Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
putain les baie moteur défonce
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

mais pire les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL LOL LOL
zamer a écrit :[Image: 12325_10.jpg]

[Image: 12325_11.jpg]

[Image: 12325_12.jpg]

JDM POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

mais le truc de ouf Shock Shock
LOL Wink LOL Wink
salut les boys jreviens de thai avec quelques goodies ^^
le temps de les poser sur la caisse et jreviens ^^
bref
oui bref ^^
DriftManiaK a écrit :oui bref ^^

On te voi ce vendredi?
pi etre
pi etre pas ^^
DriftManiaK, bien le périple thai alors? Mr Green
j'y retourne en Juin en Indeterminé..... XD
petite question j'ai mi dans la section honda mais jvou demande a vous

est ce que les eg4 on eu un abs ou du moin est ce que les fusée d'une eg4 est idem qu'une fusée d'eg5?

est ce qu'on peut adapté l'abs d'une eg6 sur une fusé d'eg4?
Les seules EG avec ABS sont les EG6

Si tu adapte des trains de EG5 ou EG4 sur ton EG6 tu perdra forcément l'ABS
bon chui dans la merde alors
J'ai une EG5 avec ABS donc c'est peutetre possible non ?

Ou alors je dis une grosse connerie
T'es sur d'avoir l'ABS ?
On peut nous mettre une photo de ta baie moteur ?
Tu as le voyant d'ABS sur ton compteur ?

Alex => T'façon, si tu veux des fusées de ESi, je me doute de ce à quoi c'est prévu !
Mais vu que c'est prévu pour EG sans ABS, est-ce que se sera quand même bon dans l'hypothèse ou il y a eu des EG4/5 sans ABS ?
Moi j'avoue j'ai du mal à trouver la solution adaptée à ton problème copain Wink
crqkowz a écrit :T'es sur d'avoir l'ABS ?
On peut nous mettre une photo de ta baie moteur ?
Tu as le voyant d'ABS sur ton compteur ?

Alex => T'façon, si tu veux des fusées de ESi, je me doute de ce à quoi c'est prévu !
Mais vu que c'est prévu pour EG sans ABS, est-ce que se sera quand même bon dans l'hypothèse ou il y a eu des EG4/5 sans ABS ?

J'peux te faire une photo, il me semble bien que j'ai le voyant oui, j'ai même le bocal pour le liquide de l'abs, ou alors j'me suis encore trompé, a voir au rasso vendredi soir
Certaine EG5 "Uk" disposent de l'ABS Wink sans doute une option d'epoque pour nos amis les british !
Calisol25th a écrit :Certaine EG5 "Uk" disposent de l'ABS Wink sans doute une option d'epoque pour nos amis les british !

Pense comme Mael......

LOL LOL LOL
HypnotiZe a écrit :petite question j'ai mi dans la section honda mais jvou demande a vous

est ce que les eg4 on eu un abs ou du moin est ce que les fusée d'une eg4 est idem qu'une fusée d'eg5?

est ce qu'on peut adapté l'abs d'une eg6 sur une fusé d'eg4?

Franchement se serait a comparer, car ce n'est pas impossible qu'il y est les emplacement des capteurs abs sur les fusées ESI et qu'elles n'ont pas cette option !!!

A voir Wink car c'est ni plus ni moins ,qu'un capteur visser en regard de la couronne du cardan.. donc peut etre les filtage sont la !!

Ca métonerai qu'ils aient fait plusieur modele de fusées EG5,avec ou sans abs ....
Sinon, tu fais ça a la dure, sans ABS LOL
vivjapan a écrit :Franchement se serait a comparer, car ce n'est pas impossible qu'il y est les emplacement des capteurs abs sur les fusées ESI et qu'elles n'ont pas cette option !!!

A voir Wink car c'est ni plus ni moins ,qu'un capteur visser en regard de la couronne du cardan.. donc peut etre les filtage sont la !!

Ca métonerai qu'ils aient fait plusieur modele de fusées EG5,avec ou sans abs ....

Tout a fait d'accord Wink
C'est toujours à Rosny 2 ce vendredi aussi, au fait ?

Crap n'est encore pas dispo apparemment, mais bon histoire de bouger je viendrai tout seul à la limite.
Toniciano a écrit :C'est toujours à Rosny 2 ce vendredi aussi, au fait ?

Crap n'est encore pas dispo apparemment, mais bon histoire de bouger je viendrai tout seul à la limite.

Alor pour demain sa se passera pas a rosny du moin une grande partie de ceux de rosny seront au rasso de St thibault des vignes ( lagny sur marne )
Alor ramene toi Wink

Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :

c'est Rue Ampére a lagny sur marne 77400 dans la ZAI de st thibault des vignes le

07/05/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!!!!
vivjapan, c'est ce que je pensai aussi
apres pour ce qui est du kit frein je pense que c'est pareil prevu pour ou non vu que l'info viens du cardan et c'est le boitier abs qui gère la pression dans le circuit nan?

gostt, démonte rien tant qu'on a pas confirmation
Ca marche mec je ramene rien, j'te garde tout au chaud
merci bcp man je te revaudrai tout ça
sinon je pensait faire une pate sur mesure pour monté l'etrié prevu pour esi sur la fusé d'eg6

possible je pense!
j'ai moyen de faire sa pas trop cher le seul pb c'est les cote
BOOMEX a écrit :
vivjapan a écrit :Franchement se serait a comparer, car ce n'est pas impossible qu'il y est les emplacement des capteurs abs sur les fusées ESI et qu'elles n'ont pas cette option !!!

Tout a fait d'accord Wink

+1, ça m'étonnerait qu'ils aient perdu des tunes à décliner la production en plusieurs exemplaires différents.

Enfin bref, moi m'en fout, mon ABS marche plus et je vais le virer alors...