Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :grave alors que ta bue que dalle bibi.

Je suis tombé dedans quand j'était petit beer
MDR les photos, rien à dire bonne petite soirée!!!! Mael t'inquiètes pas ont est là c normal!!! j'ai kiffé le convoi sur les champs lol
Killuminati a écrit :MDR les photos, rien à dire bonne petite soirée!!!! Mael t'inquiètes pas ont est là c normal!!! j'ai kiffé le convoi sur les champs lol

+ 1
" Merde " j'ai plus de batterie pour la photo , désolé les filles , bref bonne soirée ce petit resto ce soir Wink
Citation :Merde " j'ai plus de batterie pour la photo , désolé les filles , bref bonne soirée ce petit resto ce soir

PPFFFf , tu déconne :rokt:
Calisol25th a écrit :" Merde " j'ai plus de batterie pour la photo , désolé les filles , bref bonne soirée ce petit resto ce soir Wink
Tu fou la merde ma poule.C'est bien le cas de le dire.
+1 pour la bonne soirée
OOooooohhh, tu déconnes la !!
Code erreur 44 = apparement ça serait le "système d'alimentation essence"
Par contre sur des topics concernant les EE9 et ce code erreur et le 43 aussi, ca serait rien, ca part ca revient etc...
Comprends rien moi...

Crakotte j'ai regardé pour le voyant batterie, les "charbons fatigués" reviennent mais on avait 14.5v au multimètre donc je sais pas.
Pour le voyant, en roulant il s'éteind, puis se rallume, quand je met les gaz a fond il s'étaint, quand je freine également, c'est totalement aléatoire lol.
Je vait racheter l'alternateur de Mael j'crois bien.
crqkowz, HeyCarlo, Putin trop chelou vos caisse.. Twisted

HeyCarlo, Surement dû au WD40 qui est passé dans l'admi un petit peu! Wink

crqkowz, Albatard il se fait des shift light maison quand il freine,accelere,vtec...... LOL

Allez je vais passer commande Evil
crqkowz a écrit :Pour le voyant, en roulant il s'éteind, puis se rallume, quand je met les gaz a fond il s'étaint, quand je freine également, c'est totalement aléatoire lol.
Je vait racheter l'alternateur de Mael j'crois bien.

T'as des Vtec light de partout mon salaud.

Bibi, ouais je vais re-nettoyer mon filtre + filtre à essence demain, et si ya moyen faudra que je te passe mes injecteurs.

Allez je vais faire mon annonce moi Cry
Hey les mecs j'ai loupé un épisode , qu'est ce qui ce passe avec la EE et la Sol qu'est ce qu'elles ont ?
Oui ta oupé un épisode, moi j'ai mon voyant e batterie qui s'allume quand il veut, et Mehdi à son Chek Engine d'allumé.

Mais rien de grave ni pour l'un, ni pour l'autre.
Hello les potos Cap !! quoi de 9 depuis?

Fini les vacs pour moi Cry
crakotte ta acheté ton delsol a jardiland au milieu des déco de noel pour que sa clignote comme sa???

Sac
HypnotiZe, nan du tout,chez LUMINAIRE LOL

Citation :Hello les potos !! quoi de 9 depuis?

Tiens un revenant, :rock:
speedo le revenant Sac
vivjapan a écrit :HypnotiZe, nan du tout,chez LUMINAIRE LOL

Citation :Hello les potos !! quoi de 9 depuis?

Tiens un revenant, :rock:

LOL LOL :top:
Speedo les bonnes annonce !! On te vois quand ? Certain vont a Thiais ce soir ???? LOL Wink
crqkowz je pense que si ton voyant de batterie s'allume de temps a autre et s'eteind quand tu accélère c'est que ton alternateur est en train de rendre l'ame...
Il n s'allume plus, donc on vérra bien.
C'est devenu mort ici
OUARZZZAAAZZZAAAATE
qui est là vendredi??
Pas présent ce vendredi.
Pas sûre d'etre là non plus mon rex demarre plus normalement! snif depuis ce matin,j'ai l'impression que mon démarreur est H.S il s'est pris un retour de compression et puis pu rien aye. on verra @++ les potos
Killuminati a écrit :Pas sûre d'etre là non plus mon rex demarre plus normalement! snif depuis ce matin,j'ai l'impression que mon démarreur est H.S il s'est pris un retour de compression et puis pu rien aye. on verra @++ les potos
ah la galère.Si jamais tu peut le faire démarrer raméne le au garage HSR on s'en occupera.tkt poto Wink
Killuminati, dég pour toi Sad
Tiens nous au jus
L'equipe de choc LOL :

[Image: muka6.jpg]
:top: jump
Mdr Joe peu pas ressembler a sa
Ouais je sais mais je connais pas musclé black. Afro

Edit : cadeau LOL

[Image: muka6yr2.jpg]