx
Au faite petite parenthèse j'ai looké californication et mais s'est une série de taré il baise tout le temps.Actuellemnt sa passe sur paris première le dimanche soir.C'est la saison 1 pour ceux que sa intérrèsse et il s'en sont à l'épisode 4

J'avoue 1 - 1 la lool Joe ! Californication saison 1 déja sa dechire !!!! alors la 2 j'espere aussi !!!!!
Je regarde la 2 et il perd pas le rythme LOL
jobedaine, Paye ta bouteille beer

Happy anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeu anniversaire ma couille noir que j'aime !!!
Au faite pour infos , c'est l'anni de sa meuf pas de lui ! mdrrrrrrrrrrrr
Is not my birthday les gars.mdr bibi direct la bouteille.tkt le jour venu elle sera là et si il fait beaux la bouteille sera même accompagnée de jolie barbecue où grillerons des cötes de beauf.
hum
jobedaine a écrit :Is not my birthday les gars.mdr bibi direct la bouteille.tkt le jour venu elle sera là et si il fait beaux la bouteille sera même accompagnée de jolie barbecue où grillerons des cötes de beauf.
hum

+ 1

Barbecue tous enssemble sa serai cool !
Hey moi j'adorai que pour mon anniverssaire on aille tous au Annet's !
Citation :Hey moi j'adorai que pour mon anniverssaire on aille tous au Annet's

c qd?
le jour de la saint mariah.... Sac
Citation :le jour de la saint mariah....

MDR :fete:

Bon ya un ASR qui attend plus que d'etre monté
WOUHOUUUUUUUUU
Demain soir Asr + Go fast ?
present
Non présent, MODe MALADE :brb:
Oh merde vivi ! Qu'est ce qui c'est passer ? Raptor ta rendu malade ? LOL

[Image: ptiwrap.jpg]
vivjapan a écrit :Non présent, MODe MALADE :brb:

Aie trop de coca ===> :brb: :yeah: :ange:

truc qui a rien à voir: Seb a vendu son eg?
oaui il la vendu ya au moin 4mois lool il roule en s14a qu'il vendait y'a un moment je sais pas ou sa en est
speedonizuka a écrit :
vivjapan a écrit :Non présent, MODe MALADE :brb:

Aie trop de coca ===> :brb: :yeah: :ange:

truc qui a rien à voir: Seb a vendu son eg?

EG vendu , Rachat d'un S14A Blanc Stage 2 !
A ok, je savais pour la S14 (magnifique d'ailleurs),je pensais que la eg était encore là :oops!:
speedonizuka a écrit :A ok, je savais pour la S14 (magnifique d'ailleurs),je pensais que la eg était encore là :oops!:

Le nouveau proprio avait l'air de dire qu'il avait un debut de joint de culasse avec Sad
Calisol25th a écrit :Le nouveau proprio avait l'air de dire qu'il avait un debut de joint de culasse avec Sad

Sad Cry

J'essayerai de passer vendredi Wink
no présent ( entrainement)
Qui de présent vendredi soir ?
Soirée vidange, et montage de babioles ^^ !
Calisol25th a écrit :
speedonizuka a écrit :A ok, je savais pour la S14 (magnifique d'ailleurs),je pensais que la eg était encore là :oops!:

Le nouveau proprio avait l'air de dire qu'il avait un debut de joint de culasse avec Sad

si y avait que ça LOL