Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gostt a écrit :Du monde vendredi ? je passerais surement en sortant du boulot!

Vien avec ton ec9 ahah ! LOL
C'est prévu !

C'est justement pour ça que je propose !
Bon vu le temps sur paris, j'ai pas trop envie de tenter le diable, surtout que j'ai pas mal de borne pour rentrer. Ca sera pour une prochaine.
la meme LOL

pis mon toit n'est pas encore fini, ca fait pas propre LOL
Salut je suis un jeune photographe automobile, grand amateur de JDMerie et autre Jap' ( je lis un peu autoworks :oops: ) je voulais savoir si ce petit rasso' est beaucoup fréquenter, je serais tenter d'y faire quelques tous dans 2-3 semaine puisque j'habites neuilly sur marne.

J'ai également un service a demander, je voudrais savoir s'il y'a des volontaires pour me prévenir des gros et petits rassemblements de la régions parisienne, car je visite très peu le forum.

Si une gentil personne voudrait bien, qu'il me contact par Mp dès la lecture de ceci. ;)
Présent normalement à Rosny ce 'dredi prochain
RemembR a écrit :J'ai également un service a demander, je voudrais savoir s'il y'a des volontaires pour me prévenir des gros et petits rassemblements de la régions parisienne, car je visite très peu le forum.

si tu traine sur cette partie du forum tu sera au courants des evenement ,

" Ile de france " / " Evenement , Meeting , Rassos

C'est pas l'endrois révé pour faire des photos par contre rosny ^^

=)
préseeent
Du mouvement ce soir??
moi présent en mode ED6 USA Wink qui de présent ? c est a quel parking de rosny ?? :roll:
moi j'en suis aussi Yes
bullit a écrit :moi présent en mode ED6 USA Wink qui de présent ? c est a quel parking de rosny ?? :roll:

parking coté Mcdo Wink
Présent Demain soir Smile
Moi aussi surement
Présent ce soir Wink
salut tous