Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais j'ai vu dans le 94 et sud idf c etait le bordel

nous dans le 93 on etait bien au sec lol
bruno NISMO a écrit :ouais j'ai vu dans le 94 et sud idf c etait le bordel

nous dans le 93 on etait bien au sec lol

Pas vraiment,perso y'avait de la neige partout dans mon coin LOL
moi aussi mais elle tiens pas
Chez moi c'etait sec , parcontre j'etait au val d'europe sa glissai et c'etait tout blanc
Qui c est Zamer ?

Oh les Street poivrots, y a pas beaucoup de photos la.
oula le Commander est de retour ^^
schneile photo,photo ^^
Présent ce soir , sois en FTO sois en Rx7
gtrgarage a écrit :Présent ce soir , sois en FTO sois en Rx7

Si tu peux revenir avec la RX7 sa peut etre pas mal LOL
Sur le coup je passerai en coup de vent pour ma part, arrivé 22h depart 22h30 je pense Smile
a quelle vous comptez arriver tous?
Je sais pas je dirait genre 21H30 45
kelkun d'opé pour venir me prendre sur Aubervilliers c'est sur le chemin ????? aller faites acte de bonne foi ^^
Il fera -4° ce soir, à Rosny on ne peut même pas s'abriter Confused
bah ont peut aller a rosny bouffer mc do et partir a senart ^^
HeyCarlo a écrit :Qui c est Zamer ?

Oh les Street poivrots, y a pas beaucoup de photos la.

www.flickr.com/photos/artemisdesign
personne pour moi ce soir ????
Calisol25th, oki mon poulet va pour cette h
Désolé alex sur le coup je peux pas assurer Sad
no soucy ^^
bonne soirée, malgré un froid de ouuuuuuuuf

content de la premiere serie de test avec l itr de mox,

marche grave fort sa ptite auto Smile , et bien content des perfs de la civic

par contre un pti bemol sur la deuxieme serie, sur tout les test j ai pas suivi le depart, et vous vous calez beaucoup trop bas ( 2500 3000 trs en 2, autant que je revienne en 1ere lol ) et bloquer 3 voie a 40 km/h c'est risqué avec les camtar et tout, faudrais se refaire ça plus calmement.

ça m as fait plaisir de revoir zamer, apres 3 ans presque lol, les dranceens sont la poto mdr vos S14A RHD c'est grave propre comme meme. Smile

Voila pour mon resumé
Perso J'ai passée une Soirée de dingue, jviens de me reveillez avec encore pleins d'etoiles ( comme dans street fighters ) dans les Noeils, le bapteme de drift en JAP en bas de chez moi, et en R33 GTS-T sur le park ^^, Wangan sur l'A1 en S14A et en R33 woohooooooaaaaaaaa sa dechire le slip putain, rentré a la casa a 3h30........ toutes les bonnes choses ont une fin.
Un grand Merci a Zamer, Calisol25TH.
franchement j'en reviens tjr pas, jvais devoir descendre de mon nuage la ^^
Merci encore les potos.
De rien les gars.......ce fut un plaisir, c'etait au top, truc de ouf!!!!Putain de session, avec des gens Magnifique, des caisses splendides, des barres de rires avec des session au top!!!!!!!!

voila que dire plus a part que moi j'ai retrouver mes soirées de l'époque avec plein de japs et des gens O.P de chez O.P!!!

Bruno nismo : je rapelle le me k du box aujourd'hui!!!!et un plaisir de t'avoir vue, passe manger a la maison quant Tu veut...

Drift maniak : Yes Yes Yes normal et au plaisir de t'avoir rencontrer!!!

et pour le reste...merci a Calisol, Joe, Cracotte, manu, Kevin, Steeven, MikaR33, Bastien, Shirlem, le mek 21 2.0 l turbo, Daki golf5 gti ses potes...tous le monde qui etait la...et bien sur honda, nissan, subaru et tous le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peace
et au faite je redonne site :

http://a1speedstars.vraiforum.com/index.php
et c'est qui Hey Carlo??????????? Big Grin Join
Ivan tu peut m'envoyé un MP avec ton adresse msn j'ai des questions.... thanks
zamer a écrit :et c'est qui Hey Carlo??????????? Big Grin Join

Tin j'me barre a 17000 kms d ici et vous reprenez les soirees de dingue, bande de salopios !

HeyCarlo est un homne de 23 ans. Jeune et dynamique, cet ex etudiant Au temperament mediterreaneen est toujours pret pour l aventure et un bon verre de vin rouge. Actuellement au volant d un 8 cylindes en V, il s amuse sur les touge des terres Australiennes...

Non serieux avant y avait 4 personnes qui postait sur ce topic dont Jdmsol qui me les brisait avec ses floods de photos de DelSol, et la boum y a plein de gens lol

Alors qui est qui ? (elle est ou marie ange nardi !)
HeyCarlo a écrit :

Tin j'me barre a 17000 kms d ici et vous reprenez les soirees de dingue, bande de salopios !

HeyCarlo est un homne de 23 ans. Jeune et dynamique, cet ex etudiant Au temperament mediterreaneen est toujours pret pour l aventure et un bon verre de vin rouge. Actuellement au volant d un 8 cylindes en V, il s amuse sur les touge des terres Australiennes...

Non serieux avant y avait 4 personnes qui postait sur ce topic dont Jdmsol qui me les brisait avec ses floods de photos de DelSol, et la boum y a plein de gens lol

Semarre
plein de gens parte d'autre arrive c'est la vie poulet

envoi des photos d'australie

moi je suis sur que t'es un mitho t'es pas parti tu te cache avec une veile accord grise dans le fin fond de paname tout plein de poil façon sadame ussen avant sa capture lol
HeyCarlo a écrit :Alors qui est qui ? (elle est ou marie ange nardi !)

avec son pote Patrice laffont in PyramiD ^^
Barbecue?????? Koala
Bravo ^^^^

OK je sort Fleche
HeyCarlo a écrit :

Mdr...........bin écoute je ne pourrait juste te dire que des que tu reviendra on te fera passer un super moment...voila

c'est tout...lol, en esperant que Tout aille bien pour Toi la bas!!??et au plaisir de faire ta connaissance... LOL