Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bruno NISMO a écrit :
HypnotiZe a écrit :Calisol25th, engraineur LOL

+1 LOL

par contre pour Mox j'espere qu'il sera la, j'ai un pote en ek4 legerement modif qui aimerais bien testé avec lui Wink

Ton pote et en B18 lol trop facile
ça veut rien dire

On a deja vu des truc se produire avec des plus petite voiture qui s'apparente plus au paranormal...
HypnotiZe a écrit :ça veut rien dire

On a deja vu des truc se produire avec des plus petite voiture qui s'apparente plus au paranormal...

non mais son pote en EK4 si c'est celui que je pense avec le B18 , face à un itr ba il et devant je pense

Bref eg6 vs em1 les petits loulous vite vite LOL
a adelion est vivant ...
Oh les mecs ils sont trop hot LOL .

Vendredi présent je pense, comme d'hab' Mr Green .

Sinon je me renseigne comme je peut sur les Evos.
Ici on a une Evo 9 jantes Blitz, feux Evo 7, retros APR, ligne complète, PC av C-West, spoiler ARC...
MAIS PUTIN DE MERDE C'EST QUOI CET AILERON ???
J'ai beau chercher je trouve pas, ça me rend ouf !!!
Yaya, le mec calé en pièces t'as pas une idée ?

[Image: roe_edgar_12.jpg]

And this is for Dr Poppies

[Image: DSC05237.jpg]

Et une peipei pour José

[Image: DSC05177.jpg]
tu sait a quoi sa me fait pensez les evo dans l'emission vroomvroom sur ab motor il parlait de la avait et il disait "la evo qui a connu un essort commercial depui la sortit de fast and furious " mdr
Tin quand j'lis ces histoires de test, ça me fait vraiment pensé a une Champions League...
Ceux qui veulent test, en petit comité please, sinon ça va être le mm bordel que l'autre soir à 15 sur la route, a tiré au hasard avec les gens etc...
Bon le coupé etait devant le delsol a manu ou quoi alor ?
civic-benji a écrit :tu sait a quoi sa me fait pensez les evo dans l'emission vroomvroom sur ab motor il parlait de la avait et il disait "la evo qui a connu un essort commercial depui la sortit de fast and furious " mdr

En même temps c'est le cas pour toutes les caisses japonaises en france, les 2 facteurs déclencheurs ont été Gran Turismo et Fast and Furious.
LA DEUXIEME MANU PASSE MOI SON NUMEROOO

HS: coup de blue en matan les photos du nur...
Une Ligue tah les champions avec un comite d'entreprise ?

Sac
HeyCarlo, PTDRRR

Mael => Arrete ça va faire débat...
crqkowz a écrit :HeyCarlo, PTDRRR

Ouais, surtout qu'on s'en carre l'oignon !!!

Mehdi LOL , v'là l'entreprise alors.
je regarde les date du nur ca va etre tendu
Vétecke a écrit :
crqkowz a écrit :HeyCarlo, PTDRRR

Ouais, surtout qu'on s'en carre l'oignon !!!

Mehdi LOL , v'là l'entreprise alors.

Pire, a m'donne même pas envie de venir si c'est pour que ça fasse débat et qua ça parle sans cesse...
deja mon pote a un B16 et pas un B18

et d une autre part pour benji ça n est pas adelion.

et pareil pour manu comme pour emilio, moi aussi je men fou,

je voudrais juste que cette fois ci, on s amuse un peu plus, et qu'on fasse plusieurs test ensemble, ya pas de champions league, ya pas de denigration, ya rien du tout, je veux juste voir un truc avec toi et manu c est tout.

apres le resultat jmen fou, jsui pas du genre a aller crier sur tout les toit de paris que je suis devant.

c est juste pr moi pour me faire une base de perfs de mon nouveau moteur par rapport a un VTi qui marche propre, et un ESi pont court

point barre.

si on pourrait ne plus revenir sur ça, ça me ferait plaisir.
Mael il est comme une boite de vitesse casse : il a plus de rapports ! LOL
mdr l'enfoiré

et bruno pourquoi tu test pas avec alex ? a moin que se ne soit deja fait lui aussi il a un b16 !
oula oula........boula boula.....messieurs messieurs on arrete...genre le mec qui fait gaffe a tout ca...

ptdrrrrrrrrrr

cela me rapelle un gout de veimars, la courneuve et aulnay il y a 5 ans...

lol, bon a l'époque =c'etait 10 fois plus ouf, les mecs parillait de la thune, s'embrouillait sur les fofo, se tapait dessus......

bref, moi je dit nique......par contre se retrouver a 15 sur autoroute, moi perso, j'ai tjr kiffer....bloquer foutre un bouchon pas possible pour quelques test(en toutes securité, bien sur)...c'est rigolo...

Et manu, pour l'aileron de ton Evo regarde un peu sur les sites de UK enfin United Kingdom...lol, Tu trouvera pi etre les forums tout ca.... Big Grin

par contre une lame carbone comme ca, sur evo..;ca coute bonbon...tfacon tout coute bonbon la dessus...
T'inquiètes Ivan, j'ai trouvé, je lâche jamais l'affaire LOL .

Rexpeed FRP TC Trunk spoiler

http://www.lancershop.com/customer/produ...uctid=1348

Merde ça commence à devenir grave, je vais finir par aller à la banque faire un cred' là Mr Green .
Vétecke a écrit :[Image: DSC05237.jpg]
Oops! :P :lov: :amor: Confusedhakebut: fou :yeah:
9500RPM Illtech's NSX

Spoon NSX @ Macau GP

powwwwaaaaaaaa

NSX comment dire, un son violennnt !! jkiffe grave

et pareil que speedo, la miss orai-t-elle un 06 ? mdr
bruno NISMO a écrit :NSX comment dire, un son violennnt !! jkiffe grave

et pareil que speedo, la miss orai-t-elle un 06 ? mdr

Oui,je viens de l'avoir au phone, elle te transmet le bonjour LOL LOL Wink
LOL LOL
oh un rescapé messieur Speedo ^^
lansx je suis d'accord ca c'est un bon kiff pas d'evo fast and frite mdr
Petit a petit chacun par a l'autre bout du monde ou quoi??? que de belles destinations en plus :]
moi sa sera mon tour Thaïlland powaaaaaaaaaaaa en avril ^^