Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon vendredi prochain je vien ^^
Très sympa la soirée d'hier soir , de plus en plus de monde et de plus en plus marrant lol Big Grin dommage qu'on se soit perdu a la C.......ve et je pouvai pas venir a ferrière car je travaillait aujourd'hui Cry sinon bin tjr aussi cool tt les gens très bonne ambiance...
92 F.A.R ya rien a faire..........alors arrète arrète arrète tu vas t'afficher... Big Grin
trop bonne soiré!!!

dédicasse a ceux d'hier soir ils comprendrons....

meme ton pere se surnoman kader se soule tt les soir et ensuite il te course dans les COULOIRRRRRRRR

http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAW...re=related
jump jump :mix:
Bonne soiré les mecs ! cassage de barre ou d'autre choses... assuré !
dommage je vous suivais tous a la station essence et j'ai vu Killuminati sortir et allez dans paris je l'ai suivi luol aprés j'étais à la porte des lilas et puis ba ne retrouvant pas la route et l'heure qui l'était je suis parti me couché pour le taff ! Evil
Citation :Par contre faut j'arrete de rentré à des heure pas possible parceque Madame... LOL

falait bien que ca arrive.......vu a quel je suis parti de chez toi

:rokt:
HypnotiZe a écrit :trop bonne soiré!!!

dédicasse a ceux d'hier soir ils comprendrons....

meme ton pere se surnoman kader se soule tt les soir et ensuite il te course dans les COULOIRRRRRRRR

http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAW...re=related

Big Grin Big Grin C'est du High level ca dis donc!!!! Semarre
vivjapan a écrit :
Citation :Par contre faut j'arrete de rentré à des heure pas possible parceque Madame... LOL
falait bien que ca arrive.......vu a quel je suis parti de chez toi :rokt:
Oh, c'est pas bien grave, j'arrive toujours à me faire pardonner... LOL Big Grin
crqkowz a écrit :
vivjapan a écrit :
Oh, c'est pas bien grave, j'arrive toujours à me faire pardonner... LOL Big Grin

tu à mis le Vtec hier dans la nuit ou pas ?
Calisol25th a écrit :
crqkowz a écrit :
vivjapan a écrit :

tu à mis le Vtec hier dans la nuit ou pas ?
'tention.. c'est reparti!!!! jump
Citation :'tention.. c'est reparti!!!!

Oh pitain...naaaaaaaannn :zewall:
civic-benji a écrit :je prefer cette version

http://fr.youtube.com/watch?v=6NZccyABWd...re=related

Mdr déjà que l'original fesait mal aux oreils mais alors là c'est encore pire !! mdr

LOL

Je sais pas qu'elle était votre délire hier soir sur cette vidéo mais en tout cas MDR LOL que c'est horrible LOL Sac
j'etait pas la peut pas te repondre lol
Citation :Je sais pas qu'elle était votre délire hier soir sur cette vidéo mais en tout cas MDR que c'est horrible

Tapper des barres quoi !!!

La ZeeeeeeeeeeeeeeeerrrrMI
vivjapan a écrit :Tapper des barres quoi !!!

Civic benji: LOL Wink

Vivjapan: voui ça je m'en serai douté Wink :P LOL
Mozinor !! Trop fort il fait des bêtes de parodie !

Mouahahahaha !!

Sinon, j'ai peut-être pas le VTEC sur l'EJ, mais t'inquiète Cali, je l'ai ailleur !!!
HAHAHAHA !
Cali ,oublie pas hein!! , C***F c'est que sur le n... LOL LOL LOL
speedonizuka a écrit :Cali ,oublie pas hein!! , C.O.F c'est que sur le n... LOL LOL LOL

jai rien compri lol ?
crqkowz a écrit :Punaise, j'avou bête de soirée on c'est bien marré, le rasso est très très bien partie, de plus en plus de belle autos et de bonnes personnes, que du bon !Et on en a rencontrer des nouveaux (Seb si tu passes par la)
Chedra, fait gaff ta caisse elle fait un bruit bizzarre :top: Superbe !

Aller, a vendredi prochain !Par contre faut j'arrete de rentré à des heure pas possible parceque Madame... LOL !
je serai sûrement de retour vendredi prochain t'inquiète Wink
osaka san,vivement vendredi prochain alors! Tu as pas croisé "le pote" en clio "diamètre 62" sur le retour LOL LOL ?
...les photos, les photos, les photos... Sac

LOL
H-77 a écrit :...les photos, les photos, les photos... Sac

LOL
L'APN de notre ami a rendu l'âme, on fera d'autres photos vendredi prochain Big Grin Wink
speedonizuka a écrit :
H-77 a écrit :...les photos, les photos, les photos... Sac

LOL
L'APN de notre ami a rendu l'âme, on fera d'autres photos vendredi prochain Big Grin Wink

Oh snif..

Bon ok ok pas de soucis Wink
oui Apn qui m'a sorti des photos bizarres donc je l'envoi au Sav dès lundi ou mardi.
HeyCarlo a écrit :oui Apn qui m'a sorti des photos bizarres donc je l'envoi au Sav dès lundi ou mardi.

MP recu ! ajouté sur msn mais indisponible car doit partir en lecture ( WC ) Big Grin
HeyCarlo a écrit :oui Apn qui m'a sorti des photos bizarres donc je l'envoi au Sav dès lundi ou mardi.

Po cool.. Confused
Calisol25th a écrit :

MP recu ! ajouté sur msn mais indisponible car doit partir en lecture ( WC ) Big Grin

Tkt je suis pas connecté. T'en a encore pour une heure au chiotte LOL

H-77 a écrit :

Po cool.. Confused

Clair, en espérant que la garantie marchera Confused
Citation :Clair, en espérant que la garantie marchera

+1
HeyCarlo a écrit :
H-77 a écrit :

Po cool.. Confused

Clair, en espérant que la garantie marchera Confused

J'espère aussi pour toi: tien nous au courant Wink

HS: Moi c'est une touche de mon ordi qui est un peu cassé je crois Cry Et il est plus sous garantit.. Cry

lol