Qui est chaud pour un group buy de Eg ? LOOL
y a un truc j'ai pas compris sur ce fofo !!
le topic parle de rdv sur des lieu , comme ici sur rosny , et finalement sa poste des photos de voiture et sa parle de tout est de rien !!!
moi a pas comprendre lol
Cherche pas à comprendre.
Ca fait longtemp qu'on a arrété de parler du rasso sur ce post, même si le rasso à toujours lieu !
ha ok ok ba je cherche pas alors !!
mais ds ce cas pk pas cree une rubrique bistro ou un truc comme sa ou tout le mond parle de tout et de rien !!
car qd on pause la questio qui sera la le soir personne repond et sa poste des photos et des discution qui a rien a voir lol lol
donc auten retirer le topic et en fair un approprié a la conversation du topic ?
Pck on est tous toujours la !
Ce topic est très bien ou il est, la preuve, en 263 pages, personnes ne c'est jamais pleint ;D
Tu es le premier ;D
LOL
Tkt, viens nous voir, y'aura du monde !
ba je me plein pas !!
mais imagien tu tinscris sur un fofo , tu veu rencontrer les gens du forum et papoter un peu , donc tu fait quoi !!!!! directio la rubrique rencontre ile de france le plus pres de chez toi non ?
et la paffffffff!!!!! c le drame lol lol sa parle de tout sauf du rasso en questio sur le topic !!!
et tu pause la questio qui sera , et ta comme reponce , des photos de civic mdr mdr !!
je men fou prend pas sa mal moi sa me fait rigoler car c pas mechant , mais bon pour toi qui est la dpuis longtemps c'est une evidance , mais pour celui qui s'inscrit c incomprehensif !!!!!
mais toi a la place d'un nouveau inscris !!!
donc du coup je pence je vais aller jusqueeeeeeee plaizir lol lol
car j'ai vue y été beaucoup a y etre donc ,prefere fair la route et trouver du mond que dy aller a taton et me taper 40 km enfin 80 aller retour pour y voir 2 voitures lol lol
comprend tu mon point de vue monsieur !!!
Rosny y'a minimum 15 voitures qui sont présente, sans parler des inscris sur le forum
y'a bcp d'habitué qui ne sont pas inscris ici
!
C'est pas aujourd'hui que ce POST DE MERDE va changer !!!
vivjapan, Anti-brouillard de Ferio a vendre dans les PA ! 60 !!!!
Sinon, moi j'dis, vive le post de rosny, et bizou à nos mamans, saans qui, ce post ne serais pas ce qu'il ai =)
Tiens on va te faire une petite liste pour ce soir lol , mais sache que généralement tout les vendredi liste ou pas liste , il y à du monde et comme dit l'ami crqkowz beaucoup de rosny ne sont pas inscri
Crqkowz
Calisol25th
D16A9-ED7
Caro92
Vivjapan
Hypnotize
Jobedaine
Heycarlo
Lexxx
Hombre95
Moustik
Moxxx
Vétecke
Et encore on compte pas les inscris sur G-A etc etc...
crqkowz a écrit :vivjapan, Anti-brouillard de Ferio a vendre dans les PA ! 60 !!!!
Sinon, moi j'dis, vive le post de rosny, et bizou à nos mamans, saans qui, ce post ne serais pas ce qu'il ai =)
Hey pas fou moi, j'ai MP direct
Viv
vivjapan, lol
Moi perso sa me ferai chier que sa change ici si je viens sur le forum c'est pratiquement que pour ce post
Ca a toujours été comme sa ici
bon aller la première page peut etre de sérieuse (edit: je vien d'aller voir non c'etait deja comme ça MDR)
Ce post il est a l'image du rasso donc on va pas le changé, alors oui c'est le bordel, oui sa par dans tout les sens mais putain y'a une bonne ambiance!!!
donc en fait si tu a pensé sa du post c'est que ta pas compris le truc, y'a un lieu de rdv ok tu vien tu vien pas on est pas la pour faire du chiffre
mais c'est pour toute les autre page qu'il faut venir...
perso ce rasso j'y vais pas pour les caisses j'y vais pour les gens qui y sont, pour bavardé, pour se passé des info et pour ce marré... les caisse elles vienne apres malgré que ca soit ce qui nous rassemble
et puis meme si tu vien pour les caisse... y'a des chance que tu soit pas trop déçu
HypnotiZe a écrit :vivjapan, lol
Moi perso sa me ferai chier que sa change ici si je viens sur le forum c'est pratiquement que pour ce post
bon aller la première page peut etre de sérieuse (edit: je vien d'aller voir non c'etait deja comme ça MDR)
Ce post il est a l'image du rasso donc on va pas le changé, alors oui c'est le bordel, oui sa par dans tout les sens mais putain y'a une bonne ambiance!!!
