Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute facon ce post et pas vraiment un "rasso" meme si il et en post-it LOL , on s'occupe pas tellement de faire venir du monde et tout et tout , c'etait simplement un post a la base qui etait pour se rencontrer un soir à rosny et c'est devenu au fil des jours plus ou moin un post "rasso" alor oui de temp en temp on le prend au serieux et on se réuni et oui c'est déja arrivé d'avoir un peu de monde mais sans sa on peux pas dire que tout les vendredi on et laba !

En tout cas meme si parfois on et pas nombreux , quelque un d'entre nous se réunissent sur place pour discuter et savourer un bon menu et quelque wrap ( attention à pas se faire tué pres des cités à 3 étages de rosny ) sur le coffre d'une ou deux delsol Big Grin Big Grin et par la suite on part en convoi pour faire un petit paris by night ( sa c'était pendant les vacances)

Bref Je sort Fleche
Calisol25th,Ca y est tu raconte ta life......fait gaffe yen qui sont fait planté pour moin que ca.... LOL
vivjapan a écrit :Calisol25th,Ca y est tu raconte ta life......fait gaffe yen qui sont fait planté pour moin que ca.... LOL

MSN bibi !
Faut pas blagué avec les p'ti Wraps... Ils sont dangereux c'est trucs la...
Citation :Faut pas blagué avec les p'ti Wraps... Ils sont dangereux c'est trucs la...

Ya pire aussi !!

Se faire plantin par un wrap pour un pti moutarde......

:zewall:
vivjapan a écrit :
Citation :Faut pas blagué avec les p'ti Wraps... Ils sont dangereux c'est trucs la...

Ya pire aussi !!

Se faire plantin par un wrap pour un pti moutarde......

:zewall:
C chaud tout sa moi j'irais plus au mcdo si s'est pour se faire agrésser par un petit wrap
SA FAIT PEUR tout sa
J'irais au quick j'éspére que les long chiken ne sont pas aussi violent que les wrap
Du monde ce vendredi......j'espere car moi je suis la.... Big Grin
moi aussi je suis la ^^
Citation :moi aussi je suis la ^^

C'est pas vrai???? LOL :]
je dois rêver là gasper sera là vendredi ouah c bizarre sa y a anguille sous roche ou quoi??
Présent pour voir cet évènement.
voir gasper à rosny un vendredi SOIR s'est comme voir une étoile filante
fait un veux et tourne toi je l'exosse ^^
moi aussi présent!
Je vai essayé de passé !
no présent
bon bha vu les galet que je vien de lacher a mon avis pas la non plus amoin que je ramene un bon sac en papier lol

desoler gasper a la gastro
on ce motive les gars...... Big Grin
Présent Wink !
Présent avec mon chauffeur....... Wink
Présence
Bon si tout le monde et pratiquement la je viens !

Question avez vous déja prevu de manger chez vous ou sa vous dit de manger tous enssemble car apparament tout le monde et la ? a part JOE enfoiré ! comment sa ce fait que tu ramene pas ton cul !!!
Surement présent moi aussi, je mange avant chez moi par contre Wink
Calisol25th a écrit :Bon si tout le monde et pratiquement la je viens !

Question avez vous déja prevu de manger chez vous ou sa vous dit de manger tous enssemble car apparament tout le monde et la ? a part JOE enfoiré ! comment sa ce fait que tu ramene pas ton cul !!!

arrête de manger dehors, trop de tune qui part à cause de ça. Sinon grec en bas de chez bibi ? LOL
Citation :arrête de manger dehors, trop de tune qui part à cause de ça. Sinon grec en bas de chez bibi ?

Hey les mecs, si ca continu, le grec de chez oim va s'acheter une nouvelles bagnoles.... LOL
Pas grave, encore un peu et on aura de la sauce gratis LOL
Salut les potos,
vous y êtes à partir de quelle heure?vous bougez après (la fermeture de R) ?
Rom et moi présent vers 22h20. Pour ma part je ne bouge pas après.
Suis passé vers 00h15 à Rosny et plus personne LOL puis un ptit tour à F et j'ai croisé le gang des MCS (mini cooper s ) pas mal de client pour nos vivic Wink , pas déçu de ma EE stock Big Grin
Citation :pas mal de client pour nos vivic , pas déçu de ma EE stock

Ah ca a test !!!! :]

En tout,tres content des D16 de la team, pleine santé Wink
d16 meme pas peur LOL

trop bonne soiré
Super soiré , mais un peu loin lol