+ 1 avec Zam non mais oh
NISSAN Powaaaa
:P
Faut vraiment je vienne un vendredi à Rosny
Ouai ouai.......Hypnotiz il dit pas qu'il a kiffer le tour en s14....
et puis c'est tout!!!!!!
:] :] :]
HypnotiZe a écrit :+1bibi mdrrr
+2, jme fait tatouer Honda forever !
Sa fera juste pas plaisir à ma meuf
MDR !
zamer a écrit :Ouai ouai.......Hypnotiz il dit pas qu'il a kiffer le tour en s14....
et puis c'est tout!!!!!!
Grave vu dans l'éxitation dans laquelle il etait en partant en traver et tout et tout
oulala j'disais ça juste parceque y'en a qui parle de S2000!!!! mdr
Après j'respectes toutes les japs et les auto en général,mais HONDA POWAAAAA avt tout
dsl j'kiff les ptites tutures qui prennent pleins de trs/min!!!!!
Je regarde vite fait le temps qu'il va faire ce weekend pour l'allemagne... sa risque de pas etre top....
moi j'ai regardé aussi et justement: éclairci kelke risque précipitation mais pas grand chose par contre petite fraicheur
ce qui est bien pour les voiture
j'ai regardé sa sur weather pro de l'iphone croison les doigts quoi
La bas le temps est un peu imprevisible desfois d'un coté du circuit il flote de l'autre c'est grand soleil...
message a la crakotte a chaque fois kon y est aller tu nous a porté la poisse en disant kil alai faire moche il a fait bo, si quand tu vient avec nous il flotte t interdi de sejour labas mdrrr
HypnotiZe a écrit :moi j'ai regardé aussi et justement: éclairci kelke risque précipitation mais pas grand chose par contre petite fraicheur
La bas le temps est un peu imprevisible desfois d'un coté du circuit il flote de l'autre c'est grand soleil...
message a la crakotte a chaque fois kon y est aller tu nous a porté la poisse en disant kil alai faire moche il a fait bo, si quand tu vient avec nous il flotte t interdi de sejour labas mdrrr
MDR, gamin va !!
Bon sinon je tiens à remercier les gugusses présents ce dimanche pour taffer sur la caisse, à savoir Mael, Ivan, Alex et Jo. On a bien assuré, en espérant que les problèmes reviennent pas, autant sur vos caisses que sur la mienne.
Sinon je vais re-tester une purge de freins Mercredi soir car je crois que sans tuyau c'est pas top.
Bref, ça fait plaiz' d'avoir des potes comme vous tous, ça montre qu'il reste des gens biens sur cette putin d'IDF ou tout le monde se marche sur la gueule
. Bizzz les potos.
We livin' Fast life
Jdmsol : ta g..l!!!!Lol....
Calisol25th : Toi meme tu sait Tigrou...nissan ¨Powaaaaaaaaaaaaaaaa" sans hésitations...mais bon que serait je sans mes Honda et hondatistes adorée???
j'avoue....
Killuminati : Bien évidemment..jou comprends!!!!!!!!!!!!!lol...mais moi je préfere quant sa chasse du cul...Mdr...donc je dit et redi Nissannnnnnnnnnnn for life yo neggear.......
Hypnotiz : Mdrrrrrrrrrrrrrrr...alors comme cela on se voit bien dans un s14???
Hein...hein!!!!!!!!!!!...... :] :] :]
en ce qui concerne le temps pour le Nurb, j'éspere que ca va aller pour vous......
Vétecke : No soucy, ou tu veut, quant Tu veut...pour peu importe la chose et l'heure...pour cassé des barres ou pleuré...n'hésite pas, apelle mek...Car pour des gar comme Toi...sans acun soucit!!!
et Vivjapan : au plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
et juste pour rebondir par arpport a Vétecke : merci a hypnotiz, Calisol, Joebedaine et donc Vetecke, car maintenant, l'impression de ne plus avoir de fuite, plus de coupure et elle tourne correctement a 1.1...donc merci de tout coeur, vous déchirez...et pusi c'est touuuuuuUUUUUUUUUUUUUUtttttttttttttttttttttt....
zamer, dla bombe je vais pouvoir faire mon stage de drift LOL
je me voi pas forcement bien dans un s14
mais j'ai aimé la sensation ca change totalement de la civic, c'est pas le meme delir
et j'aimerai bien essayé d'apprendre la glisse aussi
j'en ai fait vite fé avec mael sa ma donné envi mdr
HypnotiZe a écrit :zamer, dla bombe je vais pouvoir faire mon stage de drift LOL
je me voi pas forcement bien dans un s14
mais j'ai aimé la sensation ca change totalement de la civic, c'est pas le meme delir
et j'aimerai bien essayé d'apprendre la glisse aussi
j'en ai fait vite fé avec mael sa ma donné envi mdr
lol......quant Tu veut et au plaisir!!!!!!!!!!!
et arrete mais si mais si voyons Tu t'y voie bien arrete ton délire et va la ou ton coeur te dit d'aller!!!!!!
c'est tout!!!
ta des action ché michelin?
Pour le Nurb ca tjrs ete comme ca. C'etait annonce qu'il pleuvrait mais au final, on a eu du soleil. On se tapera surement de la pluie durant le trajet, mais la bas ca ira... De toute facon on ne saura vraiment que la veille.
Et puis la piste seche tres rapidement !
+1 meme si il fé pas bo il suffi d'aller laissé les furieu secher la piste laisser quelque minute pour ramassé les débrit
c bon vous pouvez y aller c'est cuit!
HypnotiZe a écrit :+1 meme si il fé pas bo il suffi d'aller laissé les furieu secher la piste laisser quelque minute pour ramassé les débrit
c bon vous pouvez y aller c'est cuit!
On en a eu l'experience a plusieurs reprise ...et c'est assez hallucinant
bon je commence juste a été "légèrement" excité pour ce week end la
Vétecke a écrit :HypnotiZe a écrit :moi j'ai regardé aussi et justement: éclairci kelke risque précipitation mais pas grand chose par contre petite fraicheur
MDR, gamin va !!
Bon sinon je tiens à remercier les gugusses présents ce dimanche pour taffer sur la caisse, à savoir Mael, Ivan, Alex et Jo. On a bien assuré, en espérant que les problèmes reviennent pas, autant sur vos caisses que sur la mienne.
Sinon je vais re-tester une purge de freins Mercredi soir car je crois que sans tuyau c'est pas top.
Bref, ça fait plaiz' d'avoir des potes comme vous tous, ça montre qu'il reste des gens biens sur cette putin d'IDF ou tout le monde se marche sur la gueule . Bizzz les potos.
Merci à Mael de m'avoir prévenu pour dimanche :/
Heureusement que j'ai appelé samedi soir hein !
Enfin bon...
Content que tout soit Ok pour toi Manu
Va te faire foutre !
Pour la peine de viens au Nür voilà !!!
Fallait pas me prendre... par les sentiments comprends tu ?!!!
JDMsol91 a écrit :Va te faire foutre !
Pour la peine de viens au Nür voilà !!!
Fallait pas me prendre... par les sentiments comprends tu ?!!!
J'ai pas compri , tu viens ou pas ? :d
Calisol est comme une sorte de puce...ou de coccinelle, j'en suit sur que Tu lui souléve le tee shirt Tu y trouvera des petits points noir au dos...
Mdrrrrrrrrrrrrrr.... :ange: :ange: :ange: :ange: