A partir la pourde 22h, j'y serais a cette heure la pour aller bouffer !
Alors vous étiez ou ?
On c'est retrouvé à 4 LOL !
speedonizuka a écrit :Je t'ai croisé toi, Heycarlo et hypnotize à la C....
Galère pour se garer
C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiire, y'a qu'a voir ou je me suis garé !
Pour les autres, si y'a des intérésser on se fait un shooting, RDV demain à 14h tapante a Autobacs Rosny !
Pas d'heure précise pour le départ donc soyez là !
bon ben la lancia elle a fait honneur a sa réputation et qui c'est qui la tracté???
la japonaise!! ben oui
demain on démonte et on regarde, c'est soit le joint de culasse, soit le radia soi on sais pas
on verra bien
bonne nuit tout le monde
Putain merde la rage quand même !
hier soir on est passé avec Calisol vers 00h30 1h00 à la C******** mais on a vu personne alors on est pas rester longtemps. vs y etes restez jusqu'à quel heure ?
:
cet aprem yaura bcp de caisse a autobac?
Ouais on sera un bon p'tit groupe normalement. Pas énorme énorme mais un groupe sympa.
OH la Lancia à laché hier
merde !
reymxek3
On y étais vers 01h/01h30, on a vous a pas vu. Vous auriez du nous appeler. On est resté jusqu'à tard à Rosny, on à même assisté à l'extinction des éclairages du parking. Hyper stylé car les 2 Accord Type R partaient à cet instant et dans la nuit fiiiiiiiiiiiiou trop beau :!:
HeyCarlo a écrit :Ouais on sera un bon p'tit groupe normalement. Pas énorme énorme mais un groupe sympa.
OH la Lancia à laché hier merde !
reymxek3 On y étais vers 01h/01h30, on a vous a pas vu. Vous auriez du nous appeler. On est resté jusqu'à tard à Rosny, on à même assisté à l'extinction des éclairages du parking. Hyper stylé car les 2 Accord Type R partaient à cet instant et dans la nuit fiiiiiiiiiiiiou trop beau :!:
Fodra tu me donne ton numero , vous avez vu Killuminati ? j'ai essayer de l'appeler pour vous retrouver mais il était sur messagerie
ok jpasse à 14h avec ma sub
bon les mec pour le shoot on se retrouve a autobac a 14h mais va falloir attendre un peut car avec la biscote on doit passer le ct a 14h30 voili a tte a l'heure
Premier a posté
Ba ptite aprem sympa avec un jolie ptit groupe de belle caisse, malgré un temps bizarre cela nous a pas empeché de discuter et de shooter a refaire de toute urgence....
Mes photo a venir bientot.....
rencontre sympathique, j'ai pu rencontrer quelques proprio d'honda tres sympa!! à bientot les gars!
héhé attendez vous a avoir une page qui va mettre 3h a se lancer lol
sinon aprem super sympas je confirme h-77 (la miss de jojo ) est bien une miss mdr
sinon tous super sympas
C'EST CA QU'EST BONNNNNNNNNNNNN LOL
bon allez je post les photo plus tard ^^
civic-benji a écrit :héhé attendez vous a avoir une page qui va mettre 3h a se lancer lol
sinon aprem super sympas je confirme h-77 (la miss de jojo ) est bien une miss mdr
sinon tous super sympas
C'EST CA QU'EST BONNNNNNNNNNNNN LOL
bon allez je post les photo plus tard ^^
lool voui voui je suis bien une fille
Merci bcp les gas vous êtes super sympas et franchement je kiff bien l'ambiance !!!!
J'espère pouvoir me rincrusté de temps en temps
Pi surtout MERCI à Craquote :-)
On attend les photos, et si jamais je peut vendredi prochain je serais des votre en S13
Bon bon bon j'ai bien kiffé cette petite après midi avec tout le monde ! Temps bizarre avec des averses mais du soleil aussi présent, ca fait du bien et ca fait resortir les lunettes de soleil 8)
Cool d'avoir pu rencontrer H-77 et Redsuns93, revenez quand vous voulez !
Bon, bah que dire de plus, super aprème !!
Avec de belle rencontre (se reconnaitra !) et de belles photos
!!!
A refaire
!
pti aprem cool&sympa comme j'aime
gros BIG UP à tous!
les photos!!!! les photos!!!lol un grand merci à BENJI pour le shoot
HeyCarlo a écrit :Bon bon bon j'ai bien kiffé cette petite après midi avec tout le monde ! Temps bizarre avec des averses mais du soleil aussi présent, ca fait du bien et ca fait resortir les lunettes de soleil 8)
Cool d'avoir pu rencontrer H-77 et Redsuns93, revenez quand vous voulez !
no problemo, j'essayerais de ramener quelques camarades la prochaine fois...
Bijour tout le monde :-)
Dites, j'aimerai savoir s'il serai possible, que
le vendredi 23juin ou le samedi 24 juin tout le monde réserve sa tite soirée ou sa tite journée peut importe... Histoire de tous vous ramener avec vos superbes jap.
Mon homme aimerai beaucoup voir vos rex et vous même.. donc vu qu'il monte et qu'on sera là ces deux jours...
Dans l'optique de faire un "tit" (
) rasso avec un tit shooting
Je sais pas: qu'on se rejoigne à Rosny: pi après qu'on s'fasse une bouf ensemble puis après ba ce que vous voudrez : On viendrait avec sa civic aussi :-)
ça vous dirait ou po?
J'aimerai beaucoup lui faire ce petit plaisir
J'espère que ça vous tentera
Nikel les photo Benji....dommage que lon a pas pu shooter a un certain endroit :P
Pour le Rasso surment present....
thank's pour les toffs!!! good tout ça!
présent surement aussi pour le rasso
Merci pour les photos , dommage que j'ai loupé sa a cause du taff ! bon j'espere vous voir bientot vous me manquer lol
Calisol25th a écrit :Merci pour les photos , dommage que j'ai loupé sa a cause du taff ! bon j'espere vous voir bientot vous me manquer lol
Oh c'est mignon
Ramène toi et ramène du coca avec toi :roll:
Présent aussi pour le vendredi ou samedi, à tout le monde de donner sa préférence qu'on se mettre d'accord.
Merci mon poulet pour les tofs et le cache culbu !
Une apres-midi super cool avec des gens sympa !
Rencontre de plusieurs personnes fort sympathique(H-77,civic-benji,redsun93,etc..)
La soub flambant neuve
Sinon vendredi MDR a 4 mini mini rasso
H-77, Pourquoi pas pour le rasso,ca pourrait etre sympatoch
Killuminati, Evite de mettre les gazs sous les ponts,tu m'a cassé les oreilles en rentrant samedi
(Quel bruit en tout cas
)
@ bientot tout le monde