Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ceux qui viennent en WV en porte lambo ou la sik à fond... attirant les condés alors qu'on est juste la pour parler et non se la pété.
polok1 a écrit :Ceux qui viennent en WV en porte lambo ou la sik à fond... attirant les condés alors qu'on est juste la pour parler et non se la pété.

+1 on s'entend plus parler.
Je suis tout à fait d'accord pour changer d'endroit, parking en hauteur ou celui couvert.

T'y sera ce vendredi? si tu y va je passerai te donner l'étiquette sinon j'y passe pas (Nurb le lendemain Wink )
sharkriup a écrit :Quand vous dites kékés, vous parlez des seat tdi avec soit un portugais qui écoute du reggaeton ou un antillais qui écoute du zouk à son volant ??? Mr Green Mr Green

Evil

Il me semble qu'il n'y ai pas que les antillais et portugais qui mettent du son à fond!!!!!

Je suis d'accord pour aller dire à ceux qui mettent du son que ce n'est pas un rdv tunning mais un rdv de passionnés de Jap. Pour faire leurs conneries, ils peuvent aller à aulnay. Ils aiment le son et les neons là bas..... Confused
OUAIS LA CRAKOTTE VENDREDI !
OUAIS VICOOO !!! AVEC SES NEW ROULETTE ?
CarlCJ"Johns a écrit :
sharkriup a écrit :Quand vous dites kékés, vous parlez des seat tdi avec soit un portugais qui écoute du reggaeton ou un antillais qui écoute du zouk à son volant ??? Mr Green Mr Green

Evil

Il me semble qu'il n'y ai pas que les antillais et portugais qui mettent du son à fond!!!!!

Je suis d'accord pour aller dire à ceux qui mettent du son que ce n'est pas un rdv tunning mais un rdv de passionnés de Jap. Pour faire leurs conneries, ils peuvent aller à aulnay. Ils aiment le son et les neons là bas..... Confused

Hey mon pote sa fait longtemp jespere te voir bientot Wink

Moi perso je n'ai pas oser aller le voir pour dire sa car je pense bien que sa ne changera rien ! et certain n'on rien vu car ces gens la a un moment etaient tous bourré et ce sont mi à casser une barriere de parking tout seul comme des cons enfin bref...

Pour ceux qui on connu ce rasso avec ces gens la ! sachez que l'ambiance n'etait pas comme sa auparavant c'etait plus genre petit comité de jap , bonne ambiance et tout et tout bref jespere sa s'arrangera
Venez on va sur le parking du haut sinon ? en espérant que les kékés ne viennent pas
aaaaaaah "la rancon du succe" certains diront!!!

domage de vous deplacez ( avis perso) faites vous respectez et respecter l'idée de départ!!!!
rico2mx3 a écrit :aaaaaaah "la rancon du succe" certains diront!!!

domage de vous deplacez ( avis perso) faites vous respectez et respecter l'idée de départ!!!!

+ 1
Non présent ce vendredi Wink
J'avoue j'étais jamais venu avant et je suis venu il y a 2 semaines, un vrai bordel, plus de kékés que de passionnés "normaux".
J'étais venu pour voir Brab's et fuire un peu le bordel de Plaisir mais en fait ça se généralise partout...

Nous on a bougé, enfin on essai, mais faut pas croire, un jour ils vont revenir et ça sera toujours comme ça ainsi de suite...
J'ai pas récupéré ma voiture encore, sinon je serai venu. Je serais aller leur dire calmement l'esprit de départ du rasso.
polok1 a écrit :Non présent ce vendredi Wink

Idem, on se voit samedi de TRES bonne heure Mr Green
Présent pour chabite crakote!!!
Normalement present ce vendredi !
J espere vous rencontrer car pas evident de retrouver les personnes du forum une fois qu on est sur le parking !!!!
Personnes demain ?
polok1 a écrit :Personnes demain ?

Normalement la troupe habituelle :P
Je serais surment de la partie ( changement de ligne en + de ça sur mon tit del sol xD )

Par contre ça fait un moment que je suis pas revenue à rosny ( la dernière fois datais de l'épisode avant la sono des ibiza si j'ai bien compris xD )

Donc le rendez vous ce fait toujours au même endroit ? ou vous avez bougé d'endroit ? J'ai cru comprendre que vous vouliez vous mettre sur le parking en hauteur ou abrité. Qu'en est-il ? xD
Under a écrit :Je serais surment de la partie ( changement de ligne en + de ça sur mon tit del sol xD )

Par contre ça fait un moment que je suis pas revenue à rosny ( la dernière fois datais de l'épisode avant la sono des ibiza si j'ai bien compris xD )

Donc le rendez vous ce fait toujours au même endroit ? ou vous avez bougé d'endroit ? J'ai cru comprendre que vous vouliez vous mettre sur le parking en hauteur ou abrité. Qu'en est-il ? xD

on est toujours au meme endroit a voir si tu nous trouves au milieu des lambo doors, caisses a néon et concours de sono ^^
D16A9-ED7 a écrit :
Under a écrit :Je serais surment de la partie ( changement de ligne en + de ça sur mon tit del sol xD )

on est toujours au meme endroit a voir si tu nous trouves au milieu des lambo doors, caisses a néon et concours de sono ^^

Faudrait mettre un panneau indiquant la direction de CarréSénart pour ceux là xD
Yepa les poto de retour Wink Wink
Ho putin joe avec ces 100 km pour allez a rosny mdr poulet pense au num
Tkt poulet je t pas oublier today j ai pécho un nouvo num je t'envoie un texto des qu'il à fini de se recharger
T'as pris quoi comme tel ?
Galaxy s
il est patate au passage il tue littérallement l'iphone
Joe dans une autre Galaxie qui vient a Rosny. Ouaaah je vais me faire un verre de rouge pour feter ca.
Rosny à bien changé et malheureusement sa n'est plu se que c'été avant.
Quant a toi l'arabe trouve pas une excuse pour boire!!!
8) 8)
qui sera la ce vendredi!!!!
Présent ce soir !
Surement present !!