donc en fait si tu a pensé sa du post c'est que ta pas compris le truc, y'a un lieu de rdv ok tu vien tu vien pas on est pas la pour faire du chiffre
perso ce rasso j'y vais pas pour les caisses j'y vais pour les gens qui y sont, pour bavardé, pour se passé des info et pour ce marré... les caisse elles vienne apres malgré que ca soit ce qui nous rassemble
et puis meme si tu vien pour les caisse... y'a des chance que tu soit pas trop déçu
Ohh le gros
+1
ta pas compris ce que je voulais dir hypnotize !!! c pas grave
juste que je cherche pas a fair du chiffre pour la rencontre mais a pas me taper 80 km pour rien , car je connais pas trop lendroit , et je connais pas les habitudes des autres gens qui son pas sur le fofo comme tu dit !!!
alors a moin que toi qd tu va sur le fofo et que tu t'aventure a te taper 80 km pour rien c que tu doit etre un peu sado !!
sinon y a pas de souci je cherche a rien changer sur votre topic DE MERD comme le dit vivjapan !!! lol
et je voi en tout cas qu'il y a une bonne ambience entre vous , et sa c bien alors changer rien les mecs sa fait plaizir , car c pas le cas d'un autre forum que tout le monde doit bien connaitre lol lol
aller bonne soirer a vous et amuser vous bien !! et attention au radar lol
HypnotiZe a écrit :vivjapan, lol
Hamdoulila !!!!
Présent aussi souareceu !!
Sinon yeulrs, les nouveaux sont toujours les bienvenus parmis nous
.
Mael avec sa prochaine meuf :
yeulrs, Moi perso j'ai compris ton message et tu na pas tellement tort.
Mais d'un autre côté j'suis de l'avis d'hypnotize j'viens sur se fofo juste pour se post car les règles c bien mais trop de règles tue tout.
Prend l'exemple d'un autre topic ou un autre fofo où il parle de tel truc dans les sections approprié, la plupart des gens se connaissent pas,se sont jamais vu et ne cherche pas forcement à se connaitre non plu.
Alors que nous s'est vrai sa fait un peu bordel mais quand tu regarde bien,s'est animé,on se connait tous ou on s'est déjà vu au moins une fois ( c important de mettre un visage sur un pseudo) et par dessus tout s'est très conviviale.
S'est limite une tite famille qui accepte tout le monde.
Comme la noté Vétecke, tu es la bienvenue et s'est avec grand plaisir que nous passerons une bonne soirée ensemble lors d'un rasso où tu sera là.
HeyCarlo, ALBATARRRR
chui mdrrrrr
Je pense surtout que les débats sur les fofo qui "dévient" peuvent alimenter les rasso et du coup moins les "polluer".
En plus au fil des rasso tu te rends compte que le but n'est pas d'avoir raison mais de partager les points de vue et les passions.
J'ai parfois fais des bornes pour rien me retrouver à 5 autour de 3 voitures... et parfois ça vaut le coup au point de taper une nuit blanche.
Voir autre chose sur ce post ne me dérange pas il crée aussi son identité au fur et à mesure c'est un peu un mini fofo à lui tout seul tant que l'on respecte les règles.
Ca sera sans moi ce soir
.
Amusez-vous bien et attention sur la route :!: :!:
Motivé a faire des romans les mecs
heycarlo - mdr , va falloir investir dans du papier peint !!
Bizzz ad taleur les cramés !!
yeulrs a écrit :ta pas compris ce que je voulais dir hypnotize !!! c pas grave
juste que je cherche pas a fair du chiffre pour la rencontre mais a pas me taper 80 km pour rien , car je connais pas trop lendroit , et je connais pas les habitudes des autres gens qui son pas sur le fofo comme tu dit !!!
alors a moin que toi qd tu va sur le fofo et que tu t'aventure a te taper 80 km pour rien c que tu doit etre un peu sado !!
sinon y a pas de souci je cherche a rien changer sur votre topic DE MERD comme le dit vivjapan !!! lol
et je voi en tout cas qu'il y a une bonne ambience entre vous , et sa c bien alors changer rien les mecs sa fait plaizir , car c pas le cas d'un autre forum que tout le monde doit bien connaitre lol lol
aller bonne soirer a vous et amuser vous bien !! et attention au radar lol
Tu sait comme dirai une célèbre marque de fastfood(on i mange souvent en plus lors des rasso)
Venez comme vous êtes....!!!!
....et pour les caisses....marque, puissance, rouillé ou digne d'un salon on s'en fou....
yep car meme a troi a se geler les glawi on reste jusqu'a extinctione des lumiere du parking mdr
yeah les protecteurs du topic on parlé
loooooooooooooool
sisi le rasso de dingue et le post de dingue ^^
Zenki Boy a écrit :sisi le rasso de dingue et le post de dingue ^^
Tu viens ce soir coupaing ?
Ouaiiiiis c'est le rasso a nos meeeeeeeeeeeeeeeeeres !!!!!!!! Hahahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa