Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HypnotiZe a écrit :lol zam
comment ça elle plait?

On kiff tous dessus :d
a ba merci bcp !
ca fait plaisir
Y'a pas de quoi, c'est à ta civic que tu devrais dire merci (et à la tonne de boulot que tu as fait dessus) LOL .
Sérieux j'éspère atteindre un niveau similaire bientôt, le mode ghetto c'est sympa 5 minutes Confused .

Bon allez, après une soirée encore passée sur la voiture (et avoir encore découvert de la rouille, mmmmm c'est bon ça), je vous laisse kiffer avec ça :

La tuerie cette video Big Grin
j'aime LOL

merci manu
Calisol25th a écrit :
HypnotiZe a écrit :lol zam
comment ça elle plait?

On kiff tous dessus :d

+1 La civic est magnifique, je suis pas 5gen mais alors pas du tout mais franchement celle ci magnifique Wink
merci beaucoup sa me fait grave plaisir de voir qu'on taff pas dans le vent

je remerci au passage tout ceux qui mon filé un coup de pouce sur cette voiture de pres ou de loin. y'a toujours du taff a venir dessus genre la prepa du moteur
mais voila y'en a pas mal qui on participé donc voila merci a vous aussi!
Si t'as encore besoin de pièces demande moi Big Grin
pas mal la video on voit meme ma voiture a 0.38 minute lol
Alex Wink

je te l'avais dis de toute façon avec cette couleur, aucun risques que sa passe inaperçue !

Elle tue ! Quand je serais riche, je te rachètes les deux Mr Green

Bon sa n'arriveras pas Sac

Sinon j'ai taffé de ouf le samedi dernier sur mon cuir, il est redevenu rouge truc de ouf !

Question pour Joe : Tu l'entretenais avec quels produits ton cuir ?

merci Wink
Je me permet de poster ça ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155678

A tous les amateurs de jap' de belles Porsche et Ferrari 8)
moi je les reprend tous!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL

ta caisse déboite Mek..............

C'est tout puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL

et moi je dit tiens....... :

[Image: 1810-1a36a65.jpg]

Donc voila, nan serieux ta caisse déchire Mek...

une caisse faites avec bon gouts, un mélange de gouts de circuit tout en étant mélanger a une caisse propre et classe..qui marche violemment avec un un mek au volant qui la connait juste par Coeur...qu'est ce que Tu veut que je te dise de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Et Manu...ta vidéo!!!!!!, bin comme dab, elle Dé.CHIRE....

Wink Wink Wink
J'ai jamais vu un mec aussi enthousiaste que toi Zamer LOL
cimer zam!
Bullit95 a écrit :J'ai jamais vu un mec aussi enthousiaste que toi Zamer LOL

Bin je dirais sans trop te raconter ma vie, que j'ai faillit m'envoler "trés haut" avec un e30 qui c'est barré en travers sur autoroute, sa a faillit finir plus que mal... :roll: :roll: :roll: ca fait deux ans maintenant...

Donc depuis, je vis a fond sans me prendre la tete!!!! LOL LOL LOL

Et au plaisir de te rencontrer bullit95 Wink Wink Wink
HypnotiZe a écrit :cimer zam!

Et c'est sincére Loulou............

Yes Yes Yes Yes
Bon bin voila, meme si je sait que beaucoup le lendemain seront au Nur...

je post quant meme : Donc bin comme dab il y aura le rasso du 1er vendredi du mois!!!

Donc vue qu'il fait pas trop mal dehors maintenant, au lieu de Bussy il se situera au :

parking de l'inter marché de st thibault des vignes le 02/04/2010 a partir de 21h00 et pour les inscriptions c'est ici... LOL LOL LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=510

Voilou

Cordialement Wink Wink Wink

zamer
Vétecke a écrit :je vous laisse kiffer avec ça :

mortel, merci pour la vidéo

si y a des motivés pour un gros meet en UK, j'm'en fais un (toutes marques jap) le week end du 10 au 12 septembre, avec peut etre un ou deux jours en plus Wink
Yo alex !
Magnifique l'eg saloparttt !
Sinon, si tu passes dimanche chez mael, dépose le bordel pour moi ;D
xlr_8 a écrit :si y a des motivés pour un gros meet en UK, j'm'en fais un (toutes marques jap) le week end du 10 au 12 septembre, avec peut etre un ou deux jours en plus Wink

Moi je suis chaud ! On verra d'ici là, mais pour septembre je pense que j'aurais la thune aucun soucis ^^
crqkowz, cimer brigan

la barre je l'ai retrouvé jte la ramene dimanche

un de mes pote peut pas venir donc je met a jour:

Fleche Alex + passagère => Eg6
Fleche Pote d'alex => Clio Rs
Fleche Vico + passagère + frero => Ee9
Fleche HeyCarlo + padre + Joe => Focus
Fleche Vetecke + passager (normalement...) => EG2
Fleche crqkowz => EH6
Fleche Flipper + Alexandre => Eh6

Je cherche une place pour mon pote José il voudrais venir au nur mais le m3 sera pas pret
medhi tu t'etait proposé je sais pas si c'est toujours bon? ou quelqu'un d'autre!
xlr_8 a écrit :
Vétecke a écrit :je vous laisse kiffer avec ça :

mortel, merci pour la vidéo

si y a des motivés pour un gros meet en UK, j'm'en fais un (toutes marques jap) le week end du 10 au 12 septembre, avec peut etre un ou deux jours en plus Wink

Vas y Xlr8, moi O.P!!!!!!!!! Wink Wink Wink

au plaisir d'y remettre les pieds, meme si d'ici la, j'éspere y retourner avant!!!!

LOL LOL LOL
Alex > Bah moi y a pas de souci, tjrs ok. Maintenant y a de la place avec Crakotte et Manu aussi.
Bon moi j'ai toujours pas de news de mon pote donc pour moi il vient pas, marre de courir après les gens. Donc :

Fleche Alex + passagère => Eg6
Fleche Pote d'alex => Clio Rs
Fleche Vico + passagère + frero => Ee9
Fleche HeyCarlo + padre + Joe => Focus
Fleche Vetecke + bah qui veut => EG2
Fleche crqkowz => EH6
Fleche Flipper + Alexandre => EH6

Sachant que si quelqu'un veut partager les frais essence-péage moi pas de problème, autant que si la personne a pas de tune et qu'elle veut seulement payer sa bouffe et son hotel. Pour une fois je kifferais bien pas faire la route solo LOL .
Week-end au Nur c'est journées portes ouvertes du Delsol Mr Green (la portière passager hein).

[Image: 4452387563_061431132b_o.jpg]

[Image: charleyisgay1_CIB.jpg]
LOL LOL
Trop belle les photos et surtout ta caisse Big Grin Wink
Yes hypno, magnifique l'Eg !!! Yes

C'est quand tu voit un resultat pareil, la tu dit j'en ait chié mais c'est pas pour rien et la preuve est la !!

Avec le temps passez dessus,c'etait obligé quelle ressorte de plus belle ..... Wink
Big Grin
Vétecke : tes 2 petites TOFs..........bin elle déboite!!!!! Wink Wink Wink

Calisol 25th : Pfiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuuu...une tel gova et en plus "RE.MOXé", bin que te dire a part que cela déboite!!!!!!!!!

SU.PERBE Poto... Wink LOL Wink LOL Wink
j'avou mael il tue ton petit s14a j'aime bien la couleur discret a souhait