Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il va ramené Mnau la prochaine fois !!!

Manu = manuel ) le manuel de l'APN ;D
Le manuel aidera pas beaucoup pour les shoots en roulant lol
Le reste on pouvait rien faire de plus avec la lumière orange qu'y avait. Faudrait trouver un endroit éclairé blanc. Si quelqu'un connaît ?
Pas forcément en sous terrain ca serait cool mais je précise bien un éclairage blanc.

J'aimerais faire des photos dans ce style :

[Image: img3499copie9yy.jpg]

(j'ai piqué cette photo dans le topic "Photos/tests photos nuits", si cela gêne le proprio de la photo, qu'il me fasse signe et je la retire au plus vite Wink )
bon alors qui vient vendredi?
Moi j'y serai Big Grin
présent en Civic et avec une autre Honda Wink
Citation :Moi j'y serai

Avec quoi? civic ou ...............

:] Wink
Citation :Citation:

Moi j'y serai

Avec quoi? civic ou ...............

chut s'est un secret (même si il à tout balancé la dernière fois)
jump jump jump
Et même si on l'a vue ce soir ;D
crqkowz a écrit :Et même si on l'a vue ce soir ;D

Et même si on a roulé dedans ce soir Mr Green

Oh Seb ta caisse :heart: !!!!
Ptin elle est magnifique,et quelle bruit Shock

A tt les mecs :]
je pence passer ce soir pour voir un peu l ambiance le rdv est pour qu elle heure
a+
denisvti, 22H30 a rosny 2 sur le parking en face la sation SHELL

Mehdi j'attend ton coup de fil..... Wink
ok rdc pri je serais la avec 2 civic 1 crx est 1 porche est d autre
a ce soir
vivjapan a écrit :denisvti, 22H30 a rosny 2 sur le parking en face la sation SHELL

Mehdi j'attend ton coup de fil..... Wink

Je t'appel à 18h comme prévu Wink
Big Up à Seb, voilà une photo d'hier soir (putain de règlages sur l'appareil, faut que je révise ça ^^)

[Image: s14asebii6.jpg]

Dommage qu'il y ai trop de grains sur la photo. C'est une photo de Crakotte, retouchée par moi.

Et une autre :

[Image: img200806120160lk3.jpg]

Elle a été dure à ravoir celle-ci Confused
Et une pour Bibi :

[Image: img200806130268ng4.jpg]
HeyCarlo, terrible les tofs
Je la connais cette S14 :]
Je vais essayer d'être là ce soir Wink
moi je vais essayé de passé mais je vous promé rien je travail demain
salut les gars dsl la semaine derniere j'ai eu un empechement (anniversaire) ce soir je suis partant par contre quelqu'un connais il un chemin pour entrer sur le parking sans dos d'ane par hasard car ma caisse touche souvent ca me saoule???
ho le salopio elle dechire la s14 j'adore Good job seb
madmanagain, Passe par derriere et c good! tout le monde touche
par derriere cad l'entrée vers le cinéma?
madmanagain a écrit :par derriere cad l'entrée vers le cinéma?

Non là aussi t'as aussi des dos d'âne, faut passer derrière le Shell et le McDo, tu prends au feu à droite (y a une voie séparée pour), pis tu passes sous le pont et c'est direct à droite.
T'es du 77 donc tu vas sûrement venir de l'A4/A86, tu sors de l'a86 sortie centre commercial, tu prends à gauche au feu, tu longes jusqu'au Shell et Mcdo et tu continues avec les instructions que je te dis juste au dessus. Wink
ok je trouverais. Je peux venir avec ma fiancée ou les filles sont banies? lol
Tu peux venir avec, mais sans c'est quand même mieux !
Si elle vient, décolté et minijupe sont de rigeur ;D
emilio t'en rate pas une mdr
crqkowz a écrit :Tu peux venir avec, mais sans c'est quand même mieux !
Si elle vient, décolté et minijupe sont de rigeur ;D

LOL LOL LOL LOL LOL LOL té ouf!! tusors
crqkowz, Ahhh le saloo :]

Citation :Non là aussi t'as aussi des dos d'âne, faut passer derrière le Shell et le McDo, tu prends au feu à droite (y a une voie séparée pour), pis tu passes sous le pont et c'est direct à droite.
T'es du 77 donc tu vas sûrement venir de l'A4/A86, tu sors de l'a86 sortie centre commercial, tu prends à gauche au feu, tu longes jusqu'au Shell et Mcdo et tu continues avec les instructions que je te dis juste au dessus.

Ok Mr TOMTOM Wink

Ad 'taleur
vivjapan a écrit :crqkowz, Ahhh le saloo :]

Citation :Non là aussi t'as aussi des dos d'âne, faut passer derrière le Shell et le McDo, tu prends au feu à droite (y a une voie séparée pour), pis tu passes sous le pont et c'est direct à droite.
T'es du 77 donc tu vas sûrement venir de l'A4/A86, tu sors de l'a86 sortie centre commercial, tu prends à gauche au feu, tu longes jusqu'au Shell et Mcdo et tu continues avec les instructions que je te dis juste au dessus.

Ok Mr TOMTOM Wink

Ad 'taleur

mdr j'allai dire guide michelin
[quote="civic-benji"][quote="vivjapan"]crqkowz, Ahhh le saloo :]

je prend ca pour moi aussi car je vient du 77
merci Mr tomtom
Mr Tomtom à besoin d'une mise à jour. Rien de plus simple, un McFlurry ou McChicken au mcdo et ca se fera automatiquement Mr Green