Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et pour les inscriptions c'est ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=270
C'est COOL +1
Mr Green
Bah on essaiera d'y être Big Grin

Perso je vais essayer de me caler sa maintenant en habituel,
un vendredi sur 2 à venir, le 1er au Mc-do Marne la Vallée, et le 3ème du mois à celui de Rosny...

Comme sa je garde deux vendredi pour ma chérie Smile
JDMsol91 a écrit :Bah on essaiera d'y être Big Grin

Perso je vais essayer de me caler sa maintenant en habituel,
un vendredi sur 2 à venir, le 1er au Mc-do Marne la Vallée, et le 3ème du mois à celui de Rosny...

Comme sa je garde deux vendredi pour ma chérie Smile

bin ca c'est bi1!!!!!!!!!!!!!!!!

ahaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh LOL
Crétin LOL

Allez je plaisante hein Mr Green
zamer a écrit :et pour les inscriptions c'est ici :

MDR s'inscrire ta cru qu'on aller passer le bac mon loulou.Tkt on y sera pas besoin d'inscription j'y serais avec l'arabe. 8) 8)
jobedaine a écrit :

MDR s'inscrire ta cru qu'on aller passer le bac mon loulou.Tkt on y sera pas besoin d'inscription j'y serais avec l'arabe. 8) 8)

Aaahh Nice sa !
jobedaine a écrit :

ta race...j'ai fait ca propreeeeeeeeeeeeeeeeee

ENC....LER va...tinquiet je raménerai les bananes!!!!!!!!!!!!! LOL
bon les enfants je vous souhaite une bonne soirer sous la plui mdr rechauffer vous bien chopper pas la créve bisoux à tous

et j'ai ma carto fin du moi de fevrier hihi powaaaaaaaaaaaa
jvais tenter detre la les gens avec l'ed car mon main relay ma lacher ce matin avant dallez au boulot.... le seum, jvais essayer de trouver un systeme D !!!!
Benji : Beaugosse!!!!!!!!!!!!!!!!

et Vico au plaisir de te voir!!!!!!!!!!

VOI.LO!!!!!!!!!!!!!
hey!salut tout le monde!je me joindrai a vous avec plaisir ce soir avec ma eg9!!
a ce soir
yes a ce soir mec!
cimer manu

ji suis aller au circuit c vide laisse tomber tu voi les western avec la boule de branche qui passs ba c pareil lol
jirai prendre des photo vite fait kan meme
cest clair que ici a part des 4x4 de ouf nivo caisse c rare den voir des belles

de belle infiniti g35 jai vu mais pas le temps de les prendre en photo
les civic yen a partout mais elle sont plus pourit que la mienne cest dire...

sinon ils se traine le fion sur la route serieux vitesse max 90 je pete un cable en plus avec la golf en boite auto.... mes voiture me mankkkk et nos limitation aussi

bon a desfois de voir de belle caisse jvais a la plage jai trop cho dans mon short

bizzz les mecs
Bien rentré, un peu tôt mais fallait ramener Crap à bon port, m'enfin l'essentiel c'est qu'on ait bien déliré !

L'EJ7 turbo "work in progress" ben ça poutre déjà bien !! Gros délire avec Zamer comme d'hab', et franchement ça tirait plus que ce à quoi je m'attendais.
Bon encore un peu de boulot, et ça ira chercher les "Golf 230 chevaux" :P Join

Bonne ambiance encore cette semaine, c'était cool et j'ai bien fait de sortir la S2k du coup. Ca glisse de ce temps là, même sur le parking en deux: cruiiiik !
Même pas mal le retour décapoté, sous un tunnel près de chez moi il y a eu du pétage de tympans en règle :ange:

Bon faudra que je voie l'histoire du code erreur à éliminer après le "reset" de la batterie, mais sinon tout est nickel, je reviendrai avec y'a pas de souci Wink , merci pour les commentaires sympa !

Bonne fin de soirée !
Bon bah jsuis bien rentré.

Contant d'avoir fait ta connaissance Toniciano Wink

Bien simpa Le ptit tour dans l'EJ Turbal Big Grin
Et la VTI bleu elle en veux...

Vivement que je termine la mamie qu'on puisse testé Big Grin

Bonne route et faites gaf a vous Wink
Alors pour Alex : Biz a Toi Mek...et au plaisir de te voir et de pouvoir refaire un tour avec Toi!!!!!!!!! Wink Wink profite bien en tout les cas...Toi la Tu nous parle de short nous il c'est remis a neiger!!!!!!! LOL

Alors KKKIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Wink Wink

Toniciano : au plaisir mon gar, j'ai kiffer la petite session avec Driftmaniak et son ejturbo!!!!!c'etait vraiment sympa.... Wink Wink
et trés content que Tu ai été de la partie...j'aime bien car avec Toi j'arrive a cerner le bruit des caisse LOL et a etre d'accord sur pas mal de chose!!!!Merki encore et au plaisir de te revoir!!!!Et ton S2K "jaune" Shock 8) Shock 8)

Je kIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...Biz Toni Wink Wink Wink

et donc Pour le reste, wipwisent ;

Donc Toniciano, Crap, Calisol, Joebedaine, Manu, Cracotte, Driftmaniak, Babyghost et son Frere, Dakigolf5, Steeven, Heycarlo, Kevin, Micky et son pote, Alexf150 et tou les autres qui était la!!!!!!!!!!!!!!

encore une fois des barres de ouf...............vous déchirez vraiment tous et je vous adore de tout coeur...franchement RESTEZ comme vous étes!!!!

