Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tain y'a quelqu'un qui t'en veut ou quoi pour que tu ai la poisse comme sa??
HeyCarlo a écrit :En fait j'en qu'un de monté et l'autre est trop long, donc j'ai pas du commandé les bons Confused
Y en a qu'un de monté et de l'autre côté c'est l'ancien qui a été remis. Et c'est plus qu'un "clac clac" alors plutôt que d'aller l 'abimer encore plus, j'attends de pouvoir commander les bons et être tranquille.
Puis vendredi je peux pas venir si personne peut venir me prendre car j'ai un problème à la jambe et il m'est impossible de conduire Cry

Tin c'est con j'allais te proposé de faire le stage ferrari a ma place demain...

HUMOUR !
HypnotiZe a écrit :tain y'a quelqu'un qui t'en veut ou quoi pour que tu ai la poisse comme sa??

J'sais pas mais si il y avait que ca encore, je pourrais relativiser mais j'ai que des tuiles en ce moment, dans tous les domaines ! Cry
crqkowz, allbatarrrrr
crqkowz a écrit :
HeyCarlo a écrit :En fait j'en qu'un de monté et l'autre est trop long, donc j'ai pas du commandé les bons Confused
Y en a qu'un de monté et de l'autre côté c'est l'ancien qui a été remis. Et c'est plus qu'un "clac clac" alors plutôt que d'aller l 'abimer encore plus, j'attends de pouvoir commander les bons et être tranquille.
Puis vendredi je peux pas venir si personne peut venir me prendre car j'ai un problème à la jambe et il m'est impossible de conduire Cry

Tin c'est con j'allais te proposé de faire le stage ferrari a ma place demain...

HUMOUR !

Passage de rapport avec les mimines non ? je prends !! LOL
HeyCarlo, arrff deg pour toi...
Je t'aurai bien proposé de te donner un coup de main mais vu que c'est pas les bons.....

Wink
HeyCarlo a écrit :
crqkowz a écrit :

HUMOUR !

Passage de rapport avec les mimines non ? je prends !! LOL
J'suppose que t'es au taff, donc viens sur MSN j'ai des trucs a te montré ^^ !
tu coupe et tu ressoude Sac
Citation :tu coupe et tu ressoude

Yes méthode barbare LOL
vivjapan a écrit :

Yes méthode barbare LOL

Ouais mais là ca serait pas fiable. C'est faisable ça au moins ?
vivjapan a écrit :

Yes méthode barbare LOL

Bibi, dit lui que c'est pas la peine de soudé... 2 ou 3 rislans et un peu de scotch ca suffit !
TKT
Citation :C'est faisable ça au moins

Vaut mieux pas.... hippy
un pti point de glue sinon Sac

non ? toujours pas??

roooh Evil
HypnotiZe, Mékilécon jump
vivjapan a écrit :HypnotiZe, Mékilécon jump

jump
Alex, on voit qui Bibi il est pas mécano !! Nous c'est du travail de pro, pas lui !!

MDR !!
crqkowz, Mais bien sur, quel idée de vouloir mettre des neufs...

On aura vraiment tout vu... :roll:
LOL LOL LOL
crqkowz, LOL :]

HeyCarlo, tu les a monté toi meme??
vivjapan a écrit :crqkowz, LOL :]

HeyCarlo, tu les a monté toi meme??

non j'étais avec Civic-Benji.
Alors vous venez ce soir? :]
t'inquiete mon poulet on va trouver une solution tu a reçu une reponse au fait ?
civic-benji a écrit :t'inquiete mon poulet on va trouver une solution tu a reçu une reponse au fait ?

J'ai eu confirmation que cardan EE9 = cardan EE8. Par contre faut que j'appel Honda France pour savor où va celui que j'ai acheté Confused

Pas là ce soir pour ma part Sad
HeyCarlo, j'ai complètement oublié le rdv Oops! Confused pour le cardan si tu veux tjs comparer Mp moi Wink
ce soir personne pour parinord? j'y serais avec la sub...
se soir je sort pas les enfatns sorry craquote medhy on se capte demain ^^

j'ai charger les pile de l'apn pour the first shoot official HSR CREW ^^
civic-benji a écrit :se soir je sort pas les enfatns sorry craquote medhy on se capte demain ^^

j'ai charger les pile de l'apn pour the first shoot official HSR CREW ^^

Ouais demain dans l'aprem voire en fin d'aprem car j'ai pas mal de choses à faire. On voit ça au tel.

Speedo, Tkt poto c'est rien, pis j'ai eu les réponses que je voulais. Merci Wink

Redsuns93, je sais pas trop si y aura du monde ce soir.
Pour les curieux concernant HSR.Crew, je vous invite a regarder ceci Wink !

http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtop...=19&t=1508
HypnotiZe di moi où et à qu'elle heure on se rejoint Wink