Bon ça fait plaisir d'être revenu dans le coin, ça faisait loooongtemps que j'avais pas pu passer !
Me revoilou et je sors la S2000 à la prochaine occase :P
Ah wé c'est chaud là MDR
Mais on fait comment quand on a pas de lave vaisselle mdrrr et avec un pneu je doute que ça passe
Bah wé et là c'est une jante en 15 alors imagine 1 à 2 tailles au dessus et avec un pneu mdrrr ça sera pas la meme et puis tu te vois toi démonter tes jantes une par une pour les laver mdrrr
Et je doute que ta mere soit contente de voir une jante de voiture dans son lave vaisselle
Mimi92 a écrit :Bah wé et là c'est une jante en 15 alors imagine 1 à 2 tailles au dessus et avec un pneu mdrrr ça sera pas la meme et puis tu te vois toi démonter tes jantes une par une pour les laver mdrrr
Et je doute que ta mere soit contente de voir une jante de voiture dans son lave vaisselle
J'avoue c'est sur ! mais c'est plus le coté foutre la jante dans le lave vais..j'etai plié de ouf !
Et t'inquiete demande à qui tu veux j'ai une maman en or
je suis sur elle voudrai bien test
elle est folle héhéééééééééé...pour essayé d'en sortir des gateaux poto!!!!
Mdr...t'imagine des gateau au chocolat en forme de phare........
hihiiiiiiii et moi je confirme pour la Maman a Mael!!!!
elle voudrait bien je pense!!!!!!!
oubliez pas ! ils roulent en renault ... :zewall:
Moi qui n'est pa très porté sur les bm, j ne peux que m'incliner face à se bijoux.
Mettre les phares au four, c'est pour faire fondre la colle et décoller le verre pour pouvoir, je pense faire des feux à fond noir :]
Calisol25th => C'est vrai que ta mère, elle déchire !!!!!!!!!!!
Sinon, j'peux passer quand pour es jantes ? T'sais, pour les mettre à lavé ;D
LOOL
MDRRRR, les jantes au lave-vaisselles
.
A quand les tapis de sol au sèche-linge ?
Vétecke a écrit :MDRRRR, les jantes au lave-vaisselles .
A quand les tapis de sol au sèche-linge ?
Moi je connais un gar qui met ces tapis de sol à la machine à laver public mon gars !