Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RRRRRAAAAPPPPPTTTOOOORRRR
HSR la j'galère
MDR
sympa petite soirée hier comme d'hab on à fini à 4 mais cété trankil.En plus on à appris plein de truc au niveau de l'orientation sexuel de raptor.Sa fait peur les gars bref j'vais pas en dire plus il ma fait promettre de rien dire.
Wink Wink
Il ta appelé cette nuit ?

Sinon les mecs j'ai une nouvelle a vous annoncé, j'ai repris 3 semaines de vacances, j'ai craqué Mr Green

Bibi, tu connais bien les orientations possibles pour moi dans la mécaniques ? Car j'ai vraiment envie d'arreter le BTS et me lancé dans un truc qui me plait, j'vais me renseigner de mon côter !
crqkowz a écrit :Il ta appelé cette nuit ?

Sinon les mecs j'ai une nouvelle a vous annoncé, j'ai repris 3 semaines de vacances, j'ai craqué Mr Green

Bibi, tu connais bien les orientations possibles pour moi dans la mécaniques ? Car j'ai vraiment envie d'arreter le BTS et me lancé dans un truc qui me plait, j'vais me renseigner de mon côter !
Batata chanceux va.Profite bien mecton après sa sera fini tout sa quand y aura le CDI
Wink
crqkowz, Ya plusieur possibilité dans cette branche Wink

jobedaine, ralala ce raptor,il ta kiffé :]

Wink
vivjapan a écrit :crqkowz, Ya plusieur possibilité dans cette branche Wink

On en parle en direct quand on se capte alors ma poule, car vis a vie de mon age etc je sais pas trop ou je pourrais m'adresser, car commencé un CAP/BEP a 21 ans voila quoi ;D
vivjapan a écrit :jobedaine, ralala ce raptor,il ta kiffé :]

Wink
sérieux tu crois que y a moyen d'ouvrir un nouvel orifice ou koi??
genre l'anus. LOL LOL
il perle moi ou koi??
Sa vient a rosny2 vendredi??
Citation :sérieux tu crois que y a moyen d'ouvrir un nouvel orifice ou koi??
genre l'anus.

Attention on sait jamais............. jump
vendredi soir y'a un rasso??
vous accepteriez une s13 ? Smile
Vendredi soir présent.
On accepte tout genre d'auto, c'est plus sur les conducteur qu'on est exigeant ^^ (kéké et auters a évitez quoi XD) !
ok pas d souci j verrais la semaine prochaine.
jpasserai sans doute vendredi soir avec ma sub, vous etes en face du mac do??ou à autobac??
redsuns93, Plutot du Mcdo,devant la station Shell
ok je passe avec un autre pote en sub...
Peut etre présent Vendredi soir avec la sol Evil
crqkowz a écrit :Vendredi soir présent.
On accepte tout genre d'auto, c'est plus sur les conducteur qu'on est exigeant ^^ (kéké et auters a évitez quoi XD) !

Ouai par contre si vous avez des copines on accepte aussi (célibataires hein LOL)

Et pas des thon :crzy:
on est combien en general???
Calisol25th a écrit :Peut etre présent Vendredi soir avec la sol Evil
Oh oui mon batard viens, et stp moi faire un tour avec parce que j'en peu plus !! MDR !
se soir je serai la mode casper ^^
crqkowz a écrit :
Calisol25th a écrit :Peut etre présent Vendredi soir avec la sol Evil
Oh oui mon batard viens, et stp moi faire un tour avec parce que j'en peu plus !! MDR !
emilio repasse moi ton tel par mp Wink
il en a plusssss mdr il en mode skoautage de tel
J'ai pas de tel pour le moment, je skouate celui de ma copine de temp en temp Confused
Citation :il en a plusssss mdr il en mode skoautage de tel

MDR!!!!

Citation :se soir je serai la mode casper

C'est-a-dire?? en coup de vent?
raaaahhhhhhhhh putain crakotte tu chie dans la colle la LOL
bon bah passe moi un coup de tel pour ce soir Wink
Euh, je serais avec Joe, donc il t'apellera, n'ayant plus de tel, j'ai plus ton numéro LOOL !
Enfin j'ai réussi à redémarrer mon pc sa mama.Bon les gars pour to night c opération NINJA.Tous en mode chinois afin d'éviter de se faire cramer pour tiers personne.
Quant a toi seb j'ai une surprise je sais pas si tu va aimé mais bon comme di victor hugo (un trou et un trou) MDR

Prévien moi à quelle tu passe me chercher ma caille.I wait you.
PS: pour les incultes victor n'a jamais di sa (hihi)
Si si, Victor Hugo l'a dit, c'était un mec après tout, après, c'est sur qu'il en a pas fait un livre ^^ !

Sinon ma cocotte, viens sur MSN dès qeu tu peux, et pour se soir, je part de Rosny a 21h30, donc soit la a 21h45 au ca sou j'aurais pas de tel avec moi !
PS : Victor Hugo a même rajouté "une b*te n'a pas d'oeil"

" Un trou est un trou, une b*te n'a pas d'oeil ! "
Tu chies dans la colle sa me rapelle quelqu'un sa LOL ...... moi Cry

Hey crakotte t'est vraiment un youpin ( désolé pour ceux qui le sont vraiment ) pourquoi ta plus de tel et que je tombe sur ta putain de messagerie ! tu t'est fait retiré ta ligne ?

Tien petit bonus pour toi : bon sur la photo on voit pas la lame parce que cette photos a été prise une fois le moteur remonté !

[Image: dsc03015rv5.jpg]
Enculeur de mouche va ;D