Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y'aura pas de neige ont est plus en decembre MDR^^
J'ai eu Alex sur msn et voila ce k'il vous dit :
[ ] Alexboo ... Loose Yourself ... dit :
*pass le bonjour a tout le monde sur jp laisse un pti mess de ma part

Voila le message est passé
Bonne eclate ALEXXXXXXXXXXXXXX
au top...et au plaisir de le revoir!!!!!!!!!!!!!
I come to night with the crakote
JOE he's in Tha Place "Mothafucking BitchZ"
Combien de people en tout ????
Je vous souhaites à tous de passer une excellente soirée Wink

Et à bientôt !

Zamer ++ mec Big Grin
on se retrouve pour manger un bout ou osef ?
J'aurai mangé avant de venir perso.

Cet aprem il faisait super bô, on se retrouve à l'endroit habituel comme la semaine dernière nan ? C'est plus simple, et là je doute qu'il vase !!

La S2k n'est pas encore prête (révision) donc soit j'emmène Crap en Ciwic, soit on y va en machine à coudre Soube comme la semaine dernière...
Si on prend ma caisse vous m'entendrez arriver de loin, facile.
Combien de personne ce soir finalement Confused:
Bin on sait pas trop je penses vu qu'on croyait qu'il y allait avoir un sale temps toute la journée.... j'ai pas envie de parler trop vite mais pour l'instant ca va... j'espere que les gens qui ne pensaient pas venir a cause du temps changerons d'avis!!!!!

j'paye mes tours en ED en plus Sac mdrrrr!
oui ^^
Bon donc, j'pense qu'on peut faire ça dans le même coin que l'autre jour... Ce sera plus simple, j'étais dehors y'a 2mn il fait sec !
mais ouaiiiiiiiiiiii...

venez...on s'en fout de combien de monde et gnana...et JDM sol au plaisir la prochaine!!!

et c'est vous qui faites le nombre de personne.... :P

alors ramenez vos fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Yes Yes Join
Ramener vos bouls ici !!!!!!!!
Ce fut une très bonne soirée pour ma part, des barres de rire, des gens au top et le retour d'un pote inattendu. Excellent quoi, ça commence à devenir une habitude et c'est franchement mortel Yes .

DLA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL'

PS:Crakotte, j'ai trouvé ton accessoire ultime:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=151953

Me cherchez pas, je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn Mr Green Sac .
Vétecke a écrit :Ce fut une très bonne soirée pour ma part, des barres de rire, des gens au top et le retour d'un pote inattendu. Excellent quoi, ça commence à devenir une habitude et c'est franchement mortel Yes .

DLA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL'

PS:Crakotte, j'ai trouvé ton accessoire ultime:

Me cherchez pas, je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn Mr Green Sac .

MDR LOL

Manu, insomnies ? Mr Green ? où tu viens juste de rentrer :P
trop bon comme soirée le delarte s'en souvient encore et pour l'invité suprise putin j'etait sûr le uc de le voir trop bon poulet sinon la civic s'est encore degourdi les pneus hier la s14a noir barbecue pres du state de france c'etait sympas lol
vivement la prochaine
Vétecke a écrit :PS:Crakotte, j'ai trouvé ton accessoire ultime:

.

MDR
ah merde, jai louper ça, hier soir je me suis endormi j etais a l ouest...
Ouaip c'était bien sympa tout ça, bon au final ça m'a donné envie d'un décata tout ce bordel !
Va déjà falloir monter tout mon merdier, mais la caisse sera prête vendredi prochain cette fois, ça va le faire.
Soirée trop bonne sa faisait 3 mois que j'en attendais une comme ça ^^
Mehdi " I'm so happy to see you yesterday, with your Tattoo daydream & FREEDOM LOL"
Merci encore au pimp, yoplait, bill gates sans oseille, Mael bent, playmobil, Manouel, jvous adore trop les mecs, merci de m'avoir donner des crampes au ventre ^^
ca c'est a cause de la pizza mdr
MDR Del' Arte va se souvenir de nous ^^
Vétecke a écrit :PS:Crakotte, j'ai trouvé ton accessoire ultime:

MDR GogoGadjet au rislan de Tarlouze ^^
Soirée mémorable surtout avec la surprise de l'arabe en france.Ouah trop mortel personne si attendais et tigrou ta assuré de garder le silence parce que une surprise comme cela c comment dire MAGNIFIQUE.
Plu la peine que j'dise comme tout le monde.lol.Mais tout vous déchirez tous sans vous tous les soirées ne serais pas comme sa.Je vous remercie tous pour tout ses bons moment.Vendredi prochain sa sera pire vais ramener ma charette et faire un test de bruit face au vette de babyghost.Jvais l'atomiser avec l'invidia sa corvette.
Ps: J'te kiff mec meme si tu répare tes lunettes chez carglass.lol
lol chez Carglouch' tou veut diwou
Bête de soirée!!!!! pour mon retour y'a pas à dire comme au bon vieux temps manque plus que les croissants LOL

j'ai fais la connaissance de gens ultra sympa, et les mecs étaient op question street vanne et tacle à la gorge!!!!!

Medhi que du B.O.N heur TOTAL!!!! à très bientôt les mecs j'espères que j'aurais une charrette assez rapidement! Twisted
Niveau bruit, Honda tu peux pas test.

Raah les Soube ça va 2mn mais qu'on me laisse sortir ma brêle, la prochaine fois si on est trois j'en fous un dans le coffre, 2 places ruleeeez !! Join
Au plaisir killiminati toi même tu c même sans gova tu fais comme hier quelqu'un passe te chercher.et hop c parti.Quant à ta charette j'ai trop hate de la voir.LE SEUL REX AU MONDE A AVOIR LE BRUIT D'UN V8.Elle déboite ta caisse.Et j'attends de voir avec impatience ta nouvelle caisse qui soit disant déposera ma future caisse. 8) 8)