Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Calisol25th a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Deg de ne pas avoir pu etre la ce dernier vendredi... mais bon pu de titine ce soir la !

Y'a pas moyen, j'essarais d'etre la a bussy avec la nouvelle !!

ta vendu l'ed ? ta pris quoi ? :d

^^ HAHA LOL

c'est pas tres original, mais sa ressemble fortement a une ED en tout cas LOL
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut t'en a déja trop dit !!
Moi aussi je sais gniark gniark gniark LOL
bah moi je sais pas ... vivement vendredi alors!
moi aussi je sais.
Vivement vendredi alor !...
Bin moi je sait pas!!!!!!!!!!!!!

au plaisir de te voir Vico....

Vivement vendredi alors!!!!!!!!! LOL LOL LOL

Cracotte, Cali, Joe...vous étes des gamains...vous auriez pu me le dire.....

moi qui vous ai tous donner!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf ton pull over bien sur.LooooooooooooooooooooL
zamer, L'effet de suprise c'est parfois mieux Wink !

Donne ton pull a Joe, il a toujours révé d'avoir des fringues a son éphigie !
zamer a écrit :Bin moi je sait pas!!!!!!!!!!!!!

au plaisir de te voir Vico....

Vivement vendredi alors!!!!!!!!! LOL LOL LOL

Cracotte, Cali, Joe...vous étes des gamains...vous auriez pu me le dire.....

moi qui vous ai tous donner!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme toi poulet , je suis perdu devant chez moi , je suis au courant de rien !
Calisol25th, T'as menti tu sais c'est quoi !
crqkowz a écrit :Calisol25th, T'as menti tu sais c'est quoi !

la caisse a D16A9 ED7 ? non aucune idée
Tu m'en as parler la derniere fois que t'étais a la baraque ??
[quote="crqkowz"]Tu m'en as parler la derniere fois que t'étais a la baraque ??[/quote

Ah non je savai meme pas qui changeai de caisse , je croyais il la kiffai sa ED
Calisol25th a écrit :[quote="crqkowz"]Tu m'en as parler la derniere fois que t'étais a la baraque ??[/quote

Ah non je savai meme pas qui changeai de caisse , je croyais il la kiffai sa ED

binn oui je la kiffai.... :'(

jtexpliquerai tout en detail Smile
vous serez la vendredi soir? parce que vendredi dernier je me suis pointé et j'etait tout seul au milieu de kéké en 106 s16 et bmw Twisted
minesol a écrit :vous serez la vendredi soir? parce que vendredi dernier je me suis pointé et j'etait tout seul au milieu de kéké en 106 s16 et bmw Twisted

Ce Vendredi c'est au Parking souterain du mcdo de BUSSY SAINT GEORGE
Joe : t'es un gamain!!!Mdr...et pi ta G...LE je te represente correctement avec mon Pull!!!!!!!! LOL LOL LOL

Cracotte : Oui, DACC" avec Toi......... Wink Wink Wink

Cali : LOL Wink LOL Wink

D16A9-ED7 : alors au plaisir de voir ca.... Wink Wink Wink

Et Minesol : vendredi on se sera a Bussy st georges!!!!!!!parking sous terrain du mcdo de bussy... Wink Wink Wink et soit gentil, ne critique pas les 106 s16 et Bmw....ce serait sympa...a chacun son Kiff... Wink Wink Wink

cordialement

zamer
Grave c mortel les s16 et puis c pas parce que les gens roule dans une autre caisse qu'une honda ou une jap que c direct un kéké.Les mecs que ta du croisé vendredi dernier j'en connais quelques un et c pas des kéké.
(J'préfère prévenir que sa n'est pas une embrouille se que je fait,c juste que j'aimerais bien qu'on ne déforme pas la définition du mot kéké en personne ne roulant pas avec une japonaise car perso je trouve sa débile).Voili voulou.

