crqkowz a écrit :Bon si y'a mes poulettes, je pose ma caisse et monte avec l'un d'entre vous
Ouh ca sent le mec qui veut faire des photos en roulant... J'dis ça, j'dis rien :roll:
Citation :Ouh ca sent le mec qui veut faire des photos en roulant... J'dis ça, j'dis rien
C'est bon ca !!
HeyCarlo, Tinquiete je vais vous suivre et tes GT3 red sera ma lumiere
vivjapan, suit nous Killuminati et moi au bruit
vivjapan a écrit :Citation :Ouh ca sent le mec qui veut faire des photos en roulant... J'dis ça, j'dis rien
C'est bon ca !!
HeyCarlo, Tinquiete je vais vous suivre et tes GT3 red sera ma lumiere
C'est bon ça jeune Padawan !
Bon ma poulette, prépare le siège de droite, ma civic restera dormir ou tu sais, j'viendrais avec toi si ça te dérange pas !
crqkowz a écrit :Bon ma poulette, prépare le siège de droite, ma civic restera dormir ou tu sais, j'viendrais avec toi si ça te dérange pas !
Mais bien sûr mon p'tit Cheetah, le siège t'es reservé
Je passerais te récuperer.
crqkowz, tu pourra prendre des photos comme sa!
J'viens à Rosny, j'dépose la titine après dès qu'on décolle
!
HypnotiZe a écrit :crqkowz, tu pourra prendre des photos comme sa!
Avec quel appareil ? J'suis pas photographe moi, depuis quand j'sais prendre des tofs ? lool !
depuis que tu a été désigné volontaire LOL
Alala les grosses barres!!! c'est bon tout ça!!! j'vois que tout le monde est chaud
vivjapan comme dit hypno tu nous suivra au son mdr :zewall: enfin si hypno à bien compris que c'était un rasso JAP :zewall:
Killuminati a écrit :Alala les grosses barres!!! c'est bon tout ça!!! j'vois que tout le monde est chaud
vivjapan comme dit hypno tu nous suivra au son mdr :zewall: enfin si hypno à bien compris que c'était un rasso JAP :zewall:
:guelle: LooL bon personne veut voir ma ptite polo ben je sortirai petite civic
:taptap:
bon Lylink vous serré les seul en VW désolé mais venez nous voir quand meme LOL j'aurai bien aimé testé ma reprog contre un Golf
HypnotiZe a écrit :Killuminati a écrit :Alala les grosses barres!!! c'est bon tout ça!!! j'vois que tout le monde est chaud
:guelle: LooL bon personne veut voir ma ptite polo ben je sortirai petite civic
:taptap:
bon Lylink vous serré les seul en VW désolé mais venez nous voir quand meme LOL j'aurai bien aimé testé ma reprog contre un Golf
Encore une victoire des HONDA !!
Il vient en Civic, il est des nôtres !!
d'un coté jai un coup de pied au cul et un couple très important
de l'autre coté jai une bombinette qui prend 7500 tour...
attendez jai rien suivi vous vous reunisser quand ? pui-je m'incruster en ed7 ???
Citation :Encore une victoire des HONDA !!
Il vient en Civic, il est des nôtres !!
:claps:
Citation :attendez jai rien suivi vous vous reunisser quand ? pui-je m'incruster en ed7 ???
Rosny vendredi soir ! Ramène ton Ed7 !
Va y avoir du oldschool baby 8)
Citation :attendez jai rien suivi vous vous reunisser quand ? pui-je m'incruster en ed7 ???
Tout le monde peut s'incruster
PS: tjr 22h?
HeyCarlo a écrit :Calisol25th a écrit :attendez jai rien suivi vous vous reunisser quand ? pui-je m'incruster en ed7 ???
Rosny vendredi soir ! Ramène ton Ed7 !
Va y avoir du oldschool baby 8)
J'ai un truc a te montrer d'ailleurs
ben oaui on dit tjr 22h
sa serai peut être bien de faire un post it nan? avec toute les infos comme l'endroit l'h et décidé d'une fréquence ( vu comme c'est parti sa va être toute les semaine)
On est en train de pourrir le post
Fin HS
Bah viens sur MSN alors ma poulette !!
moi si je vien je reste sur rosny a pu de coco ^^
oh l'autre hey il a des suspate toute neuve et il veut pas payé son essence !! loolol