Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prévision Meteo très mauvaise pour vendredi soir ( pluie )
Donc à voir Sad
sur météo france ils prévoient soleil/pluie donc meme si ya des petite averse c'est pas tres grave

allé ta delsol est pas en sucre LOL Join
Citation :allé ta delsol est pas en sucre LOL

LOL

Ca s'annonce bien tout ca
Pour Rosny, y a ceux aussi de CivicTeam.
tien pourquoi un pti aulnay vendredi soir,comme au bon vieux temps LOL
Non Non t'inquite pas , le Del Sol n'est pas en sucre , il prend ces ruptures et reprises etc....
Mais bon jsuis encore en 14'' alors sur sol mouillé et avec pneu Norauto ( **x*x* de vendeur Evil ) ba sa glisse très vite ...
Donc pas bien pationant de monté jusqu'a rosny pour moi sous la flote !
J'attend vendredi soir :!:
Kevin91Honda, Roule cool et ca va allez tout seul LOL
Franchement venez tous sa sera sympa ! Big Grin

Kevin ramene tes fesses , moi je vien en ED7 avec mes cardans mort c'est pire que toi lol Big Grin
arf je serai pas de la partit les enfants bon on se fera un truc sympas la prochaine avec le CTR CREW ^^
Le vendredi on a l'habitude avec mon copain d'aller à Carré Sénart, c'est plus près et on en a eu un peu marre d'Aulnay..mais vu qu'il risque d'y avoir du monde, je vais voir si on peut pas passer Wink
Lylink plus on est mieux c'est tu est la bienvenue avec ton copain , vous viendriez avec quoi comme voiture?

je suis aller juste une fois a carré senart il y avait trop de police et on s'est fait jeté par des maitre chien... LOLOL

Kevin91Honda vivjapan il a raison roule tranquille toute façon on roule au limitation la majeur partie du temps
civic-benji, tu decone..... Join
Ba vien Lylink on sera dabord a 22h a rosny devant le macdo et apres on file à aulnay !
Bon allez venez nombreux ca sera plus sympa !!

Bonne nuit et a demain les mecs
Special la meteo aujourd'hui Shock
J'espere que se soir , sa va pouvoir ce maintenir un peu ...
ben c'est clair c'est chelou, Pluie -> soleil et ainsi de suite

moi qui doit allé a mes heures de conduite moto.... :roll: :mp4:
Grave chelou le météo ouais on a même eu droit à des grelons à mon taff Shock
Voila Big Grin petit rayon de soleil c'est parfait
Mais bon je suis dans le sud de Paris , la haut sa se trouve sa pleut Sad
Put*** de Meteo ... vivement les beau jours ...
Si sa se maintien comme sa = A ce soir Wink 22h à Rosny ...
J'suis dans le 92 limite 95 et il fait super beau. Après la tempête de grêle de ce matin, c'est chelou...
Soleil pour le moment espéront que ça continu!!!!
Rdv tonight à rosny
A taleur !!
Killuminati, Si tu veux qu'on se rejoigne avant, je suis tujours garé pret de la station de lavage prêt de Citroen et Peugeot !
Bon ca a l'aire de se maintenir avec du soleil..

@ tt a rosny
Potentiellement je vais peut etre venir avec un pote. Mais c'est à quelle heure le RDV ? Il y en qui partent de l'ouest du 92 ou des environs de paris ouest ?
C'est pas encore sur mais je me renseigne...
Bianchi, nous c'est 22h a rosny

Toi t de colombes si je me rappel bien?
Oui c'est ca. Mais je me demande si de passer par rosny ca ne me fait pas faire un detour. Il y a un rasso à Rosny ? Ou on se retrouve là bas pour aller direct à Aulnay ?
Bianchi, On se retrouve tous la bas et direction aulnay ou autres
a toute les gens sa se maintien le temps j'espère jusqu'à se soir

le rdv est a 22h devant le mcdo de rosny venez nombreux sa fera un gros convoi comme sa LOL

après on ira a aulnay ou autre on verra selon l'inspiration de tout le monde
Moi j'ai peur que 22h ce soit trop tot pour moi. AU cas ou je vous rejoindrai à Rosny mais rien n'est sur.
22h c'est l'h ou la majorité arrive on part pas avant 22h45 un truc dnas le style donc ta le temps
crgkowz: jvois pas c'est ou, c'est à rosny??