Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je veut les video lol

j'ai encore niker mon plein d'essence hier mdr
Soiré de fou hier , on devait etre 5 ou 6 à tout casser , au final le bouche à oreille c'est pas mal , jespere vous revoir tous vendredi prochain !
AHHH soirée au TOP, j'adore je surkiff de plus en plus l'ambiance! Comptez sur moi pour les vendredi a venir! Quelques test dans les regles vraiment mortelllll !! Puis grosse surprise également avec Mehdi franchement sa m'a grave fait plaisir !! :top:

ENCORE ENCORE !!! :appl: :appl: :appl:
d16a9 t'as trop de puissance tu depose drift avec son turbal en depression lol
Calisol25th, balance les video ^^
civic-benji a écrit :d16a9 t'as trop de puissance tu depose drift avec son turbal en depression lol

Lol mais non LOL il est pas encore au point, turbo en dépression albatard!!

Je suis sur quand dans quelques temps son bordel va peter le feu Smile
Soirée au top les mecs !
Que des bons mecs !
Et le retour surprise de Mehdi, un vrai kiff, la cramouille que j'ai tapé quand j'les vu, j'étais scotché !!!!
Merci à vous tous !!!!!!!!!!
mdr on était tous dans le même état je pense des bonne tête de couillon ebeter lol
Euh, medhi était là hier ? Shock

J'ai râté sa !!!
Bon alors que dire!!!!!!!!!!!!!

Déja....REPRESENTE :

Calisol25th, Vico, Jobedaine, Manu, Ben.J, Steeven, Kevin, Babyghost, Driftmaniak, Shirlem, Bastien, Guillaume, Raptor, Cracotte, Toniciano, Crap, Hey Carlo, Tos rider, Yacko, Nicosupra, Killuminati, Osaka, Ricardo et son pote....et tous les autres qui était la.....Et toutes les honda, toutes les Nissan, toutes les jap qui était la, toutes les européennes.....toutes les autres et le peu de bécanes qu'il y avait!!!! LOL 8) LOL 8)

Merci a vous!!!TOUS!!!!!!!, c'est vous qui faites de ces soirées des soirées exeptionnelle..... Wink Wink Wink

Tout le monde déboite, tout le monde s'entend bien, a base de barres de rire, d'entraide et de déconne.... 8)

Hey carlo : un mek au tope!!!!!

Vico : Merci pour ton tour vénér, je kiff ta caisse!!!!!!!!!!! LOL Wink

Driftmaniak : encore une fois, Beaugosse, encore quelque petits truc et ce sera bon!!!! Wink Wink

et tous les autres que je connais....JVOUS ADORE!!!!!!!

MERCI............. Wink Wink Wink
Soirée cool et je decouvre une nouvelle ambiance qui me deplait pas du tout. Des nouvelles tetes bien folles et des anciennes toutes aussi deglinguées et ca fait vraiment plaisir de retrouver tout ça ! Pour ma part la fatigue du voyage et le décalage horaire ont fais que j'etais mort toute la soirée mais j'ai apprecie. Merci pour l'accueil les gars, ca fait du bien !

Man > Tiens la Great Ocean Road que j'ai parcourue avec mon Ford :

http://www.youtube.com/watch?v=F5tjKzirk...re=related

Cette route est une tuerie, enjoy !
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarlo !!! Big Grin

jump jump

Sa fait ziziiiiiiiiiiir !!!!!

A bientôt !
mortel la route
Put'1 cette route me rappel trop une certaine route de chez moi en gwada!!!!!

Le mm style!!!,bord des cotes,type billard avc des grandes courbes Big Grin alala ctait le pied quand j'y repense! :roll:
Bin moi potot je veut bien aller en gwada un jour!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin Big Grin
civic-benji a écrit :d16a9 t'as trop de puissance tu depose drift avec son turbal en depression lol

LOL LOL

Je passerais ce vendredi voir cette ambiance de fou !! Wink
Moi jdiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vendredi faut que sa recommence dans les meme délireeeeeeeeeeeeee avecccccccccc tout le beau monde LOL
alors la poto!!!

OKI DAK............

"ont prend les memes et ont recommence"
vivjapan a écrit :

LOL LOL

Je passerais ce vendredi voir cette ambiance de fou !! Wink

Bibi si tu viens, je viens Wink

J'ai envie de passer une bonne soirée !

En fait j'ai compris ce qu'il manquait ces derniers temps :
C'est d'arriver le lundi au taff et de se dire : "Putain de semaine trop longue avant d'arriver au vendredi soiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! jump "

Les mecs, l'envie de turbal me reprends Cry
De grande chance que je soit la vendredi, avec comme d'hab le reste de la team
yacko-95 a écrit :De grande chance que je soit la vendredi, avec comme d'hab le reste de la team

Sa serait cool 8)
yacko-95 a écrit :De grande chance que je soit la vendredi, avec comme d'hab le reste de la team

au plaisir yackitoooooooooooo....

Et Jdmsol...ta pas 10 solution, soit t'en pose 1!!!! LOL

soit Tu change.... LOL 8) LOL 8)

et yo et yo...

HIHIHIHIHIHIIHIHIHIHI LOL LOL
Calisol Tu ma baiserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
!!
J'espère voir la fameuse Soupraaa biturbal de >600 bourrins, les histoires autour m'ont mis en appétit l'autre jour !

Zamer, tu seras en S14A ? hippy
non il sera en polo v6 avec 4 pistons dans le coffre mdr BIZ ZAMMMMMMMMMMM

je voudrais savoir qui est le membre avec la eg6 contre qui j'ai testé vendredi ??

elle etait super sympas!!! (la civic ) et le mec aussi
Il ta encore baiser.lol
BNJ il adore ce faire defoncer ^^
DriftManiaK a écrit :BNJ il adore ce faire defoncer ^^
de quoi tu parle pauteau ? LOL
Attendez les gars je sors le bescherelle !
civic-benji a écrit :
DriftManiaK a écrit :BNJ il adore ce faire defoncer ^^
de quoi tu parle pauteau ? LOL
"Poteau" labinocle, "poteau" ^^