crqkowz, c'est une blague ou quoi?????????????
vandalisme ou accident ou je sais pas koi?
sérieux sa casse les burnes si ta besoin d'un coup de main tu connait mon numéro!
Ohhh la haine !!
C'est quoi ce bordel???
+1 si ta besoin,hésite pas
Bah j'essai de comprendre mais j'arrive pas trop a comprendre comment sa a pu se passer...
Affaire a suivre, j'attend qu'un carrossier vienne la voir, on a démonté les deux ailes, le pc, les feux + cligno, et les longues portées.
Les ailes, le capot, et le pare choc ont l'air ratrapable, en revanche c'est la face avant qui a bougé.
Personne n'a rien vu;ni entendu?
ç'est peut-être un 4X4 qui l'a fait?
J'en sais rien, 4x4, scooter... y'a pas mal de possibilité.
Ça c'est passer cette nuit, hier soir a 23h je suis sorti et c'est nickel, et ce matin a 7h, c'était comme ça. J'ai pas eu d'échos de personnes.
J'ai hâte d'être a vendredi pour avoir le verdict du carrossier.
ah j'vien d'apprendre la news ma crakotte k'sui tombé sur le cul.Putain s'est un truc de malade.ta trop pas de chance mais courage sa ne dure pas longtemps la poisse.
joe on se tien au courant pour le capot
crakotte tkt le vent va tourné tu va nous pondre un truc beau goss chui sur
Citation :Personne n'a rien vu;ni entendu?
+1,ca passe pas inaperçu un tel choc :roll:
Bah en apparences c'est pas hyper violent, on voit juste le cligno déboité, le pc un peu frotté avec un chouilla de peinture qui part, et le plein phare enfoncé, c'est tout.
crqkowz a écrit :Bah en apparences c'est pas hyper violent, on voit juste le cligno déboité, le pc un peu frotté avec un chouilla de peinture qui part, et le plein phare enfoncé, c'est tout.
Ouais exact, et pourtant à l'intérieur ca a un peu bougé. Je cherche depuis tt à l'heure Crakotte et j'arrive toujours a faire une hypothèse sur les probables circonstances de l'évènement...
ah putain j'apprend la nouvelle à l'instant ok bon bah je passe te voir au plus vite emilio
Put1 les gens meme pas ils font attention, et encore moin ils laissent leur numéro de téléphone. Ils roulent comme dé porc; ils se ratent, ils tapent, et vite ils se barrent avant meme que lon puissent les aperçevoir.
Bon courage en tout cas pour les réparations
HypnotiZe a écrit :joe on se tien au courant pour le capot
crakotte tkt le vent va tourné tu va nous pondre un truc beau goss chui sur
tkt alex on éssai de se capter dans la semaine avant que tu parte.
J'arrive toujours pas à comprendre comment sa à pu se produire.On se croirai dans un film de science fiction.
THE X FILES la vérité est ailleurs ( mais on va la trouver tkt ma caille)
La vérité ? Sur ce genre de chose on l'a trouve jamais...
Enfin, le plus important c'est qu'elle va, j'espère, bientôt etre sur pied !
bonsoir je voulais venir avec mon ek3 mais je les cartonner j'éspére venir bientot bonne chance a tous
slt les mecs dsl j'étais malade un truc de fou grosse baisse de tension!!!!
repos oblige,mais là ça va
Par contre j'étais tout content de savoir que craquotte s'était pris un sol sol,limite deg de pas l'avoir déjà vu. Et ensuite
de lire que tu t'es fait cartonné ta caisse. Grave la haine!!! j'espères qu'elle sera sur pied super vite et puis toi mm tu sais j'suis hyper pris lol. Mais j'peux quand même etre dispo pour un coup de patte lol
@++ les potos!!!
Cimer ma poule, on a remit plus ou moins la voiture sur pied, en mode manouche, mais ca va.
Je tape une colère sur la delsol en janvier si tu se passe bien, du moins j'espère.
Pour le moment, ça restera comme ça.
Dit, se soit, Bel'Ep t'es chaud ?
crqkowz a écrit :Cimer ma poule, on a remit plus ou moins la voiture sur pied, en mode manouche, mais ca va.
Je tape une colère sur la delsol en janvier si tu se passe bien, du moins j'espère.
Pour le moment, ça restera comme ça.
Dit, se soit, Bel'Ep t'es chaud ?
jobedaine, J'suis désolé mais j'y vais avec un pote donc si quelqu'un peut passer te chercher.
crqkowz a écrit :jobedaine, J'suis désolé mais j'y vais avec un pote donc si quelqu'un peut passer te chercher.
Shit je rate encore une sortie
Et je viens d'avoir mon planning ni demain ni la semaine prochaine à Rosny...
Ps : hey Crakotte on peut squatter tu sais quoi maintenant ?
crqkowz a écrit :jobedaine, J'suis désolé mais j'y vais avec un pote donc si quelqu'un peut passer te chercher.
Mdr les smileys ne voulait pas dire que je voulais venir avec toi.Mais je les aient mis pour le remontage de la caisse en mode manouche.
MDR MDR tu me fait passer pour un gratteur.
J'te fait pas passer pour un gratteur, tu es un gratteur !
Sinon, le forum HSR est pret les mec, reste a fignoler, mais on peu se défouté ;D
Crakote , miniboy g looké l'annonce dont vous m'avez parlez j'ai eu un coup de coeur.Vous étes chaud pour allez à annecy au lieu de strasbourg ??
Samedi et dimanche je peut pas, je doit aller a Orléans (mission beau-parents obligé)
Je travail jusqu'a dimanche soir mec
Medhi toujours ok pour samedi matin????
Craquotte oublie pas de faire le ptit changement pour mon cas sur HSR....
bonsoir, je voulais juste savoir si il était possible de venir ce vendredi soir avec une af53 dans son jus...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !
CivicRom a écrit :Medhi toujours ok pour samedi matin????
Craquotte oublie pas de faire le ptit changement pour mon cas sur HSR....
C'est Mehdi et pas medhi rooo !! Ouais c'est bon pour samedi matin, par contre appel moi vers 09h00 au cas où je me suis endormi...