Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vivjapan a écrit :
Citation :a suivre = photo radar OU pas photo radar .....

J'espere pas pour toi....ca flash normalement donc??????

A nous l'A86 !!!!!

Hey Hey il y avait que le radars fix hein ? hein ??

LOL
Ta été cherché ton colis j(espere........
vivjapan a écrit :
Citation :a suivre = photo radar OU pas photo radar .....

J'espere pas pour toi....ca flash normalement donc??????

A nous l'A86 !!!!!

on la bien squatté hier soir .... LOL même avec seulement 5 honda ...... Wink
Vous inquiétez pas, pas de radars !!
Sympathque la soirée, même si pour les "HSR Team Members" nous sommes arrivés un peu tard !
Encore loupé une grosse soiré Cry mais bon en tt cas je revient le 17 j'espere qu'il y aura du monde et que sa partira dans le meme esprit Wink
sympathique soirée, j'avoue que si tu reçoit pas le flash thibo t un gros chanceux parce que t passé plein de balle devant le radar.
Moi je dit Bride Bride Bride
Calisol25th, Enfoiréééééééééé Yes

Ca passe créme dans le REX
Moi je dit merci a Miniboy d'avoir vu que la veilleuse droite provenait d'une ed7 ou ee9 ou peu importe car arrivée a la maison amber monté Big Grin Big Grin CT demain si possible LOL
Calisol25th a écrit :Moi je dit merci a Miniboy d'avoir vu que la veilleuse droite provenait d'une ed7 ou ee9 ou peu importe car arrivée a la maison amber monté Big Grin Big Grin CT demain si possible LOL

Derien mais tu l'aurais remarqué quand tu aurais monté tes ambers Wink

Vache qui riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! LOL
Si il met pas le 2e c'est pour faire monté mounia !
crqkowz a écrit :Si il met pas le 2e c'est pour faire monté mounia !
mounia est pour mini boy. Wink Wink
Sa fait quoi today??
Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???
non présent et oui encore mais vendredi 17 je serai la jespere qu'il y aura du monde..... Big Grin
Citation :Des gens demain ? ( Vendredi 10 Octobre ) ???

Cho mais me faut un chauffeur LOL
po la ..... Sad
vivjapan a écrit :

Moi j'dis soirée au chaud ! y a des malades, des fatigués, des manettes de XboX avec Fifa 09... et du café. Qui est partant ?
On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.
HeyCarlo a écrit :
vivjapan a écrit :

Moi j'dis soirée au chaud ! y a des malades, des fatigués, des manettes de XboX avec Fifa 09... et du café. Qui est partant ?
On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.

Pk pas , could be fun Big Grin !
Citation :On peut faire ça chez moi, l'écran 107 cm Hd sera libre en seconde/troisième partie de soirée à condition de pas gueuler comme des porcs.

Vas y chaud
Calisol25th a écrit :
HeyCarlo a écrit :
vivjapan a écrit :

Pk pas , could be fun Big Grin !
J'suis chaud !!
Début de soirée a Rosny, et after chez toi ? Big Grin
Citation :Début de soirée a Rosny, et after chez toi ?

ils sont au kart en début de soirée Wink
j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.
Angel-s13 a écrit :j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.

J'ai vu passer ta S13 , je la trouve tres sympatique
Calisol25th a écrit :
Angel-s13 a écrit :j suis juste passé sans m arreter en sortant du ciné vers 23h20, j etais en s13 noir, jante noir. j ai vu quelque caisse, une petite porsche rouge. mais y avais vraiment pas beaucoup de monde. comparer a parinor.

J'ai vu passer ta S13 , je la trouve tres sympatique

Wink
c'est justement se que l'on veut que ca devienne pas parinor ^^
civic-benji a écrit :c'est justement se que l'on veut que ca devienne pas parinor ^^

lol j te comprend, mais c est drole la ba, y en a encore un qui s est bouffer un poteau en faisant un frein a main. y a du divertissement. apres c est sur c est kékéland la ba.
a rosny c'est une ambiance poser trankil et delir a la con pas kekeland ou on crach nos caisse on en a qu'une donc on fait attention ^^
Cela est vrai le divertissement à rosny est manifesté par d'autre chose qui est en aucun cas la casse de nos voiture.Nous préférons miser sur le dialogue , l'humour , l'enrichissement de nos cultures personnelle au niveau mécanique ...
MDR
ZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhoooooooooooo
a j suis entierment d accord, je ne vais pas a parinor tous les vendredi, 2 fois en 2 ans.
mais quand j y suis meme si je ne fait rien de special a part regarder, je ne m ennuy pas avec tous ses gland lol
comme la dit joe nous c'est juste for fun

on se muscle les abdo ^^