Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui y va ce vendredi ?
Présent si je trouve une caisse Sad
HeyCarlo a écrit :Présent si je trouve une caisse Sad

Tjs pas résolu le souci de cardan?
non toujour pas et ca commence a nous gaver severe cette embrouille la
Le cardan que je lui ai filé n'a pas la même longueur alors? Confused
si celui la c'est bon mais c'est lautre qui est trop grand de 1cm pratiquement

donc c'est plus le droite mais le guauche
speedonizuka a écrit :Le cardan que je lui ai filé n'a pas la même longueur alors? Confused

Le droit que tu m'as filé est bon même si il claque, y a juste la tête à refaire. Mais c'est le gauche qui merde en fait.
toi t maudit j'espère que sa va vite s'arrangé
HypnotiZe a écrit :toi t maudit j'espère que sa va vite s'arrangé

Pire ! Cry
Merci poto
putain faudrait que je me bouge pour venir plus sa fait lontemps l'ambiance du rasso pi la civic faut quel se dégourdisse elle prend les toile d'araignée

HeyCarlo, mp>
tain j'aurai du rester vendredi dernier chui deg apparement vous êtes bien fendu la gueule
osaka san a écrit :tain j'aurai du rester vendredi dernier chui deg apparement vous êtes bien fendu la gueule
Si tu savais, c'est un truc de ouffffff !
yo yo yo les potos!!! alors what's up??
Personne tonight??? Carlo t'as la poisse à ce que j'vois ça s'arrange pas Big Grin
y'a aucunes soluce pour ton cardan la?? j'imagines bien ce que tu dois ressentir en voyant la ture garée !

ELLE EST OU L'AMBIANCE D'AUTREFOIS???? Cry
Citation :Si tu savais, c'est un truc de ouffffff !

MDR Wink

HeyCarlo, J'ai ton silencieux oubli pas LOL

HypnotiZe, Sisi faut viendre :]

Bon ben a ce soir tout le monde Wink

YAKIKIVIENT?
je vais essayer de venir mais je garde mon gamin en attendant madame donc en fonction de l'heure et de la motivation.
J'vais essayer d'engrainer Joe pour venir ce soir, sinon c'est mort je reste à la casa pour essayer de digérer la défaite de Chelsea en final de la Ligue des Champions Cry
Je vais passer vous faire un ptit coucou vite fait, j'ai prévu un petit test ac des pigeots à CS :]
speedonizuka, On veut bien voir ces tests !! LOL

HeyCarlo, Vas y motive le,sinon je vien te chercher :]
vivjapan, ça se passe au CS Wink
Et les jeunes!!!! c est dure de vous comprendre avec vos code,pensez au vieux comme moi .CS ?
chedra a écrit :Et les jeunes!!!! c est dure de vous comprendre avec vos code,pensez au vieux comme moi .CS ?
C.S = Un autre endroit de rasso Wink
C = ² ! lool et S je te laisse deviné !
chedra a écrit :Et les jeunes!!!! c est dure de vous comprendre avec vos code,pensez au vieux comme moi .CS ?

LOL LOL LOL

bon allez je ramène mon costume du grand père dans Ranma 1/2 LOL
je pars dans 5 mn
je pars dans 5 mn
Je suis passé mais il n'y avait plus personne, ensuite passage à F... et idem Sad
speedonizuka a écrit :Je suis passé mais il n'y avait plus personne, ensuite passage à F... et idem Sad

On est parti à 00h30 de Rosny.
HeyCarlo a écrit :
speedonizuka a écrit :Je suis passé mais il n'y avait plus personne, ensuite passage à F... et idem Sad

On est parti à 00h30 de Rosny.
Et alors ça donne quoi Rosny sans la Crakotte, y'a quand même une ambiance de ouf ???
Yavait personne a rosny .... enfin 4 persnne MDR !!

On a trouvé des endroits suympa pour shooter...c'est deja ca
Bon, je serais parmis vous la semaine prochaine, mais en C1...
La Civic n'est plus, mais il est possible que le nouvo proprio viennent nous rendre visite !

Je suis très triste de m'en être séparé mais bon faut parfois faire des choix...

Sur ceux j'vous laisse, j'vais prendre le train (putin de merde !!!)
crqkowz, tinkiet on va te trouver une vivic Wink