Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alex tu dechire ma poule ^^
Good Weather, Nice cars, Nice girls ^^
Franchement y'a pas a chier .....
Prends soin de toi aussi ^^
gtrgarage a écrit :ouai bonne idée cotisez vous pour la peinture des nouvelles jantes ! parce que la le gris alu des jantes qu'on a retrouvé est pas assez completement taré pour nous !
J'vais vous montrez c'est quoi des jantes de taré moi !!! =D
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrhhhgg !!! Alexxxxx !!!!

Merde le pays des Accord :'(

Putain la seconde TSX elle tue !

Mortel sinon le Ridgeline ! Dommage qu'on en ai pas par chez nous Sad

CaRo92 a écrit :Jolies photos HypnotiZe, j'aime beaucoup l'Evo et la Tsx. Profite bien. :roll:

JDMsol91, bonne nouvelle le D15B JDM tourne (soucis réglé, il me reste plus que les fils du vtec à tirer) Wink

Yeah ! Trop bonne nouvelle (je viens de t'avoir au téléphone LOL ! )

Vivement que je le vois monter dans le VTEC Twisted

crqkowz a écrit :
gtrgarage a écrit :ouai bonne idée cotisez vous pour la peinture des nouvelles jantes ! parce que la le gris alu des jantes qu'on a retrouvé est pas assez completement taré pour nous !
J'vais vous montrez c'est quoi des jantes de taré moi !!! =D

Muahahahahah !!! LOL

Sinon, Pour GTR garage, allez tous ensembles pour des bombe de peinture Takata Green LOL

Et pour ceux qui se sentiront concernés (j'en connais au moins trois LOL )

[Image: et6978tb.jpg]

[Image: n29l3f3t.jpg]

Moi je dis Ralliart c'est bogoss... 8)
Hypnotize, enc*léééééééééééééééééé, ça a l'air de déboite 8) .
Même ta petite golf cab' est sympa, violent le pick-up posé, typique cainri.
Les paysages font trop envie, vivement les vacances...

Sinon sympa l'evo JDMsol91, j'ai aussi des Evo à la sauce suédoise Mr Green .

[Image: 184248-1727059.jpg]

[Image: 181083-1703139.jpg]

[Image: 347-337620.jpg]

[Image: 8262-4965-2534.jpg]

[Image: 157655-1530203.jpg]

[Image: 163141-1543565.jpg]

[Image: 155278-1456452.jpg]

[Image: 160741-1637701.jpg]

[Image: 97088-1541151.jpg]

[Image: 58604-873444.jpg]

[Image: 20890-1195984.jpg]

[Image: 20890-585449.jpg]

[Image: 20890-1403586.jpg]

[Image: 20890-424238.jpg]
comment dirais-je
euhhhhh c'est assez violent les mecs ^^
+1 avec Manu la suede c'est le pays de 1000 WHP ^^
DriftManiaK a écrit :comment dirais-je
euhhhhh c'est assez violent les mecs ^^
+1 avec Manu la suede c'est le pays de 1000 WHP ^^

Pire 8) .

Sinon pour la blague, mon taff ont foutu leur pub en première page de JP LOL . Je sais pas comment c'est arrivé là.
Ton Taff ????? volvo ?
DriftManiaK a écrit :Ton Taff ????? volvo ?

Nan LOL , et Popgom non plus.
Amaguizzzzzzzzzzzz Amaguizzzzzzzzzz amaguizzzzzzzzzzzz avec ton pote Jean rochefort LOL Mr Green
Pour Hypnotize : vue ce quie se passe en ce moment je kifferai etre avec Toi...mdr
et ne te plein pas trop...meme a iepd je Kifferair etre la ou Tu es!!!!!

alors KIFFFFFFFFFFFFFFF a fond!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Jdm sol et Manu : l'évo jaune deboite!!!!!!!!!!!!!et le reste avec les photos de GARAGET.ORG BIN QUE DIRE!!!!!!!!!!!!!ca péte!!!!!!!!!! Wink Wink