J'apprend beaucoup de vous et cela fait toujours autant plaisir d'étre avec des mecs aussi O.P!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Bonne nuit les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a trés vite............... Wink Wink
et pour Toni voici le site :

notre site...mdr

http://a1speedstars.vraiforum.com/index.php
Moi jdis mortel comme soirée a refaire encore et Encore et ENCORE ^^
tres bon délires c'etait trop cool !!!!!!!!!!!!
Zame tu dechire ta race du slip & daki avec son golf de "230" horsepower LOL
Big Up pour apu et velociraptor que j'ai tenu en 2 puis byebye pour ma gueule........
bref que du bon, que du gros......
Big up a tout les participants:
Babyghost & bro', Manu, Joe, Maël(le),BiBi, la crackotte, Zamer, Kevin, Apu, Toniciano ( de la meme ville ki moi ) Mr Green , daki, boomex, et les autres.......
IL NEIGEEEEEEEEEEEEE !!!!
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Sinon, désolé d'être parti un peu rapidement Wink Wink
crqkowz a écrit :IL NEIGEEEEEEEEEEEEE !!!!
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Sinon, désolé d'être parti un peu rapidement Wink Wink

NO SOUCY....on t'a vue et ca fait plais!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Tu vois Zamer je t'avais prévenu: le jaune, tu peux pas le louper :]

On s'est bien marrés c'est clair, avec les gros injecteurs et un bon setup elle devrait vraiment envoyer l'EJ turbo. Encore du boulot, mais y'a pas photo avec le semaine dernière déjà Shock Shock

Dommage pour le "shifuto missu" Driftmaniak en 2>3, du coup c'était contagieux j'ai fait pareil en 3>4 au retour, en tirant... Pov' Crap j'ai rentré le point mort :rley: Oops!

Les glisses en S14a: mais il est fouuu, hop comme une crêpe il y a eu retournage :P , mais notes ça passait c'était bô !!
J'y suis allé plus soft que Kév' sur la glisse, au retour.

Zamer en parlant de bruit, je me demande encore ce que c'était comme engin le bruit de ouf qu'on a entendu sur le parking... Pas de bécane je pense, mais c'était balèze.

En tout cas j'ai bien déliré, ça fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance aussi pépère dans un rasso, merci à tous ceux qui sont passés c'était cool Wink
Lambo Gallardo et Mercedes SLR je crois.
HeyCarlo a écrit :Lambo Gallardo et Mercedes SLR je crois.

Mercedes SL 65 AMG V12 BI-TURBO

612 chevaux à 4800 tr/min 1,5 bars

couple : 102.0 mkg à 2000 tr/min
Calisol25th a écrit :

T'es sur ? Moi j'aurais misé sur un Gallardo à quasi 100%.

Sinon soirée mortelle hier soir, tout le monde bien en forme, dommage que la clique des vanneurs ait pas été au complet avec minijulian.
Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, pour les autres j'ai plus rien à dire à part que c'est grâce à vous tous qu'on passe un bon moment histoire de décompresser de la semaine, et vous êtes tous au top.
En plus une bonne ambiance règne sur le rasso ces derniers temps, tout le monde discute avec tout le monde, et ça c'est franchement stylé Yes .
Bref, des barres Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green , vivement la prochaine.
salut a tous !ben moi c'etait ma premiere fois et j'ai pas été décu!yavais de bo bolides et tout le monde etait sympa et l'ambiance etait sympatoche!donc surement a la semaine prochaine!
j'aimerais rentrer en contact avec le proprio de la civic turbo pour lui poser quelque chtite questions et avec le proprio de la rx 7 et son accolyte qui etait fort sympa!merci a tous pour cette soirée
peace!
Vétecke a écrit :
Calisol25th a écrit :

T'es sur ? Moi j'aurais misé sur un Gallardo à quasi 100%.

Sinon soirée mortelle hier soir, tout le monde bien en forme, dommage que la clique des vanneurs ait pas été au complet avec minijulian.
Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, pour les autres j'ai plus rien à dire à part que c'est grâce à vous tous qu'on passe un bon moment histoire de décompresser de la semaine, et vous êtes tous au top.
En plus une bonne ambiance règne sur le rasso ces derniers temps, tout le monde discute avec tout le monde, et ça c'est franchement stylé Yes .
Bref, des barres Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green , vivement la prochaine.

Ouai c'etait bien un gallardo noir mais accompagner d'un SL 65 LOL
Sympa ce petit vendredi !

Moi j'espère que sa le sera autant à Marne la Vallée vendredi prochain Mr Green
calisol il est ^partit su wikipedia voir les données du Merco.......... LOL LOL LOL

Mdr..j'tadore poulet!!!!!!!!!!!!! Wink

et pour Toni : Wink Wink Wink Wink

voilou je ne peut pas dire mieux....

c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

Sharpe : au plaisir de te connaitre!!!!

et Jdm sol : ...JISPERE JISPERE!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL