Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'avou toi tu t'en tape le coquillard mdr
Aex => Vire l'ABS c'est mieux ;D
Tu deviendra un homme après !
l'abs de l'eg6 il me dérange pas en fait

sur circuit pas de pb il laisse passé quelque blocage de roue d'ailleurs mais chui du genre a freiné tard donc on sais jamais

c'est surtout pour tt les jour et si il pleut que je veut le gardé
Pour la pluie, je te dit un gros +1, parceque qudn c'est humide, j'peux te dire que j'suis pas encore confiant LOL
Tu m'etonne LOL

Sur mon ex eg3, un peu de flotte j'ai chatouillé le frein, direct les roues bloqué, et une EG a la casse LOL
gostt, Imagine la mm chose avec du gros diamètre et du disque et plaquette perf, ca bloque très vite, même sur le sec LOL
HypnotiZe a écrit :l'abs de l'eg6 il me dérange pas en fait

sur circuit pas de pb il laisse passé quelque blocage de roue d'ailleurs mais chui du genre a freiné tard donc on sais jamais

c'est surtout pour tt les jour et si il pleut que je veut le gardé

surtout si part la suite tu veut passer en freinage itr les blocage de roue sont plus que frequents lol Wink
Euh si jveu un kit gros frein c pas pour repasser en freinage itr après.... J'en voi pas l'intérêt
HypnotiZe a écrit :vivjapan, c'est ce que je pensai aussi
apres pour ce qui est du kit frein je pense que c'est pareil prevu pour ou non vu que l'info viens du cardan et c'est le boitier abs qui gère la pression dans le circuit nan?

gostt, démonte rien tant qu'on a pas confirmation

pas tout a fait, ca gere juste l'info vitesse de chaque roue Wink

mais pour le kit frein je pense que tout soit prevu Wink
crqkowz a écrit :gostt, Imagine la mm chose avec du gros diamètre et du disque et plaquette perf, ca bloque très vite, même sur le sec LOL

Ouais j'avou LOL
Qui est chaud pour faire un convoi depuis rosny pour ce soir ?
RDV à 20h pour un départ à 20h30, qui est motivééééé ??
vivjapan, dc j'ai juste a prendre un kit pour esi avec ABS, je fait un pâte pour adapté et roule!
crqkowz a écrit :Qui est chaud pour faire un convoi depuis rosny pour ce soir ?

Vazy ma gueuuuuuuuuuule, moi je suis chaud !!! Mr Green Mr Green
HypnotiZe a écrit :vivjapan, dc j'ai juste a prendre un kit pour esi avec ABS, je fait un pâte pour adapté et roule!

YES Wink
crqkowz a écrit :Qui est chaud pour faire un convoi depuis rosny pour ce soir ?

Partant Wink
vivjapan, oki vendu .... Kan j'aurai recupe la voiture ... Un jour ...
HypnotiZe a écrit :Euh si jveu un kit gros frein c pas pour repasser en freinage itr après.... J'en voi pas l'intérêt

j'avai pas suivi que c'etait pour un kit gros frein lol je pensait que tu avait exploser ta fusée et que en cherchait une de remplacement Wink
Bon maintenant juste pour info voici les Membres officiel de la "team zrc" :

Bullit, Bastinou, Vivjapan, Bozzo, Mister.B, ChrisRS13, Cracotte, Crap, GuiguiS14, Gostt, Végas, GTRgarage (Seb et Lucie), Jdmsol, Shirlem, Heycarlo, Joebedaine, Tos Rider, Babyghost, Hombre95, Hypnotize, Calisol25th, Vétecke, MickaR33, Mimi92, MikiBM, Nico, Thomas772, Tantan-du-78, Krilin, SlyRS13, Vico, VDR racing, Vicksy, Pierric sleeper street, Raptor, Moustik75, Yacko, CivicBurner, Kluk93, Xlr8, Gurdill77, Raf.77, Muchacho, JuanS14...DONC = 45 personnes!!!!

Voila la liste est au complet!!!!!!!!!

LOL LOL LOL
Belle petite liste !
yepaaaaaaaaaaaaaaa Gosttou.......

LOL LOL LOL
Les mecs on est plus HSR???????
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Si si vous l'êtes Wink

FOREEEEEVER LOL
jobedaine a écrit :Les mecs on est plus HSR???????
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

forlife Wink
zrc with hsr crew......what's up Baby??????

yepa!!!!!!!!!!

LOL LOL LOL
jobedaine, Biensur que SI !

HSR c'est nous !
ZRC c'est eux, qui veulent faire comme nous ;D
[Image: 4572993159_c7c03fcc72_b.jpg]

J'ai kiffé !
Cracotte : konaourd, moi je ne fait pas de distinction, enruler va.... LOL LOL LOL

et Jdmlol... : déboite la tofs Wink Wink Wink
Citation :enruler va....

Je le connaissait pas ce mot Shock

LOL LOL
mdr.... :] :] :]

et enjoy...moi qui represent Honda a fond maintenant :

[Image: backen10.jpg]

Yes Yes Yes
[Image: 02mr2.jpg]

La malle, le hardtop, les fender flare !!!
PFIOUUUUUUUUU !!! JE SURKIFF