Drift et Hey Carlo : la soirée d'hier au top, meme si certains préfere regarder le foot que nous!!BRef!!!!!!!!!!!!!!mdr LOL LOL

et vivement demain........... Wink LOL Wink LOL
Bonjour a tous

Bon je vous écrit pour un sujet bcp plus sérieux LOL

les date pour le nurb

Elle sont enfin dispo
Je propose donc le 3 et le 4 Avril.( jai regarder les date des semaine d'avant et d'apres c'est pas bon pour les horaires) C'est un samedi et un dimanche, les horaire corresponde a ce qu'on recherche avec ceux avec qui on a lhabitude d'y aller. Donc prenez vos jours rapidement

ca laisse plus d'un mois et demi pour preparer les voitures et le budjet en plus c en debut de mois donc la paye est la lol si les dates ne corresponde pas a tout le monde on ne peut pas faire au cas par cas on en discute rapidement et on fixe rapidement une date et on s'y tien
Je sais que les habituer savent pourquoi je dit ca

Pour le depart comme d'hab l'air de repos de ferriere, on fixera lh du depart surement a la même h que d'habitude on vera ca

Sur le trajet on roule en general cool, au limitation. Il y a 500 borne de paris jusqu'au circuit

Alors, sur le circuit, la je vais faire le relou mais bon,

PRUDENCE, chacun est responsable de ce qu'il fait, c'est un circuit dangereux (vraiment) et il faut rentrer avec la voiture.
Sa sera avec plaisir ke je ;monterai avec les nouveaux pour leur faire decouvrir le circuit et je suis sur que manu, bibi, medhi (serieux je suis grave content que tu soit la) ce feron un plaisir de monter avec ceux qui veulent faire leur premiers tour avec quelqu'un, je le recommande vraiment. et puis pas de souci pour monter dans les voiture de tout le monde, Pour ma part sa me fait super plaisir d'enmener quelqu'un et je suis sur que les autrse c'est pareil

La bonne humeur est obligatoire lol on y va tous pour ce faire plaisir, ce vider la tete et s'amuser!!!! On laisse tous nos pb chez nous et c'est parti!!!

Pour le dodo:
Perso je ne peut pas dormir dans ma voiture donc sa sera hôtel ( yen a pas trop cher dans les environ, javais payer 25e la nuit dans un bon hotel en partagean la chambre)
Sinon com d'hab dodo dans les voiture a cote du circuit ( ceux en delsol on donner la derniere fois je croit ke sa sera hotel mdrr) mais chacun fait comme il veut en fonction de son budjet

Pour le circuit:
Le tarif pour 1 tour est de 22e et c'est dégressif en fonction du nb de tour ke vous prendrez

En general pour le week end tout compris ( je prend 8 tours en general) avec l'essence, le trajet (sa ca depend de votre voiture), la bouffe, le dodo et le circuit il faut compter 300e pour voir large
Vous pouvez prendre un pote avec vous pour partager les frais aussi

Voila je pense avoir tout dit

Donc Inscrivez vous la si vous etes sur de venir et si vous avez des place de libre dans votre voiture

Alex + une personne (eg6)

Tchou les gens!!!
surement présent ma poule avec mon mazout H ^^
Zamer > Des barres la soirée hier… mais parles pas trop du foot sinon je demande au service client de SFR de venir ici et je leur demande de faire un résumé de ce que tu as fais pendant 2h ou tu etais plus avec nous…

Encore une victoire de canard… lolllll

Alex > 3 et 4 ca me va et je serais la !
HeyCarlo a écrit :Zamer > Des barres la soirée hier… mais parles pas trop du foot sinon je demande au service client de SFR de venir ici et je leur demande de faire un résumé de ce que tu as fais pendant 2h ou tu etais plus avec nous…

Encore une victoire de canard… lolllll

Alex > 3 et 4 ca me va et je serais la !

jte KIFF Bonome!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL
OLBATARD SkyrocKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Sa m'interesse fortement!!!

Je ne vais tout de suite affirmer la chose..

Mais je penses pouvoir etre de la partie Smile
Vous allez rire !

Je vais venir sur le NüR avec ma caisse 8)

Là je viens de trouver une barre stab arrière de VTi, c'est déjà sa de mieux !

Puis si jamais j'ai les sous d'ici là, AD08 sur les RPF1 mes cocos ! Big Grin
Bon sa fait quand même 600€ les 4 boudins livrés !

Mais c'est que du bonheur !

A ce soir avec des surprises ! Mr Green
JDMsol91 a écrit :Vous allez rire !

Je vais venir sur le NüR avec ma caisse 8)

Là je viens de trouver une barre stab arrière de VTi, c'est déjà sa de mieux !

