Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ta trouvé ton support moteur alors?
HypnotiZe a écrit :ta trouvé ton support moteur alors?

yep c'est reglé Wink

EDIT: il y ora un pote a moi qui viendra pour faire deux trois test aussi, en Corsa A swappée Smile
Du bon sa pour vendredi mes cailles Big Grin

Peut être présent avec des surprises :P
peu etre present si mon embrayage est purgé
au top!!!!!!!!!!!!
Present si mael a fini a temps de monté ses amortos
oula sa veut essayer du Del Sol ^^ LOL
Non récupérer ses anciens amortos pour descendre un peu le ferio ;D
lol ok sa fera moins 4X4 ^^
Nitro-TecK a écrit :Present si mael a fini a temps de monté ses amortos

Tinquiet Nitro teck...nomalement jeudi c'est monté.... Wink
Bonnes nouvelles Big Grin
oui ca va te changer de ton HRV ^^
Citation :non Rosny c'est MILF HUNTER, mais franchement rien ne vaut un bon rasso a Rosny moi jdis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gnia

Tatatata Driftmaniak j'ai lu ça sur un autre post, Milf Hunter est une marque déposé LOL LOL Wink

Sinon bonne année et bonne santé a tout le petit crew de Rosny, j'essaierai de passer au plus vite une derniere fois avec la Civic Big Grin
Zenki Boy a écrit :
Citation :non Rosny c'est MILF HUNTER, mais franchement rien ne vaut un bon rasso a Rosny moi jdis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gnia

Tatatata Driftmaniak j'ai lu ça sur un autre post, Milf Hunter est une marque déposé LOL LOL Wink

Sinon bonne année et bonne santé a tout le petit crew de Rosny, j'essaierai de passer au plus vite une derniere fois avec la Civic Big Grin

Salut !

Bonne année à toi aussi :P

Question, le logo que vous avez dans vos signe, c'est possible d'en faire des stickers que j'en achète ?

J'en mettrais un devant et derrière, et comme çà avec un gyro bleu, jme laisserais poustache à la Rick Hunter LOL LOL

Pour Mael : Content que tu ais enfin tes amortos copain !
Tu vas pouvoir en profiter un peu Wink
euh les gars...vue la belle neige la...toujours O.P???????????????????????????????????????????????????????????????????

Big Grin Big Grin Big Grin
Toujours lol
O.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mua aussi, on ramenera les skis.....nique!!!
salut a tous!
si le temps est pas trop dégueulasse je devrai etre des votres vendredi avec mon del sol pour faire qq affaires avec jdmsol
JDMsol91 a écrit :
Zenki Boy a écrit :

Salut !

Bonne année à toi aussi :P

Question, le logo que vous avez dans vos signe, c'est possible d'en faire des stickers que j'en achète ?

J'en mettrais un devant et derrière, et comme çà avec un gyro bleu, jme laisserais poustache à la Rick Hunter LOL LOL

Pour Mael : Content que tu ais enfin tes amortos copain !
Tu vas pouvoir en profiter un peu Wink

Le logo n'est pas déposé par nous donc pas probleme ^^
je vais essayé d'etre la en rex
surement je passerais dans la soirée !! Wink
moi pas present
oh bin non.............pitain decu moi!!!! Sad
Je verrais pour être présent aussi, à voir selon le temps (le Delsol aime pas la neige LOL ).
desolé Zamer mais jpourrais seulement purger samedi apres midi
promis tu aura le droit de faire un tour
DriftManiaK a écrit :desolé Zamer mais jpourrais seulement purger samedi apres midi
promis tu aura le droit de faire un tour

oki driftmaniak....mais euh t'a pas d'autre gova???

ce sera avec plaisir sinan...........; Wink Wink Wink

et sinan euh...le s14 lui adore la neige LOL LOL
jéed7.78 a écrit :salut a tous!
si le temps est pas trop dégueulasse je devrai etre des votres vendredi avec mon del sol pour faire qq affaires avec jdmsol

Ouuuuuuuuais copain !

Vétecke a écrit :Je verrais pour être présent aussi, à voir selon le temps (le Delsol aime pas la neige LOL ).

Ah sa +1 Manu LOL

Je confirme, un delSol sa kiffe pas la neige ! La mienne en est recouverte là et les joints ils vont aps aimer LOL
Zamer ^^
viens me chercher avec le S14 ^^
promis jpisserais pas dedans ^^
si il neige comme aujourd'hui,

bah ça devrait le faire, il a quasiment rien neigé ..
euh dans certains departement de IDF il a bien neigé