Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok je vien pour 22h mais finalement en delsol et non en ed7 ( dsl killuminati) et sans ma lip avant sniff a toute tout le monde !
a toute mec
allez venez nombreux Smile il pleut pas, je serais là avec Calisol
Suis passé à 23h30,il flottait beaucoup je n'ai vu personne à part des caisses americaines garées un peu plus bas, puis passage à V.... et ensuite à la C.... mais j'ai pas vu des gars de JPC
Ouai car on a filé a aulnay puis la courneuve c'est pour sa Sad
franchement bete de soiré les gens etait grave sympa, de belle caisse, des gens bouré, et un bon tirage de boure z6 vs a9

soiré a refaire quand vous voulez!!!
T'as du nous rater de peu car on était a coté des Mustang plus bas jusqu'a 23h et quelques pis on a bougé à A*****, on est resté 5 mins et on est allé jusqu'à la C****** jusqu'à 1h a peu pres.

Edit : Ah siii on t'a vu t'es passé a coté de la C****** en accelerant ! On se demandait qui c'était ! c'était toi en EE9 noire !
mais au final tu avais quelles voiture toi ? dsl je tes pas demander ton pseudo
Moi la EE9 verte Wink
HeyCarlo a écrit :T'as du nous rater de peu car on était a coté des Mustang plus bas jusqu'a 23h et quelques pis on a bougé à A*****, on est resté 5 mins et on est allé jusqu'à la C****** jusqu'à 1h a peu pres.

Edit : Ah siii on t'a vu t'es passé a coté de la courneuve en accelerant ! On se demandait qui c'était ! c'était toi en EE9 noire !

LOL, LOL oui,mais dur dur de trouver une place pour se garer alors je suis parti,j'étais à l'entrée de la station (marche arrière inside).Pas grave ce sera pour une prochaine!
Ma EE est verte Smile mais noire quand il fait nuit Big Grin
ah ok enfin tout le monde etait cool , bonne ambiance franchement je demande pas de mieux de ré organiser une petite soiré ainsi et cette fois si on prendra le temp de shooter et tout Big Grin

Kiluminati si tu vois ce message je suis tomber love de ton crx !
je crois vendre bientot mon del sol pour repasser old school lol Big Grine

bonne nuit tout le monde
Calisol25th, Old School powaa, clair il claque le p'tit Ed9 à Kiluminati !

speedonizuka, EE9 verte comme la mienne ! Viens a Rosny le vendredi soir quand tu peux, au plaisir de t'y voir !
Calisol25th a écrit :Kiluminati si tu vois ce message je suis tomber love de ton crx !
je crois vendre bientot mon del sol pour repasser old school lol Big Grin
Moi je suis love du del sol, affaire à suivre !
crqkowz a écrit :
Calisol25th a écrit :Kiluminati si tu vois ce message je suis tomber love de ton crx !

LOL LOL 'tin celui là
HeyCarlo a écrit :
crqkowz a écrit :

LOL LOL 'tin celui là

Oops!
Freeze Cheetah ! J'ai vu l'annonce...
Bon petite soirée mais en arrivant a la courneuve j'ai perdu tout le monde a part le ctr noir :]

Et sur l'autoroute souci de direction donc rentré direct.... Twisted

a refaire

Les mecs bourrés qui gueulait comme des rupteur....MDr
oups j'ai eu du retard à Rosny Confused ....
J'en n'ai vu pas mal passer mais bon , vu le bazar à Aulnay impossible a vous rejoindre ....
TAnt pi une prochaine fois peut etre Wink
Ps : c'est à a quelqu'un d'ici le CTR noir avec turbo ou compresseur Shock ?? j'en n'ai vu 1 qui ma impressionner Big Grin
Yop Yop les gars superbe soirée!!! rien à dire c'est quand vous voulez pour une prochaine! que de belles jap,ça m'as fait vraiment plaisir!!! ptit essaie Z6<->A9 powa!!!! hein HypnotiZe Big Grin .
Citation :Kiluminati si tu vois ce message je suis tomber love de ton crx !
j'espères que t'as pas fait des bétises sous ta couette en pensant à elle?Calisol :zewall:
En tout cas thank's ça fait plaisir,le tiens est là aussi gars!!

Dommage qu'ont aient pas fait de shoot revoir les toffs m'aurait plu
Killuminati, Alor vous avez test le z6 vs a9???
elle sont ou les photo
civic-benji, Yen a pas eu il me semble......
Killuminati j'espere te voir au speednight si tu as quelque infos concernant ce meeting car je c'est juste que c'est à 14h mais c'est ou ? car je finirait le taff au alentour de 13h donc je compte te rejoindre , peut etre d'autre sont intéréssé ? inutile de refaire un post ! LOL Big Grin Big Grin Smile
y'a un post sur jpc je sais plus ou mais y'a toute les info c'est sur le parking de val d'europe pret des outlet
pas mal la soiree ,honda power mais la flotte ma fait rentrer.a+
chedra, c'était toi la CTR noir?
Kevin91Honda a écrit :oups j'ai eu du retard à Rosny Confused ....
J'en n'ai vu pas mal passer mais bon , vu le bazar à Aulnay impossible a vous rejoindre ....
Ps : c'est à a quelqu'un d'ici le CTR noir avec turbo ou compresseur Shock ?? j'en n'ai vu 1 qui ma impressionner Big Grin

ctr ou itr?
adelion a écrit :

ctr ou itr?

il se la raconteeeeeeeeeeeeeeeeee LOL

ta bien raison poulet Wink
Pitouf a écrit :
adelion a écrit :

ctr ou itr?

il se la raconteeeeeeeeeeeeeeeeee LOL

ta bien raison poulet Wink

meme pas mdrrr
LOL LOL LOL