Puis si jamais j'ai les sous d'ici là, AD08 sur les RPF1 mes cocos ! Big Grin
Bon sa fait quand même 600€ les 4 boudins livrés !

Mais c'est que du bonheur !

A ce soir avec des surprises ! Mr Green

Temp que tu prend ton plaisir à toi , c'est tout ce qui compte 8)
Pour tous ceux qui veulent parler de se rasso Magnifique c'est ICI :

Faut aller la..............MDR

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152882

Wink Wink Wink
et PETITE chose...je tiens a dédicasser personnellement :

Driftmaniak, Babyghost et son Frere, Shirlem, Joebedaine, Heycarlo, CrqkOwZ, JDMsol91, Yacko, Vetecke, Dakigolf5, Milan, Ricardo, Moxracing, Calisol25th, Steeven, Kevin s14a, Caro, Alexf150, Bastien, Tosrider, Raptor, Micky, Ruan s14, Nikosupra, Vico...tous vos amis et tout ceux que j'oublie...merci!!!!!!!!!!!!!!

Vous étes juste : Des gens en OR massif 174.0000000 de carats, des gens qui s'entraident, qui se charie, qui rigole, qui vive sans se prendre la tete!!!!!!!

VOILA ce que vous étes!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Merci a NOUS, VRAIMENT et cela de tout Coeur!!!

Pourtant j'en ai taper des vendredis soir, mais alors des Comme ceux la... Shock Shock Shock

Franchemment vous étes GENIAUX, et tous autant que vous étes!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Que DIEU vous protége vous et VOS Familles!!!!!!! Wink Wink

Que du bohneur et des vendredis comme cela!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL

MERCI

CORDIALEMENT

ZAMER
que d'emotion dude

la semaine prochaine je serai de la partie
jespere que tout le monde va bien en tout cas ca devait etre une bonne soiree

Yaya tu est le bienvenue parcontre je te previent on va prévoir les bâillon ou le gros skotch pour que tu puisse te reposer parce que laba tu va avoir de quoi papoter loool

Pauvre de nous LOL LOL LOL LOL

au fait yaya c bon pour la petite commande qu'on a prevu?
pour moi cest toujours ok
Bon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Merci Zamer d'avoir tous résumé !

Des pupres petits moments ensembles ces vendredi soir !!!
Ca fait plaisir, parce que le niveau est toujours aussi haut semaine après semaine !!!

Et je parle pas des tout de gova qu'on ma fait ! Les autos de ouuuuuuuuuuuf !!!!
sisi les poto hier soir béte de soiré a bien to
[quote="raptor"]sisi les poto hier soir béte de soiré a bien to

Des pupres petits moments ensembles ces vendredi soir !!!
Ca fait plaisir, parce que le niveau est toujours aussi haut semaine après semaine !!!

Et je parle pas des tout de gova qu'on ma fait ! Les autos de ouuuuuuuuuuuf !!!!

ça c'est de la supercar ^^ bon vendredi prochain je serai surment de la partie avec une roue en moin mdr
Alex : AH OUAI PINEZ.........au plaisir de t'avoir parmis nous!!!!!!!!!!!!!ca fera super plaisir!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Cracotte : t'Es juste un mek QUI déchire!!!!!! 8) Wink 8) Wink

Raptor : Wink Wink Wink

et Benji : je vais voler un nsx pour Toi, te le ramener...et je pens qu'a ce moment la Tu me construira une statue a mon éfigie!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL
meme deux ma poule lol quand je voit le prix de ces joujou lol
civic-benji a écrit :meme deux ma poule lol quand je voit le prix de ces joujou lol

Join Yes Join Yes

Pour Toi Benji : a croire que meme en nsx sa Drift!!!!!!! LOL LOL

[Image: 1776__h-x_honda-nsx-drift-186467b.jpg]

[Image: 1761__h-x_honda-nsx-drift-1-186469c.jpg]

[Image: 1764__h-x_honda-nsx-drift-12-18646ae.jpg]

[Image: 1774__h-x_honda-nsx-drift-8-18646c2.jpg]

et voici Mael aussi, pour tous les autres :

[Image: 2574847196_cf73ee1961-186475b.jpg]
trop beau le nsx
pire Joe!!!, pireeeeeeeeeeeeeeeee::::::::::::: LOL LOL LOL