Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Okay faut pas tout prendre au 1er degrés je suis d'accord mais faut pas non plus juger quand tu connais pas. Tu me juges mal et je suis pas cette personne Confused (je prends pas mal ce que tu dis mais juger via un pc...bof). Ca fait 4ans que je connais Victor je sais très bien comment prendre ce qu'il dit. Et lui il fait exprès de me titiller comme sur MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout simplement dit une phrase et il l'a mal interpreté, enchaine ensuite Vivjapan qui lui aussi a mal compris ce que j'ai dit. J'ai précisé et re-précisé pourquoi j'avais écrit THE phrase et c'était pas dans un but méchant alors pourquoi ça continue?

Hier soir je rentre et je vois que ça parle toujours du même sujet Confused (c'est chiant)

Bonne journée, et à ce soir Big Grin
CaRo92 a écrit :Okay faut pas tout prendre au 1er degrés je suis d'accord mais faut pas non plus juger quand tu connais pas. Tu me juges mal et je suis pas cette personne Confused (je prends pas mal ce que tu dis mais juger via un pc...bof).

J'ai tout simplement dit une phrase et (qui a ete mal interpreté), enchaine ensuite Vivjapan qui lui aussi a mal compris ce que j'ai dit. J'ai précisé et re-précisé pourquoi j'avais écrit THE phrase et c'était pas dans un but méchant alors pourquoi ça continue?

Hier soir je rentre et je vois que ça parle toujours du même sujet Confused (c'est chiant)

Bonne journée, et à ce soir Big Grin <-- ptain un smiley GaY Sac

je prefere cette version LOL

Allez a ce soir pour ceux qui y vont passer une bonne journée les coupaing :green:
B A N A N E LOL
beer
en fait c vico ki fou la merde Sac
HypnotiZe a écrit :en fait c vico qui fou la merde Sac

Semarre oh la biatch!!

Moi j'dit plus rien depuis au moin 10 pages Sac
ah ah ah
A ce soir poulet, 18h Sac
moi jvai a meaux cherché des piece pour mon rex j'y vais direct apres

a ce soir poulet LOL
Loooooool. Caro92 t exite pas.bref en tout cas sache que je te juge pas. Je n ai point que sa a faire. Sa n ete qu un constat( qui est peut être vrai comme faux)et non pas un jugement.Donc t énerve pas pour rien. Quant a vivjapan il a juste mi se qu il pensait. Tkt on va pas rester sur se sujet 10 000 ans( sa me soulé déjà. LOL).
Wink
Bonne soirée les coupains se soir sa sera sans moi.
Bisou bisou.
Ps: caro sans rancune. Wink
D16A9-ED7 a écrit :
HypnotiZe a écrit :en fait c vico qui fou la merde Sac

Semarre oh la biatch!!

Moi j'dit plus rien depuis au moin 10 pages Sac

On a l'habitude de se chamailler comme des gosses argue Mr Green

jobedaine Fleche okiii no soucyyy, dommage que tu viennes pas ça promets pour ce soir.

Apparement quasi 300 voitures Shock

Allez à taleur les gens, attention sur la route :!:
a dans 15 jours les gens ^^ le 200 est dans le box enlever de ces entrailles ^^
zamer a écrit :Hey : Jdmsol...tu va pas douiller chez Honda???????????????

Quelqu'un pourrait te faire cela pour beaucoup moins cher tu sait.....

:] :] :] :]

Lol là où je vais non, et sa me fait plaisir d'y aller car je retrouve une connaissance passionnée, et c'est sa qui me plait aussi en plus du travail toujours bien fait Wink

jobedaine a écrit :Loooooool. Caro92 t exite pas.bref en tout cas sache que je te juge pas. Je n ai point que sa a faire. Sa n ete qu un constat( qui est peut être vrai comme faux)et non pas un jugement.Donc t énerve pas pour rien. Quant a vivjapan il a juste mi se qu il pensait. Tkt on va pas rester sur se sujet 10 000 ans( sa me soulé déjà. LOL).
Wink
Bonne soirée les coupains se soir sa sera sans moi.
Bisou bisou.
Ps: caro sans rancune. Wink

Rooooh le mec qui fait style qu'il va pas venir !!! Mr Green

Il me semble pourtant avoir vu ta tete de negwo chocolat hier soir Mr Green LOL

Perso, Raptor, Zamer, Bibi et moi (nico aussi je crois) les derniers à être repartis hier soir du rasso,
4 kassos perdu au milieu d'une ZI vide à 4h du mat' après une telle soirée jpe vous dire que sa fait drole !!! LOL LOL
JDMsol91, MDR , et en plus je suis reparti avec le carter d'huile !!!

LOL LOL
LOL on est passer en coup de vent récupère 2 ou 3 pièces.
vivjapan a écrit :JDMsol91, MDR , et en plus je suis reparti avec le carter d'huile !!!

LOL LOL

Ow mewde !!! Shock LOL LOL
Viva españa !!!
Hahahaaaaaa
crqkowz a écrit :Viva españa !!!
Hahahaaaaaa

TA GUEULE ! Sac Big Grin LOL
Viva españa quand même !!
hahaha
crqkowz a écrit :Viva españa quand même !!
hahaha

De toute façon t'est pas espagnol toi, t'as une tête de mexixanos LOL

Big Grin LOL LOL
JDMsol91, Toi t'as une tête de b*te et on te dit rien !
Hahahaha !
[Image: 22562833.png]
crqkowz a écrit :JDMsol91, Toi t'as une tête de b*te et on te dit rien !
Hahahaha !

Même pas vrai LOL LOL

T'est quasi le seul de cet avis muahahahah !!!
Le seul de cet avis ?
Je crois pas nan !!
J'pense que bcp seront d'accord !!

Hahahaha
C'est pas bien de frapper un blessé ! Big Grin
un handicapé je dirait moi mdr
civic-benji a écrit :un handicapé je dirait moi mdr

Ouais limite LOL LOL

De toute façon l'autre il se barre je lui parle plus ! LOL :P :P

Cry
Bientôt bientôt !
Ca approche !!!
Mdr craqot je passe demain a autobacs j'ai un truc pour toi
Juste Petit truc....Merci en tout les cas encore une fois a tous les gars d'ici qui était la vendredi 09/07/2010.... Yes Yes Yes

Voila, je ne vous embete pas plus longtemps.....Biz a vous et au plaisir de vous revoir!!!!!

Peace les Gars....et Merci encore.... Wink Wink Wink

Et Jdmsol : tinquiet, on a gérer!!!!! :] :] :] :] t'es au top Gars, au top!!!!!!!!!!....

..........
Hier j'suis allé chez Joe et en allant aux toilettes j'ai découvert ca :

[Image: 20071210213522857cuoaao.jpg]