Parcontre vendredi je vous rejoindrais plutard dans la soirée.J'fête l'anniversaire à la sista avec la famille.(déja prévu depuis la semaine dernière)

Quand à toi mon arabe préfèré on peut le fêter samedi ton anniversaire à moins que tu préfére que je sois pas de la partie.A savoir en plus que j'ai prévenu LA NASA pour samedi elle t'attendra pour le décollage MAN.
Idea Idea Idea Idea
( j'suis vraiment une p... loool et je l'assume.MDR)
L'arabe se voit offrir un aller simple pour l'Algérie payé par Sarko en personne !
jobedaine a écrit :Grave c mortel les s16 et puis c pas parce que les gens roule dans une autre caisse qu'une honda ou une jap que c direct un kéké.Les mecs que ta du croisé vendredi dernier j'en connais quelques un et c pas des kéké.
(J'préfère prévenir que sa n'est pas une embrouille se que je fait,c juste que j'aimerais bien qu'on ne déforme pas la définition du mot kéké en personne ne roulant pas avec une japonaise car perso je trouve sa débile).Voili voulou.

Parcontre vendredi je vous rejoindrais plutard dans la soirée.J'fête l'anniversaire à la sista avec la famille.(déja prévu depuis la semaine dernière)

Quand à toi mon arabe préfèré on peut le fêter samedi ton anniversaire à moins que tu préfére que je sois pas de la partie.A savoir en plus que j'ai prévenu LA NASA pour samedi elle t'attendra pour le décollage MAN.
Idea Idea Idea Idea
( j'suis vraiment une p... loool et je l'assume.MDR)

Bin moi je pense pareil!!!!!!!
Wink Wink Wink

et vive l'urgence bar!!!!!!!

C'EST TOUT!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL
D16A9-ED7 a écrit :Deg de ne pas avoir pu etre la ce dernier vendredi... mais bon pu de titine ce soir la !

Y'a pas moyen, j'essarais d'etre la a bussy avec la nouvelle !!

MOI AUSSI JE SAIS !!!!
En plus ya plus d'un S16 ki pourri la majorité des japonaise présente ici MDR

ya des kéké partout et y'en a bcp sur japan car

a bon entendeur Wink
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HypnotiZe a écrit :En plus ya plus d'un S16 qui pourri la majorité des japonaise présente ici MDR

ya des kéké partout et y'en a bcp sur japan car

a bon entendeur Wink

DriftManiaK a écrit :OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Quand on parle du loup... LOL
ALBATARRR
deja on evite de parler^^
deuxio jsuis pas un loup
tercio y'en a qui vont eviter de me traité de kéké car vendredi ca va devenir severe ^^
A bon entendeur
see you soon
DriftManiaK a écrit :deja on evite de parler^^
deuxio jsuis pas un loup
tercio y'en a qui vont eviter de me traité de kéké car vendredi ca va devenir severe ^^
A bon entendeur
see you soon

Premierement, c'est certainement pas toi qui va me dire de pas parler, je parle si ca te plait pas restes chez toi ou barres toi a Pataya,
deuxiemement, mon post precedent citait une expression mise dans un contexte humoristique donc petes un coup (pas trop fort tu vas t'envoler effet Jet pack),
Et troisiemement, c'est quoi severe ? Tu vas casser plus fort ?
non jvais pas casser jl'ai pas encore decider
Mais bon ont me fait des sourires alors je sourit comme un con
quand je pete jreste au sol quoiqu'il arrive ^^ ont appelle sa la Gravité
et puis PATAYA s'ecrit "Pattaya"
Ouah sa se rebelle. Mélange pas tout le monde mec. T conneries assume les. Et comme a dit hey carlo. Pete un coup il parlaitpas de toi donc t exite pas pour rien. (oui je sais je Pete encore ma bouge mais j en ai un peu ras le cul que les gens se permettent tout et n importe quoi sous prétexte que t gentil avec eux. J appel sa de la PDCD. Prise de confiance direct. Don tout le monde se remet a sa place et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes)sur ceux messieur peace and love.
Ps:dans la vie certaine phrase sont dur a entendre mais se qui doit être dit doit être dit. Après que sa passe ou sa casse c pas mon problème.
Bisou