Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui c etait moi vivjapan,j ai cru que tu voulais dormir a la maison LOL
c etait moi Kevin91Honda mais c etait trop humide sur la route .....j ai patiné sur tout le long
Killuminati, Alor vous avez test le z6 vs a9???
Big Grin si si mèm qu'on a fait un bon gros vaccarm sous les tunnels!!!!
marche bien son Z6 à Hypno,faudrait que j'vire les 40Kg de sono pour voir ce que ça donne.
Calisol pour les infos pour demain tu va dans meeting et j'sais trop quoi tout en haut au début du forum
il faudra testé a arme égale pour voir réellement ce que sa donne parce que il avait sa sono et un passagé a mon avis sa reduira les écarts !!
C kler!!!!
oublie pas mon pote light is right!!
Citation :oui c etait moi vivjapan,j ai cru que tu voulais dormir a la maison

lool comme j'ai perdu tout le monde,je croyais que tu savait où il sde trouvait...mdr
Citation :oublie pas mon pote light is right!!
tkt pas j'le sais , j'aime bien du lourd en son Big Grin c'est une de mes passion aussi,et puis quand j'sais que j'tire,j'm'alourdis pas c kler.quand j'vais récupérer ma xsi j'passerai le son la dedans et jviderais le crx,c'est prévu
8)
chedra a écrit :oui c etait moi vivjapan,j ai cru que tu voulais dormir a la maison LOL

LOL LOL LOL LOL Ah tu m'as tué ! LOL
sisi sympa la petite rencontre d'hier soir, ke d gens sympa Smile a refaire Smile tte sympa vos caisse , @ demain o val d'europe pour ceux qui y seront
Je suis passée vendredi, justement on allait plus à Aulnay à cause des flics et maintenant ils débarquent à Carré...
Bref, on était là de 22h30 à 00h30 en Léon tdi 150 (celle d'un pote, nous on roule en Golf tdi ptit peu poussé à 120ch pour l'instant), mais plus vers les runs que dans le parking.
J'ai vu quelques Jap', peut être même les vôtres, dont une Eg toute mignonne, mais faut savoir que je suis très timide et même le forum auquel j'appartiens depuis 2 ans, je croise tout juste le regard des membres à CS; ils me reconnaissent mais j'ose pas leur parler..C'est souvent mon copain qui engage la conversation sinon j'oserai jamais.
Enfin, faudrait que je fasse un effort LOL, quand retournez-vous à Aulnay ? On va aux rassos tous les vendredi, alors tenez-moi au courant :]
ben moi sa me dirait bien que sa devienne un rasso a par entiere!

edit: la golf tdi c'etait une 90cv qui a été reprogrammé?
HypnotiZe a écrit :ben moi sa me dirait bien que sa devienne un rasso a par entiere!

Golf III tdi 90 colour concept (sortie uniquement en Allemagne) avec puce Wink
Ouais ce serait cool de maintenir ce rasso Big Grin
bon ben sa serai cool de mettre un petit sondage pour choisir un point de rdv la fréquence....

Lylink, hésite pas a venir nous voir, faut pas resté dans votre coin!!
Lylink a écrit :
HypnotiZe a écrit :ben moi sa me dirait bien que sa devienne un rasso a par entiere!

C'était vous en Golf III qui m'ont fais une éspèce de coucou en me demandant de tirer ? J'étais en EE9 verte jantes rouge.
bon alors on fait quoi vendredi prochain????? Big Grin
la mm chose que vendredi dernier ? lol Idea LOL
moi chui chaud LOL!!!

parcontre je viendrai peut être pas en civic sa fait je sais pas combien de temps qu'on me tanne pour que je vienne avec la polo
HeyCarlo a écrit :
Lylink a écrit :

C'était vous en Golf III qui m'ont fais une éspèce de coucou en me demandant de tirer ? J'étais en EE9 verte jantes rouge.
Non c'était pas nous, j'ai précisé tout à l'heure qu'on était en Leon Wink

On dit vendredi prochain alors ?Promis je viens vous parler, toute façon mon copain viendra le faire si j'ose pas :]
bien bien!
alors ramène tes fesses ek la polo Hypno LOL
Cette fois ci je vais venir plus tôt Wink
Par contre à Aul , trop de mauvais souvenir (serrage par les K+ chien et tout lol!) donc je m'abstient d'y aller.
LOL, Np !
Présent aussi normalement Wink !
Chaud Chaud pour vendredi...Rdv rosny toujours?

J'essaierai de perdre personnes cette fois ci LOL

HypnotiZe, Tu vien en polo??
surement je sais pas encore
mais rassuré vous c'est un diesel mais pas un poulpe...
Alex, c'estu n rasso jap... Sac
nan serieux ??? Sac
ya petetre moyen que je sorte la eg se vendredi faut voir qui paye sa glace mdr
J'suis présent aussi ce vendredi. RDV à Rosny comme dab.

vivjapan, Ouais nous perds pas LOL

Alex, ramène toi en Civic.

speedonizuka a écrit :Cette fois ci je vais venir plus tôt Wink
Par contre à Aul , trop de mauvais souvenir (serrage par les K+ chien et tout lol!) donc je m'abstient d'y aller.

Clair ramène ta fraise plus tôt Wink

Benji > Rom a pas payé sa glace vendredi, on a cassé la tradition on en a pas mangé... faudra s'en faire 2 pour rattraper ça.
Bon si y'a mes poulettes, je pose ma caisse et monte avec l'un d'entre vous Big Grin