Boomex, Vivjapan et Gurdill : Mdrrrrrrrrrrr :top: :top: :top:
et Bon personne n'a répondu vue qu'il doivent tous dormir!!!!!!!
Vue que l'on sait coucher tous trés tard......
(moi 8 heures et réveiller a 11h muhahahahahahaa)...mais bon :
Alors déja représente :
Miki, Zbibouille, Vétecke,AlexF150, Hombre95, Moustik75, Crap, Boomex, Vico, Gostt, Vegas, IvanBm, ThomasBm, Joebedaine, Shirlem, Calisol25th, Nico, Babyghost, Bryan, Yacko, Nico, SlyS13, Xlr8, NicoS2000, Vivjapan, Raptor, Heycarlo, Ed.Bracame, Thomas772, Hypnotize, LaurentM3, Cracotte,IvanTigra, Stephane....et a toutes les copines, petites amies, potes, gens que j'oublie, toutes les Voitures, Bécannes, a toutes les Jap's, Allemandes, Européennes qui était la!!!!Rosny, la Courneuve..........et tous ceux qui n'était pas la...........Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'est que l'on a rigoler, c'était au top du top du top!!!!!!!!!!!!
Merci a vous qui étiez tous la et qui font de ces soirées des putains de soirée!!!!!!!!!!!!
"autour de moi que des gens avec un coeur énorme remplis d'or et de diamants qui sont juste inéstimable"............
Ne vous embeter pas, ne vous prenez pas la tete, vivez et le reste Salut!!!!!!!!!!!!!!!
Peace et merci a vous tous.............. Franchement vous étes au top!!!! 8) 8) 8) 8)
PEACE
P.S : vetecke : 6mer pour l'apres midi§§§
Calisol25th : Tu sait des nuits complétes au rasso j'en ai fait une dont celle ci qui est la 2eme...j'oublierai pas Mek, des barres, le soleil se lever a la courneuve....
et ivan c'est un oufffffffff avec ses allemands, les pauvres
et Vive les m3E30!!!!!!!!!!!
....