vivjapan a écrit :Citation :a suivre = photo radar OU pas photo radar .....
J'espere pas pour toi....ca flash normalement donc??????
A nous l'A86 !!!!!
Hey Hey il y avait que le radars fix hein ? hein ??
Ta été cherché ton colis j(espere........
vivjapan a écrit :Citation :a suivre = photo radar OU pas photo radar .....
J'espere pas pour toi....ca flash normalement donc??????
A nous l'A86 !!!!!
on la bien squatté hier soir ....
même avec seulement 5 honda ......
Vous inquiétez pas, pas de radars !!
Sympathque la soirée, même si pour les "HSR Team Members" nous sommes arrivés un peu tard !
Encore loupé une grosse soiré
mais bon en tt cas je revient le 17 j'espere qu'il y aura du monde et que sa partira dans le meme esprit
sympathique soirée, j'avoue que si tu reçoit pas le flash thibo t un gros chanceux parce que t passé plein de balle devant le radar.
Moi je dit Bride Bride Bride
Calisol25th, Enfoiréééééééééé
Ca passe créme dans le REX
Moi je dit merci a Miniboy d'avoir vu que la veilleuse droite provenait d'une ed7 ou ee9 ou peu importe car arrivée a la maison amber monté
CT demain si possible
Si il met pas le 2e c'est pour faire monté mounia !
crqkowz a écrit :Si il met pas le 2e c'est pour faire monté mounia !
mounia est pour mini boy.
Sa fait quoi today??
Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
non présent et oui encore mais vendredi 17 je serai la jespere qu'il y aura du monde.....
Citation :Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
Cho mais me faut un chauffeur
po la .....
vivjapan a écrit :Citation :Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
Moi j'dis soirée au chaud ! y a des malades, des fatigués, des manettes de XboX avec Fifa 09... et du café. Qui est partant ?
On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.
HeyCarlo a écrit :vivjapan a écrit :Citation :Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
Moi j'dis soirée au chaud ! y a des malades, des fatigués, des manettes de XboX avec Fifa 09... et du café. Qui est partant ?
On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.
Pk pas , could be fun
!
Citation :On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.
Vas y chaud
Calisol25th a écrit :HeyCarlo a écrit :vivjapan a écrit :Citation :Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
Pk pas , could be fun !
J'suis chaud !!
Début de soirée a Rosny, et after chez toi ?
Citation :Début de soirée a Rosny, et after chez toi ?
ils sont au kart en début de soirée
j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.
Angel-s13 a écrit :j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.
J'ai vu passer ta S13 , je la trouve tres sympatique
Calisol25th a écrit :Angel-s13 a écrit :j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.
J'ai vu passer ta S13 , je la trouve tres sympatique
c'est justement se que l'on veut que ca devienne pas parinor ^^
civic-benji a écrit :c'est justement se que l'on veut que ca devienne pas parinor ^^
lol j te comprend, mais c est drole la ba, y en a encore un qui s est bouffer un poteau en faisant un frein a main. y a du divertissement. apres c est sur c est kékéland la ba.
a rosny c'est une ambiance poser trankil et delir a la con pas kekeland ou on crach nos caisse on en a qu'une donc on fait attention ^^
Cela est vrai le divertissement à rosny est manifesté par d'autre chose qui est en aucun cas la casse de nos voiture.Nous préférons miser sur le dialogue , l'humour , l'enrichissement de nos cultures personnelle au niveau mécanique ...
MDR
ZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhoooooooooooo
a j suis entierment d accord, je ne vais pas a parinor tous les vendredi, 2 fois en 2 ans.
mais quand j y suis meme si je ne fait rien de special a part regarder, je ne m ennuy pas avec tous ses gland lol
comme la dit joe nous c'est juste for fun
on se muscle les abdo ^^