Merci beaucoup à vous tous: c'est sympa :-)
Alors qui serai plutôt pour le vendredi? et qui pencherait plus pour le samedi?
Petit sondage histoire de savoir comment nous organiser
Citation :Alors qui serai plutôt pour le vendredi? et qui pencherait plus pour le samedi?
C'est assez loin encore pour se prononcé...
lool voui c'est vrai
Ba vous m'direz quand vous saurez alors
Ouah les pages..quand je suis en stage je viens jamais sur le net..on est retournés à Aulnay avec notre pote en Leon il y a 2 semaines mais je n'ai pas croisé de titines du forum. Peut-être cette semaine si la Golf est op !
23/24 juin... je croyais avril... je pars très loin le 21 juin donc je ne pourrais être là
Sympathiques les photos!!!!
Il y avait personne vendredi finalement???
lova101, quasiment personne !
2 ATR,ITR,Ej9,EE9,EG4 et une sublime twingo...
LOOOOOOOOOOOLLLLLL
Bon moi j'suis deg, j'ai commencé à polisher la Civic, et arriver à la moitié il c'est mis à pleuvoir... J'ai pas pu finir, donc Civic à moitié polishé !
Et pour ceux qui aimaient pas l'inter, j'ai remonter les plastiques de la console centrale, ca fait bizzard, on se sens bien posé dedans !!
HeyCarlo,
crqkowz, Pas cool ca !! la 2e moitié demain
crqkowz a écrit :Et pour ceux qui aimaient pas l'inter, j'ai remonter les plastiques de la console centrale, ca fait bizzard, on se sens bien posé dedans !!
J'trouvais ça drôle moi
Mais avec les plastiques avant ça doit faire un tit peu mieux quand même
elles claques les ptites civic!!!!
Citation :Killuminati, Evite de mettre les gazs sous les ponts,tu m'a cassé les oreilles en rentrant samedi (Quel bruit en tout cas )
dsl tu rentrais ds le tunnel quand j'en sortais
mdr je connait ca moi aussi les tunel c'est ca qu'est bon !!!!!!
hein craquotte ^^
Les tunels ça fait trop ressortir le son c'est térrible!!! :coer:
Bon du monde ce vendredi ???
Parait-il que Cali vient habillé comme la gonz sur la photo, et foutra dans un caddie du C.C et distribuera du Coca...
Info ou Intox ??????
crqkowz a écrit :Bon du monde ce vendredi ???
Parait-il que Cali vient habillé comme la gonz sur la photo, et foutra dans un caddie du C.C et distribuera du Coca...
Info ou Intox ??????
Cali si tu fais ça, je te paye un pack de Coca !
Ps: C'est trop bien le Wifi à la fac, je suis en amphi là et je peux venir sur Jpcar :P bon allez faut que j'écoute la prof quand même.
Présent
....peu etre avec ma madamme
....... :P
CivicRom a écrit :Présent ....peu etre avec ma madamme ....... :P
Bon bah elle tiendra compagnie a la Miss Benji ^^, on les fout les 2 dans la EG4 LOOOL
Citation :C'est trop bien le Wifi à la fac, je suis en amphi là et je peux venir sur Jpcar bon allez faut que j'écoute la prof quand même.
Bah ca va tu te fait plaisir
Absent ce vendredi pour moi
crqkowz a écrit :Bon du monde ce vendredi ???
Info ou Intox ??????
Tkt
Normalement présent oui ! au fete crakotte grande nouvelle lol la del sol passe chez glastint mardi matin
de la semaine prochaine
Possible que se soit sans moi ce vendredi, Sauf un peu plus tard dans la soirée !!!
CivicRom a écrit :Présent ....peu etre avec ma madamme ....... :P
moi aussi ma poule nikel elle sera pas seul ^^
La EE9 avec les GT3 es la plus belles :P
Mouahahahaha !!
Sympa les tofs potos !!
Mehdi i'sla pète !!! ;D